Ce sujet a été résolu
Moi:
(J’ai rien contre les trans en eux même mais pour moi c’est au mieux une maladie mentale ou un truc pas du tout cohérent, ce qu’il trouve transphobe)
(J’ai rien contre les trans en eux même mais pour moi c’est au mieux une maladie mentale ou un truc pas du tout cohérent, ce qu’il trouve transphobe)
il y a 2 ans
Après l'avoir enterré dans ton jardin ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
T'as encore moins de couilles que ton pote emasculé pour te plier à la doxa et rien oser lui dire
il y a 2 ans
L'auteur, comment fais-tu pour supporter sa présence si tu n'as jamais exprimé tes opinions ?
Même mes potes de gauche, voire extrême gauche savent que je suis à tendance facho pour la gloire de la France
Même mes potes de gauche, voire extrême gauche savent que je suis à tendance facho pour la gloire de la France
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
T'as encore moins de couilles que ton pote emasculé pour te plier à la doxa et rien oser lui dire
Intéressant, mais il y a énormément de milieux ou on peut vérifier que l’on est contre la doxa, suffit d’entendre les golems parler entre eux
il y a 2 ans
Surtout un effet de mode mit en avant par la société
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
L'auteur, comment fais-tu pour supporter sa présence si tu n'as jamais exprimé tes opinions ?
Parce que mes potes gaucho disent qu’ils ne veulent pas être pote avec des mecs qui pensent différemment
Ça reviendrait a me suicider socialement plus que je le suis deja, meme si je m’exprime parfois
Ça reviendrait a me suicider socialement plus que je le suis deja, meme si je m’exprime parfois
il y a 2 ans
Encore heureux qu'on est pas contre les victimes des juifs. Ce sont les juifs le problème.
il y a 2 ans
Pour te dire j'ai des km de bites de trans dans le derche, mais 0 pote trans.
Tu devrait te posé des questions khey
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
Pour te dire j'ai des km de bites de trans dans le derche, mais 0 pote trans.
En informatique il y a beaucoup de trans
Il y en a 3 dans ma classe et peut-être une dizaine dans la promo
il y a 2 ans
Parce que mes potes gaucho disent qu’ils ne veulent pas être pote avec des mecs qui pensent différemment
Tes potes sont des extrémistes intolérants
Dégage-moi ça si tu ne veux pas te tirer une balle à 30 ans
Dégage-moi ça si tu ne veux pas te tirer une balle à 30 ans
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
En informatique il y a beaucoup de trans
Chaud l'informatique dream en 2k23
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans