InscriptionConnexion
Je me faisais la réflexion, je suis dans un milieu assez féminin, je me suis déjà fait draguer plusieurs fois
:Zidahi:

Pourtant, je n'ai que très rarement ressenti une attirance pour une meuf dans la vraie vie

Une fois, une meuf à mon taf m'a vraiment plus, c'est la seule fois depuis au moins 3 ans qu'une meuf me plait, bon au final, elle avait déjà un mec, pas grave.

Mais plusieurs, fois des potes m'ont demandé quand est ce que je trouvais une meuf, je leur ai répondu à tel point j'en avais rien à foutre
:ZizouFruitKiwi:

Je précise que je ne suis pas homosexuel et que je n'ai jamais ressenti la moindre attirance pour un homme

Mais je vois beaucoup de gens ici se plaindre des meufs etc... Perso je ne me sens juste pas attiré

Je précise par contre que je suis attiré par les meufs pas IRL
:Lycoris_Chisato:

il y a 2 ans
:jftarax:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Est-ce que la vue d'un pénis en érection provoque l'érection du tiens ?
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Est-ce que la vue d'un pénis en érection provoque l'érection du tiens ?
Premier débile qui n'a pas lu le topic
:interloque:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Premier débile qui n'a pas lu le topic
Faut pas se vexer pour si peu, ce n'est pas un crime d'aimer les pénis
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Faut pas se vexer pour si peu, ce n'est pas un crime d'aimer les pénis
T'as lu le topic débilin

"Je précise que je ne suis pas homosexuel et que je n'ai jamais ressenti la moindre attirance pour un homme
"
Après tu sais, il n'y a pas de mal à savoir lire
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Je me faisais la réflexion, je suis dans un milieu assez féminin, je me suis déjà fait draguer plusieurs fois

Pourtant, je n'ai que très rarement ressenti une attirance pour une meuf dans la vraie vie

Une fois, une meuf à mon taf m'a vraiment plus, c'est la seule fois depuis au moins 3 ans qu'une meuf me plait, bon au final, elle avait déjà un mec, pas grave.

Mais plusieurs, fois des potes m'ont demandé quand est ce que je trouvais une meuf, je leur ai répondu à tel point j'en avais rien à foutre

Je précise que je ne suis pas homosexuel et que je n'ai jamais ressenti la moindre attirance pour un homme

Mais je vois beaucoup de gens ici se plaindre des meufs etc... Perso je ne me sens juste pas attiré

Jai lu que le titre + on s'en bas les couilles de tes problème libido/orientation sexuelle ou je ne sais quel truc de pédale made in 2023

Sort, vis et trouve toi des vrai problèmes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
T'as lu le topic débilin

"Je précise que je ne suis pas homosexuel et que je n'ai jamais ressenti la moindre attirance pour un homme
"
Après tu sais, il n'y a pas de mal à savoir lire
J'ai lu oui, mais le déni est puissant parfois khey. Alors assure-toi quand même de ne pas être un homosexuel refoulé, tu as un badge LGBT en plus de ça
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Jai lu que le titre + on s'en bas les couilles de tes problème libido/orientation sexuelle ou je ne sais quel truc de pédale made in 2023

Sort, vis et trouve toi des vrai problèmes
Va te faire enculé sale fils de pute + justement je précise que je sors
il y a 2 ans
Kenta
Kenta
2 ans
3 ème 1 de QI qui n'a pas lu
il y a 2 ans
tarax
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
3 ème 1 de QI qui n'a pas lu
T’es un paydaaaaay
:praud_gueule:
il y a 2 ans
Kenta
Kenta
2 ans
T’es un paydaaaaay
C'est pour ça que je précise que je ne ressens aucune attirance pour les hommes trisotin
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans

T'es peut être asexuel, pas d'attirance physique
:Vieuxok:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
J'ai lu oui, mais le déni est puissant parfois khey. Alors assure-toi quand même de ne pas être un homosexuel refoulé, tu as un badge LGBT en plus de ça
Le badge LGBT m'a été imposé après avoir fait un topic "Les KJ non LGBT je fais lappelle"
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
C'est pour ça que je précise que je ne ressens aucune attirance pour les hommes trisotin
Ok bb
:DELICE:
il y a 2 ans
Tu fantasmes sur Asuka en gros
:Sel:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
l'op s'est trop branlé sur du hentai et du interracial
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
T'es peut être asexuel, pas d'attirance physique
:Vieuxok:
C’est une tataaaaaa
il y a 2 ans