Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChrisRock
3 ans
C'est quoi leur Pb a Nintendo pk ils font semblant de pas avoir d'argent pour sortir une console avec bons graphismes alors qu'on sait très bien qu'ils sont aussi riches que sony ou Microsoft
Y'a des avantages à cette formule
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Araragi
3 ans
Qu'ils sortent leurs exclus sur PC comme le fait Sony.
Mais dégagez de mon topic les sous-joueurs
Nous sommes un.
il y a 3 ans
ChrisRock
3 ans
C'est quoi leur Pb a Nintendo pk ils font semblant de pas avoir d'argent pour sortir une console avec bons graphismes alors qu'on sait très bien qu'ils sont aussi riches que sony ou Microsoft
Car Nintendo s'adresse avant tout a des enfants de 5-10 ans.
Ils se contenteront de toujours ressortir les Mario, Zelda, Pokémon tant De ça rapporte de l'argent.
Donc ils ne proposeront jamais de la qualité supérieure comme la Xbox ou la Playstation.
Ils se contenteront de toujours ressortir les Mario, Zelda, Pokémon tant De ça rapporte de l'argent.
Donc ils ne proposeront jamais de la qualité supérieure comme la Xbox ou la Playstation.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Araragi
3 ans
Qu'ils sortent leurs exclus sur PC comme le fait Sony.
C'est le cas avec la Switch.
il y a 3 ans
C'est le cas avec la Switch.
Émulateur ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Rappelons que la PS4 peut faire tourner TLOU 2
@BenjiSales sur X
Ca fait 4 teraflops
La switch fait 1 teraflop
La diff est pas folle
Pour info une 4080 fait 50 teraflops, une ps5 10 teraflops
La diff est pas folle
il y a 3 ans
mario galaxy et mario kart wii mettaient encore pas mal de pls a l'epoque malgré la difference de puissance avec le psxbox
il y a 3 ans
Nintendo c'est le gameplay avant le graphisme, en prime la PS4 fait tourner des jeux qui tournent sur PS5.
Pas bcp d'écart en effet, tout est cross gen
il y a 3 ans
lardenais
3 ans
mario galaxy et mario kart wii mettaient encore pas mal de pls a l'epoque malgré la difference de puissance avec le psxbox
Et BOTW qui met des claques humiliantes à TLOU et compagnie alors que sorti sur Wii U
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes gens disent quelles vont disparaitre d'ici 2030, on assiste à la dernière génération de console de salon.
Les pc se développent de plus en plus vite et ils atteignent des performances graphiques supérieur aux consoles même sur la moyenne gamme
Les pc se développent de plus en plus vite et ils atteignent des performances graphiques supérieur aux consoles même sur la moyenne gamme
il y a 3 ans
Des gens disent quelles vont disparaitre d'ici 2030, on assiste à la dernière génération de console de salon.
Sauf que tu oublies que le jeu PC est de moins en moins opti, que les composants coutent de plus en plus chers.
Alors que pour 550€ t'as du 1080p60fps
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Par manque de puissance
il y a 3 ans
LaVerite
3 ans
Nintendo qui passe en 1080p on va sortir le mousseux
Mario Kart est en 1080p
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ca fait 4 teraflops
La diff est pas folle
La diff est pas folle
La Switch est plutôt estimée à 500 Gflops et le chiffre qui revient le plus souvent est encore plus faible, 393 Gflops.
La PS4 1,8 tflops, la Pro dans les 4 tflops.
Pour une portable, ce serait bien d'égaler la PS4.
il y a 3 ans
Par manque de puissance
May les graphismes
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sauf que tu oublies que le jeu PC est de moins en moins opti, que les composants coutent de plus en plus chers.
Et le prix du téléviseur ?
Et là consommation énergétique de l'ensemble ?
Et la place que ça prend ?
Et là consommation énergétique de l'ensemble ?
Et la place que ça prend ?
il y a 3 ans
les devs ont eu besoin de 7 ans d'expérience sur ce hardware pour faire tourner tlou 2
il y a 3 ans
La Switch est plutôt estimée à 500 Gflops et le chiffre qui revient le plus souvent est encore plus faible, 393 Gflops.
Ah oui pardon j'ai confondu avec la pro
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0