Ce sujet a été résolu
Elles peuvent me mettre dans la merde khey
Je préfère me faire cracher dessus qu'une GAV
Je préfère me faire cracher dessus qu'une GAV
Tu les recroisera jamais si t'as un casier vierge t'es pas dans les fichiers ils vont pas s'emmerder à se déplacer pour ça
Déjà un sacrebleuage ils agissent pas souvent alors une balayette
Déjà un sacrebleuage ils agissent pas souvent alors une balayette
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je savais que je te trouverai ici chacal
Ça m'attire comme une mouche ces topics khey
il y a 2 ans
Tu as bein fait de rester calme, il ne faut jamais frapper une fille si on est pas sûr de pouvoir frapper les hommes qui les entourent.
par contre si on les sait sans défense
par contre si on les sait sans défense

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Tu as oublié l'option : casse leur la mâchoire
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
peut être qu'elle prendra ça comme un signe de soumission et voudra de toi comme son esclave personnel
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Putain j'aimerai que des femmes me touchent
taréent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Fallait les vio…
Ça les aurait calmer un peu
Ça les aurait calmer un peu
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Chanceux, t'es plus 0 tout
T'as même 2 points en sexe de type : baveux
T'as même 2 points en sexe de type : baveux
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Et bah dis-toi que ces jeunes blanches qui t'ont humiliées doivent kiffer se faire souiller et humilier par des bbc
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans
Console
2 ans
J'étais assis au parc du Luxembourg et des collégiennes se sont mises à rigoler en s'approchant de moi
Elle ont commencé à direct m'insulter, des trucs du genre "T'es vraiment trop moche", "sale merde", etc
En partant elles m'ont crachée dessus, 2 ont juste touchées mes vêtements, mais une m'a touchée au visage bordel

Elle ont commencé à direct m'insulter, des trucs du genre "T'es vraiment trop moche", "sale merde", etc

En partant elles m'ont crachée dessus, 2 ont juste touchées mes vêtements, mais une m'a touchée au visage bordel

il y a 2 ans
pourquoi tu t'es pas levé pour leur coller une paire de claque
Je l'ai déjà dit, flemme d'être dans la merde
il y a 2 ans