Je demande car j’ai l’impression de tomber a chaque fois derrière des gens qui ont 2 de tens a marcher
c’est pas compliqué pourtant, un pied devant l’autre et on recommence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut mettre un pied devant l'autre rapidement mais on peut aussi mettre un pied devant l'autre lentement
il y a 3 ans
Oui, mais j'ai toujours aimé la marche et j'ai fait pas mal de rando, la plupart des gens sont juste mou car ils ne sont plus habitués à marcher avec tout les transports
il y a 3 ans
Je marche droit et vite
Mais ma cadence à peut-être ralenti légèrement, étant donné que j'ai pris en assurance
Mais ma cadence à peut-être ralenti légèrement, étant donné que j'ai pris en assurance
Cela est arrivé
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
On peut mettre un pied devant l'autre rapidement mais on peut aussi mettre un pied devant l'autre lentement
J’ai l’impression que certains font des pauses entre chaque pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspeu importe ta vitesse, je marcherais toujours plus vite que toi
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
Je demande car j’ai l’impression de tomber a chaque fois derrière des gens qui ont 2 de tens a marcher
c’est pas compliqué pourtant, un pied devant l’autre et on recommence
1m85 j'ai pas leur temps je dépasse quand je peux et si je les mog je donne un p'tit coup d'épaule en passant
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Oui très vite par rapport aux autres et pourtant j'ai même pas l'impression d'aller vite
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Oui, je marche vite par rapport eux autres et c'est super chiant les mecs qui marchent a 2 a l'heure (en prenant tout l'espace possible)
Maintenant je n'ai aucune race et je pousse si le mec ne se decale pas quand je lui demande, je perds limite 10min par jour a cause d'eux
Maintenant je n'ai aucune race et je pousse si le mec ne se decale pas quand je lui demande, je perds limite 10min par jour a cause d'eux
il y a 3 ans
En rando oui,dans la rue non je marche transuille
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Les gens sont tellement handicapés aujourd'hui avec l'amas de merdes qu'ils bouffent que même marcher leur est devenu compliqué.
il y a 3 ans
66
Sur ce sujet0