Ce sujet a été résolu
diphenhydramine
2 ans
Moi:
(J’ai rien contre les trans en eux même mais pour moi c’est au mieux une maladie mentale ou un truc pas du tout cohérent, ce qu’il trouve transphobe)
(J’ai rien contre les trans en eux même mais pour moi c’est au mieux une maladie mentale ou un truc pas du tout cohérent, ce qu’il trouve transphobe)
Jme suis pris le bec avec une gaucho pro trans sur une 40 aîne de messages chacun sur insta
Intule de dire que j'ai gagné, qu'elle m'a traité de transphobe, qu'elle était très vite à court d'arguments, et que les seuls likes étaient pour mes commentaires
Intule de dire que j'ai gagné, qu'elle m'a traité de transphobe, qu'elle était très vite à court d'arguments, et que les seuls likes étaient pour mes commentaires
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
En informatique il y a beaucoup de trans
Il y en a 3 dans ma classe et peut-être une dizaine dans la promo
Il y en a 3 dans ma classe et peut-être une dizaine dans la promo
Ah ouais c'est massif dans l'informatique
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Moi:
"Un pote trans"
Voilà voilà
Voilà voilà
il y a 2 ans
Moi j'ai exprimé mon opinion, me suis fait traiter de TERF et on s'est éloignés avec le temps
il y a 2 ans
Shoahlier
2 ans
Il a commencé il n’y a pas longtemps, je l’ai connu avant ces trucs
Mais du coup il prend des hormones maintenant
Mais du coup il prend des hormones maintenant
il y a 2 ans