InscriptionConnexion
toycoq
toycoq
1 an
c'est triste pour elle
perdre un gosse pour un parent y a rien de pire
J'imagine pas sa douleurs au réveil ce matin
:miaou:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Et ça commence dans les médias : "Macron exprime tout son émotion au sujet de l'affaire Naël"

Toute la classe politique cuck va gentiment baisser son froc une fois de plus et se confondre en excuses
:)


Appel au calme et au recueil, blablabla

Même cinéma qu'avec Théo ou toute la clique Traoré
:)


Plus dhimmi et cuck que la France je crois pas que ça soit possible sérieux (la Belgique a la limite peut être
:Mouais_Jesus:
)
il y a un an
C'était un suicide
:cafe:
il y a un an
Bon allez je me barre un bon moment de ce forum de merde, y'a qu'a voir les commentaires et les likes pour se rendre compte que vous etes le fond des chiottes de l'humanité
:plain:
il y a un an
La mère est responsable et dans le déni. C'est sa faute si ce délinquant est mort. Très mauvaise éducation qui l'a mené à sa sélection méritée.
il y a un an
Bordel le haut de la 7ème page
:rire:
il y a un an
J'ai du mal avec la mort emi
:-(


C'est pas la faute du policier mais c'est toujours triste une mot
:astolfo_triste:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Il avait pas l'âge
:risibo:
Il n'avait qu'à pas conduire alors, et sa mère n'avait qu'à mieux l'éduquer, quand tu respectes la loi, tu n'a pas de risque de te faire tirer dessus par la police
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an
c'est triste pour elle
perdre un gosse pour un parent y a rien de pire
Première réaction normale que je vois ici sur cette affaire
il y a un an
Bon allez je me barre un bon moment de ce forum de merde, y'a qu'a voir les commentaires et les likes pour se rendre compte que vous etes le fond des chiottes de l'humanité
:plain:
Je t'invite à retourner promptement sur JVCuck, tu y trouveras tout un tas de fragile et modo soja de ton acabit qui t'accueillerons a bras ouverts
:chat_selection:
il y a un an
Première réaction normale que je vois ici sur cette affaire
En vrai tout le monde peut s'émouvoir d'un décès et c'est sans doutes le cas de quasi tous les quais d'ici, mais quand on connait l'histoire et le passif de ce type de personne + l'effet récurrent, cela devient dur d'y être autant sensible...
il y a un an
Ils étaient deux en plus
:claire_btg:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
il y a un an
Qu'elle chouine, cette vieille salope !
:Tare2:
il y a un an
:Crie:
:tarer:
il y a un an
Qu'elle chouine, cette vieille salope !
:Tare2:
C'est surtout de sa faute
:AnyaTasse2:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
MAIS AYAAAAA
:jesus_moqueur:
il y a un an
C'est surtout de sa faute
:AnyaTasse2:
Exacte !
:QSDF6:
il y a un an
En vérité, c'est la meilleur chose qui sera arrivé à cette cassos.
:zidahi:

Les cuck vont lui filé masse de thune via les cagnottes elle sera trés vite millionnaire comme la famille de georges floyd
:zidahi:


elle devrait remercier le flic
:zidahi:
il y a un an
En vrai tout le monde peut s'émouvoir d'un décès et c'est sans doutes le cas de quasi tous les quais d'ici, mais quand on connait l'histoire et le passif de ce type de personne + l'effet récurrent, cela devient dur d'y être autant sensible...
Je ne connais pas le passif du gamin. J'ai cru lire qu'il n'avait pas de casier. Mais admettons qu'il s'agisse d'un petit délinquant.
Il reste que la situation est anormale. Je suis le premier à vouloir qu'on soit intraitable sur la gestion de la délinquance mais là, il y a un manque de professionalisme évident.
J'ai vu la vidéo plusieurs fois : le véhicule accélère lentement, le policier est de coté, un peu appuyé sur le capot (pas en position de se faire écraser/renverser). Et donc le policier, mettant en joue le gamin, tire en plein coeur durant l'accélération. Ce n'est pas une procédure normale et il n'y avait pas de légitime défense ici. Pour moi le flic a manqué de discernement et de sang-froid.
Au-delà de la bavure, on voit ces dernières années de plus en plus de loupés de ce type, et pas que dans la police (il y aurait des choses à dire sur la partie maintien de l'ordre en manifestation). Donc je ne connais pas le processus de recrutement dans la police, je ne connais pas les entraînements, mais en tout cas, j'ai la nette impression que les services de police (entre autres) se dégradent en termes de professionalisme (comme pour nos services publics en règle générale)

Et on aura besoin d'avoir du sang-froid dans la police vu la très sale époque qu'on vit
il y a un an