Ce sujet a été résolu
la chance bordel
L'OP aurait dû s'excuser de leur avoir montré sa sale gueule en léchant leurs chaussures
il y a 2 ans
Ratking
2 ans
Et le passage ou tu te défends, il est où ?
il y a 2 ans
Ratking
2 ans
Et le passage ou tu te défends, il est où ?
Je ne pouvais rien faire khey, elles pourraient inventer un mensonge me mettre dans la merde
Donc j'ai du contenter de me taire et baisser les yeux pendant qu'elles m'humiliaient
Donc j'ai du contenter de me taire et baisser les yeux pendant qu'elles m'humiliaient

il y a 2 ans
Je ne pouvais rien faire khey, elles pourraient inventer un mensonge me mettre dans la merde

Bah tu t'en fous à un moment donné il vaut mieux avoir des problèmes que de se faire humilier comme ça
il y a 2 ans
Bah tu t'en fous à un moment donné il vaut mieux avoir des problèmes que de se faire humilier comme ça
Bah non je préfère subir cette humiliation que de faire du ferme après qu'elles m'aient diffamées
il y a 2 ans
L'op qui va se retrouver avec une plainte pour viol
il y a 2 ans
Ceci putain j'aurais bander comme un chien perso
on est d'accord putain je vais devenir moche juste pour que ça m'arrive
il y a 2 ans
Console
2 ans
J'étais assis au parc du Luxembourg et des collégiennes se sont mises à rigoler en s'approchant de moi
Elle ont commencé à direct m'insulter, des trucs du genre "T'es vraiment trop moche", "sale merde", etc
En partant elles m'ont crachée dessus, 2 ont juste touchées mes vêtements, mais une m'a touchée au visage bordel

Elle ont commencé à direct m'insulter, des trucs du genre "T'es vraiment trop moche", "sale merde", etc

En partant elles m'ont crachée dessus, 2 ont juste touchées mes vêtements, mais une m'a touchée au visage bordel

Gros trauma, tes tombé dans les backrooms ?
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Console
2 ans
J'étais assis au parc du Luxembourg et des collégiennes se sont mises à rigoler en s'approchant de moi

Au moins t'as eu un contact féminin
Ton excuse pour pas avoir balayette ces pisseuses? Elle a intérêt à être bonne
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Au moins t'as eu un contact féminin
Ton excuse pour pas avoir balayette ces pisseuses? Elle a intérêt à être bonne
Elles peuvent me mettre dans la merde khey
Je préfère me faire cracher dessus qu'une GAV
Je préfère me faire cracher dessus qu'une GAV
il y a 2 ans
pareil putain la chance
Je savais que je te trouverai ici chacal
il y a 2 ans