Ce sujet a été résolu
Chez les mahometiens de jv.com ça crie au fake
https://www.jeuxvideo.com[...]e-parle-d-1-autre-mec.htm
déni de réalité
déni de réalité
il y a 2 ans
Donc t'as rien perdu. Ce genre de quiche, faut les laisser dans leur aveuglément. La redpill pour elle, c'est a partir de 30 ans, quand elle finissent déformées après 15 grossesses, qu'elles sont cocu a fond et qu'à part rester enfermé dans leurs HLMa faire a bouffer et s'occuper des chiards, elles font plus rien et qu'elle rencontre par hasard une amie de jeunesse qui elle a une vrai vie épanouie parce qu'elle a ete plus maligne et s'est pas tapé Momo et toute sa clic de rebel en carton
j'ai 36 ans, rien ne change
il y a 2 ans
j'ai 36 ans, rien ne change
Bah c'est que tu choisis mal.
J'ai 37 ans, en couple depuis 13 ans avec la même femme. Mar contre c'était pas une PAN dans sa jeunesse...
J'ai 37 ans, en couple depuis 13 ans avec la même femme. Mar contre c'était pas une PAN dans sa jeunesse...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
The-Autist
2 ans
Perso je suis arabe et j ai jamais senti le racisme de qui que ce soit, au pire de la peur mais c est tout
En sah les sale negros par contre c'est esclavage direct
il y a 2 ans
Perso je suis arabe et j ai jamais senti le racisme de qui que ce soit, au pire de la peur mais c est tout
tu peux te taper toutes les françaises
il y a 2 ans
tu peux te taper toutes les françaises
j'suis deja en couple avec une francaise
je lui met des grosses mains au cul h24 et elle me dis 'j'aime bien que tu me demandes pas avec mon ancien copain (un francais) il me demandait toujours l'autorisation avant de me toucher les fesses'
C'est pas une histoire de race juste soyez confiants et la fille se sentira bien parce qu'en vrai nous les bougnoules on a rien d'incroyable en soit
je lui met des grosses mains au cul h24 et elle me dis 'j'aime bien que tu me demandes pas avec mon ancien copain (un francais) il me demandait toujours l'autorisation avant de me toucher les fesses'
C'est pas une histoire de race juste soyez confiants et la fille se sentira bien parce qu'en vrai nous les bougnoules on a rien d'incroyable en soit
il y a 2 ans
j'suis deja en couple avec une francaise
bah si t'es de la diversité ou bg
moi je suis juste un français de souche de merde, moche
il y a 2 ans
ton age/poids/taille et tes etudes ?
il y a 2 ans
si t'es de la diversité et moche t'es finito quelque soit ton ethnies faut etre bg c'est la base
il y a 2 ans
ton age/poids/taille et tes etudes ?
36 / 71 kgs / 1m80 bac+5
il y a 2 ans
36 / 71 kgs / 1m80 bac+5
bah t'as tout pour toi khey, paie toi un voyage en tailande et va ken du shingshong
il y a 2 ans
JE TE JURE QUE SI !
il lui demandait toujours son autorisation pour tout !
apres de ce que je sais ce mec à grandit sans pere donc ca explique tout
Mais effectivement ce genre de sous homme c'est rare
il lui demandait toujours son autorisation pour tout !
apres de ce que je sais ce mec à grandit sans pere donc ca explique tout
Mais effectivement ce genre de sous homme c'est rare
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Vous préférez pas les françaises non plus
bah les francaises c'est d'excellent vide couilles mais pour se marier vaut mieux aller chercher une femme ailleurs
il y a 2 ans
bah t'as tout pour toi khey, paie toi un voyage en tailande et va ken du shingshong
Toi tu ne le connais pas
il y a 2 ans
Toi tu ne le connais pas
1m80 bac+5 rien que ca il est dans le top 30% des francais alors si il va dans un pays du tier monde c est le roi, la plupart des mecs ici sont des nains d'1m70
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
C'est une tradition chez les française d'offrir son cul a l'envahisseur
Les Français t'emmerdent
il y a 2 ans
1m80 bac+5 rien que ca il est dans le top 30% des francais alors si il va dans un pays du tier monde c est le roi, la plupart des mecs ici sont des nains d'1m70
Non mêmes les asiats veulent pas de moi
il y a 2 ans