Ce sujet a été résolu
Moignon
2 ans
Tkt une pute à arabe généralement ça finit jamais très bien
Elle préfère finir en steak haché qu'avec moi
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Elle préfère finir en steak haché qu'avec moi
il y a 2 ans
The-Autist
2 ans
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
C'est une tradition chez les française d'offrir son cul a l'envahisseur
Elles adorent ça ces putes
il y a 2 ans
Il reste des meufs qui se respectent heureusement, la mienne qui pourtant est une 2000 ne supporte pas ça, et ne veut même plus mettre un pied en ville
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
dit lui de se pendre elle et sont bougnoule
Les larmes, la haine, la souffrance. C'est jouiissif vous pouvez pas imaginer.
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Les converties finissent très bien, il n'y a que vos gauchistes qui se ligurent les trompes qui finissent mal. En d'autres mots, on fait notre vie avec vos meilleures femmes : crainte de Dieu, obéissante et anti féministe.
il y a 2 ans
Les bons dhimmis et goys
Ils adorent faire les goys de services c'est indécent
il y a 2 ans
j'suis deja en couple avec une francaise
je lui met des grosses mains au cul h24 et elle me dis 'j'aime bien que tu me demandes pas avec mon ancien copain (un francais) il me demandait toujours l'autorisation avant de me toucher les fesses'
C'est pas une histoire de race juste soyez confiants et la fille se sentira bien parce qu'en vrai nous les bougnoules on a rien d'incroyable en soit
je lui met des grosses mains au cul h24 et elle me dis 'j'aime bien que tu me demandes pas avec mon ancien copain (un francais) il me demandait toujours l'autorisation avant de me toucher les fesses'
C'est pas une histoire de race juste soyez confiants et la fille se sentira bien parce qu'en vrai nous les bougnoules on a rien d'incroyable en soit
Ma meuf est pareille
Quand on regarde un film jlui malaxe les seins sans lui demander son avis et elle m'a dit la même chose : "J'aime bien que tu te serve comme ça"
Quand on regarde un film jlui malaxe les seins sans lui demander son avis et elle m'a dit la même chose : "J'aime bien que tu te serve comme ça"
il y a 2 ans