InscriptionConnexion
Oui assez vite
:Zidahi:
il y a 3 ans
Oui, extrêmement vite,
:bocchipeek:

J'ai maintenant des réflexes de tarés pour esquiver les gens et me frayer un chemin quand je marche
:Bocchicool:

Sur le trottoir, les personnes en face de moi flippent que je les dégomment en chemin
:Bocchirire:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Oui, je n'aime pas marcher lentement
:chat_lunettes:
Image Image
il y a 3 ans
je marche vite à 22h quand y a une meuf devant moi
Un jour j'aurai le pseudo Celine
:oui:
il y a 3 ans
Je marche effectivement vite, je marche comme un militaire, les gens m'en font la remarque et ça me fait chier

J'essaye d'avoir une démarche plus élégante et lente, mais impossible, j'ai l'impression d'être pédé
il y a 3 ans
Non je marche de la bonne façon, juste les golems qui sont des putains de triso à marcher à 3km/h
:ahitison:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Non dès que j'ai besoin d'aller quelque part je tape un sprint, j'ai pas marché depuis 3 ans
:elton-john:
:doomerchat:
il y a 3 ans
1m80 et 65 Kilos environ
:bocchistare:

J'ai zéro gras
:Bocchicool:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Oui, je fait des petites pauses pour attendre les personnes avec qui je marche
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
:ahilarme2:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
je suis super conscient de la manière dont je marche car j'ai tendance à laisser trainer mes pieds ou ne a ne pas pousser avec les orteils mais soulever carrement la plante du pied comme un handicapé mental, sans parler du fait que j'ai une bonne scoliose dégueulasse et que ma stature de base est anormale
:brise2:

marcher sans faire attention me détruit le bassin car ma jambe produit un mouvement de cisaillement avec mon iliaque et mon ligament sacroiliaque devient brulant et très douloureux après une journée de marche

si quelqu'un a le meme probleme que moi regardez cette vidéo le mec m'a bien aider
il y a 3 ans
Oui, tout est subjectif
:deg:

Surtout les sentiments
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
J'ai toujours l'impression de marcher bizarrement, ça m'énerve. Quand je passe devant des gens assis par exemple, j'ai l'impression de ne plus savoir marcher
il y a 3 ans
Fils de pute de merde
:pas_content:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans