InscriptionConnexion
Il avait pas l'âge
:risibo:
Il n'avait qu'à pas conduire alors, et sa mère n'avait qu'à mieux l'éduquer, quand tu respectes la loi, tu n'a pas de risque de te faire tirer dessus par la police
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
c'est triste pour elle
perdre un gosse pour un parent y a rien de pire
Première réaction normale que je vois ici sur cette affaire
il y a 2 ans
Bon allez je me barre un bon moment de ce forum de merde, y'a qu'a voir les commentaires et les likes pour se rendre compte que vous etes le fond des chiottes de l'humanité
:plain:
Je t'invite à retourner promptement sur JVCuck, tu y trouveras tout un tas de fragile et modo soja de ton acabit qui t'accueillerons a bras ouverts
:chat_selection:
il y a 2 ans
Première réaction normale que je vois ici sur cette affaire
En vrai tout le monde peut s'émouvoir d'un décès et c'est sans doutes le cas de quasi tous les quais d'ici, mais quand on connait l'histoire et le passif de ce type de personne + l'effet récurrent, cela devient dur d'y être autant sensible...
il y a 2 ans
Ils étaient deux en plus
:claire_btg:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Qu'elle chouine, cette vieille salope !
:Tare2:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
:Crie:
:tarer:
il y a 2 ans
Qu'elle chouine, cette vieille salope !
:Tare2:
C'est surtout de sa faute
:AnyaTasse2:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
MAIS AYAAAAA
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
C'est surtout de sa faute
:AnyaTasse2:
Exacte !
:QSDF6:
il y a 2 ans
En vérité, c'est la meilleur chose qui sera arrivé à cette cassos.
:Zidahi:

Les cuck vont lui filé masse de thune via les cagnottes elle sera trés vite millionnaire comme la famille de georges floyd

elle devrait remercier le flic
il y a 2 ans
En vrai tout le monde peut s'émouvoir d'un décès et c'est sans doutes le cas de quasi tous les quais d'ici, mais quand on connait l'histoire et le passif de ce type de personne + l'effet récurrent, cela devient dur d'y être autant sensible...
Je ne connais pas le passif du gamin. J'ai cru lire qu'il n'avait pas de casier. Mais admettons qu'il s'agisse d'un petit délinquant.
Il reste que la situation est anormale. Je suis le premier à vouloir qu'on soit intraitable sur la gestion de la délinquance mais là, il y a un manque de professionalisme évident.
J'ai vu la vidéo plusieurs fois : le véhicule accélère lentement, le policier est de coté, un peu appuyé sur le capot (pas en position de se faire écraser/renverser). Et donc le policier, mettant en joue le gamin, tire en plein coeur durant l'accélération. Ce n'est pas une procédure normale et il n'y avait pas de légitime défense ici. Pour moi le flic a manqué de discernement et de sang-froid.
Au-delà de la bavure, on voit ces dernières années de plus en plus de loupés de ce type, et pas que dans la police (il y aurait des choses à dire sur la partie maintien de l'ordre en manifestation). Donc je ne connais pas le processus de recrutement dans la police, je ne connais pas les entraînements, mais en tout cas, j'ai la nette impression que les services de police (entre autres) se dégradent en termes de professionalisme (comme pour nos services publics en règle générale)

Et on aura besoin d'avoir du sang-froid dans la police vu la très sale époque qu'on vit
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/LeIde[...]tatus/1673805266792624128

Elle le dis GENTIL il PORTAIS LES COURSES et disait BONJOUR
:ahitison:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Elle devrait être contente aussi car il est maintenant au paradis avec 72 vierges
:risibenet:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
GIF
:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Mère parfaite
Je suis le mur de la maison, je l'atteste sur l'honneur
:)
il y a 2 ans
Il est mort dans une belle caisse au moins.
Des gens meurent dans des poubelles, faut le savoir
:)
il y a 2 ans
Du coup on peut la mettre en prison pour outrage à agent
:gilbert:
il y a 2 ans
Son fils qui conduit une voiture à 17 ans :jfdef2:
Il est beau le fils…
:jfm2:

Mairies taxent :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans