Ce sujet a été résolu
Le badge LGBT m'a été imposé après avoir fait un topic "Les KJ non LGBT je fais lappelle"
Oui c'est cela, à d'autre... "Pas attiré par les femmes IRL" + badge LGBT + besoin crucial de se justifier, désolé mais c'est suspect
il y a 2 ans
T'es peut être asexuel, pas d'attirance physique
C'est ce que je me dis, le physique m'importe pas tant que ça, mais d'un autre coté je suis particulièrement écœuré par les filles un peu ronde ou grosse, je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer l'odeur entre les bourrelets de gras
mm si c'est vrai que l'attitude compte beaucoup dans mon attirance envers une fille
mm si c'est vrai que l'attitude compte beaucoup dans mon attirance envers une fille
il y a 2 ans
C'est ce que je me dis, le physique m'importe pas tant que ça, mais d'un autre coté je suis particulièrement écœuré par les filles un peu ronde ou grosse, je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer l'odeur entre les bourrelets de gras
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Clé je bosse dans le médical, je peux te dire que j'en ai vu de toutes les couleurs
Couleurs entre les bourrelets
il y a 2 ans
Clé je bosse dans le médical, je peux te dire que j'en ai vu de toutes les couleurs
Couleurs entre les bourrelets
Comme la crasse sous les ongles ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ou chisato
Je sais même pas qui c'est
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
C'est normal clé, ça veut juste dire que tu en eprouve pas le besoin
Chacun a ses raisons et ses envies
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Comme la crasse sous les ongles ?
Oui par exemple
Et encore je ne te parle pas des mycoses
Et encore moins de l'odeur
Heureusement je bosse avec des gants depuis le covid, et je les ai bien gardés
Et encore je ne te parle pas des mycoses
Et encore moins de l'odeur
Heureusement je bosse avec des gants depuis le covid, et je les ai bien gardés
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
C'est normal clé, ça veut juste dire que tu en eprouve pas le besoin
Premier commentaire sensé
Merci clé
Merci clé
il y a 2 ans
ça se trouve tu as en tête une image parfaite de la femme issue des animés que t'as vu , malheuresement en IRL ça n'existe pas et faut t'y faire.
Réduit ta consommation d'animé et focalise toi sur autre chose histoire de tuer le temps
L'envie de sortir avec des filles en chair et en os reviendront peut être
Réduit ta consommation d'animé et focalise toi sur autre chose histoire de tuer le temps
il y a 2 ans
Premier commentaire sensé
Merci clé
Merci clé
Je suis sérieux clé
Je connais beaucoup de gens qui sont dans la meme situation que toi, tu aimes ta situation et tu ne veux en aucun cas la changer, tu n'as juste pas envie de t'entourer d'une personne qui ne t'apportera rien en ce moment précis, en réalité tu est sûrement quelqu'un de posé irl, maisun jour tu trouvera la bonne et tu le saura a ce moment la
Je connais beaucoup de gens qui sont dans la meme situation que toi, tu aimes ta situation et tu ne veux en aucun cas la changer, tu n'as juste pas envie de t'entourer d'une personne qui ne t'apportera rien en ce moment précis, en réalité tu est sûrement quelqu'un de posé irl, maisun jour tu trouvera la bonne et tu le saura a ce moment la
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
BlueLadyShow
2 ans
ça se trouve tu as en tête une image parfaite de la femme issue des animés que t'as vu , malheuresement en IRL ça n'existe pas et faut t'y faire.
L'envie de sortir avec des filles en chair et en os reviendront peut être
Ironiquement je consomme très peu d'anime, cette année j'ai du en regarder 2 ou 3
Nonobstant oui, les waifus dans les animes sont plus ou moins parfaites c'est pour ça que je préfère imaginer des relations avec elles
Nonobstant oui, les waifus dans les animes sont plus ou moins parfaites c'est pour ça que je préfère imaginer des relations avec elles
il y a 2 ans