InscriptionConnexion


:Larry_rome:
Je t'aime plus que tout Chantal Goya
:Mokou_love:
il y a 10 mois
Jamais rien fait, attitude exemplaire -> plusieurs refus d'obtempérer, voiture non assuré et sans permis a 17 ans
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 10 mois
Le jeune était-il armé au moment des faits ?

Non
:)


Le jeune était-il menaçant ?

Non
:)


Un défaut de permis vaut-il une balle dans le crâne ? Le policier était-il en danger de mort pour ouvrir le feu ?

Toujours pas bande de fdp
:)
il y a 10 mois
FromJVC
FromJVC
10 mois
Le jeune était-il armé au moment des faits ?

Non
:)


Le jeune était-il menaçant ?

Non
:)


Un défaut de permis vaut-il une balle dans le crâne ? Le policier était-il en danger de mort pour ouvrir le feu ?

Toujours pas bande de fdp
:)
Non, ca merite pas la mort mais bon, de la a dire que c'etait un "petit ange", il ne va pas manquer a la société

+ il a bien été prevenu qu'il allait tiré s'il ne cooperait pas, il a choisi le suicide, c'est de sa faute, une course poursuite aurait pu egalement blesser d'autres innocents
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 10 mois
FromJVC
FromJVC
10 mois
Le jeune était-il armé au moment des faits ?

Non
:)


Le jeune était-il menaçant ?

Non
:)


Un défaut de permis vaut-il une balle dans le crâne ? Le policier était-il en danger de mort pour ouvrir le feu ?

Toujours pas bande de fdp
:)
1: non

2: oui

3: non et oui

:Hihi3:
Je t'aime plus que tout Chantal Goya
:Mokou_love:
il y a 10 mois
FromJVC
FromJVC
10 mois
Le jeune était-il armé au moment des faits ?

Non
:)


Le jeune était-il menaçant ?

Non
:)


Un défaut de permis vaut-il une balle dans le crâne ? Le policier était-il en danger de mort pour ouvrir le feu ?

Toujours pas bande de fdp
:)
Il allait juste écraser le flic mais bon
:jesus_moqueur:
il y a 10 mois
" Élevé seul par sa maman " il ne m'en faut pas plus
:benzemonstre:
il y a 10 mois
The ANGEL of NANTERRE
:Larmes:


:d)
Selon des informations Europe 1, de sources policières, il était connu pour 15 mentions au fichier des antécédents judiciaires et avait été mis en cause à cinq reprises pour des refus d'obtempérer depuis 2021.

:d)
En janvier et mars 2023, il a de nouveau eu affaire aux forces de l'ordre pour consommation et vente de produits stupéfiants.

:d)
Par ailleurs, il était connu des services de police pour des faits de droit commun, à savoir recel et rébellion contre des policiers en 2020. En février 2022, il avait été mis en cause pour utilisation de fausses plaques d'immatriculation, recel et circulation sans assurance.

:d)
En mars et octobre 2021, il avait été arrêté pour ce motif et les affaires avaient été classées sans suite. En janvier 2022 il avait été présenté à un juge des enfants, qui avait alors prononcé une mesure éducative. Le week-end dernier, il avait été de nouveau interpellé pour refus d'obtempérer et placé en garde à vue.

https://www.europe1.fr/fa[...]&at_creation=Europe+1

Vite le panthéon
:Larmes:


Vite la légion d'honneur
:Larmes:
Image Image
il y a 10 mois
FromJVC
FromJVC
10 mois
Le jeune était-il armé au moment des faits ?

Non
:)


Le jeune était-il menaçant ?

Non
:)


Un défaut de permis vaut-il une balle dans le crâne ? Le policier était-il en danger de mort pour ouvrir le feu ?

Toujours pas bande de fdp
:)
refus d'obtempérer c'est la mort c'est comme ça, c'est le contrat social

vous sortez d'où les immonde gauchistes ?
il y a 10 mois
The ANGEL of NANTERRE
:Larmes:


:d)
Selon des informations Europe 1, de sources policières, il était connu pour 15 mentions au fichier des antécédents judiciaires et avait été mis en cause à cinq reprises pour des refus d'obtempérer depuis 2021.

:d)
En janvier et mars 2023, il a de nouveau eu affaire aux forces de l'ordre pour consommation et vente de produits stupéfiants.

:d)
Par ailleurs, il était connu des services de police pour des faits de droit commun, à savoir recel et rébellion contre des policiers en 2020. En février 2022, il avait été mis en cause pour utilisation de fausses plaques d'immatriculation, recel et circulation sans assurance.

:d)
En mars et octobre 2021, il avait été arrêté pour ce motif et les affaires avaient été classées sans suite. En janvier 2022 il avait été présenté à un juge des enfants, qui avait alors prononcé une mesure éducative. Le week-end dernier, il avait été de nouveau interpellé pour refus d'obtempérer et placé en garde à vue.

https://www.europe1.fr/fa[...]&at_creation=Europe+1

Vite le panthéon
:Larmes:


Vite la légion d'honneur
:Larmes:
:jesus_moqueur:
Supprime ça , tu vas te faire macroned
Je t'aime plus que tout Chantal Goya
:Mokou_love:
il y a 10 mois
Un ange…. déchu probablement mais plus con qu’Asmodé, Purson ou Belzebuth , son véritable nom :Ananel ( un des anges déchu de 3e zone ).
Nael = Ananel on l’aura compris…
il y a 10 mois
À chaque fois on nous présente le gars comme le plus doux des agneau ,C'est récurrent dis donc
:hap:
.

Bon après le policier a bien déconné, je sais pas si il a tiré par peur d'une course poursuite qui aurai mal tournée mais tiré sur un mec non armé, je trouve ça chaud
:risitas:


RIP j'imagine
:hap:
il y a 10 mois
C'est triste mais c'est le risque qu'il a choisi de prendre en se frottant trop souvent aux flics
:Bocchicool:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 10 mois
Rokvil
Rokvil
10 mois
À chaque fois on nous présente le gars comme le plus doux des agneau ,C'est récurrent dis donc
:hap:
.

Bon après le policier a bien déconné, je sais pas si il a tiré par peur d'une course poursuite qui aurai mal tournée mais tiré sur un mec non armé, je trouve ça chaud
:risitas:


RIP j'imagine
:hap:
Un véhicule est considéré comme une arme dans le code pénal
:lieutenant:
Je t'aime plus que tout Chantal Goya
:Mokou_love:
il y a 10 mois
Je sais même plus quoi dire , pour la petite Lola et les enfants poignardé il n'y a pas u autant de d'hommages et de peines de la part des gauchiasse et des journalistes qui crié à la récupération

Aujourd'hui il faudrait faire une gorge profonde et ouvrir son cul pour un récidiviste avec 13 condamnation à son casier judiciaire

J'ai envie de dire c'est mérité , le peuple français est le pire peuple sur cette planète , ils méritent ce qu'ils va arriver
il y a 10 mois
5 refus d'obtempérer et défaut de permis
Détention et trafic de drogue

:Philippot:
il y a 10 mois
comment ca se fait que si il n'a jamais rien il a un avocat
:ah_ok:
il y a 10 mois
Il sortait les bonjour il disait poubelle
il y a 10 mois
C'était un salaud !
:AnyaBanana:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 10 mois
il y a 10 mois