Ce sujet a été résolu
Islamophobe
2 ans
Le fofo n’a aucune pitié en même temps quand on voit le nombre de faits divers comme celui-ci mais habituellement c’est les innocents qui sont morts
et là ça fait tout de suite moins de bruit …
Soutien indéfectible aux forces de Police

Soutien indéfectible aux forces de Police
Même si c'est un gnoule on tue pas quelqu'un parce qu'il veut pas s'arrêter
il y a 2 ans
"Oui mais allah il a dit que seulement allah il peux nous jouger, et rouler en AMG a 17ans ci pas un crime ci une bêtise il a dit"
LI COURAN IL DIT PAS QUI TI PEUT PAS FAIRE TAH LES GROS RUPTEURS DIVANT LI KOUFFAR DOUBLAHENT
🇮🇪
il y a 2 ans
Y'a personne qui sait ou trouver des fais divers de pays du Maghreb que l'on compare les délits et sanctions avec la France ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Visiblement pas tout donné, il manquait un gilet pare-balles sous le chameau de Noël de notre ami éparpillé.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Mérité
un nègre de moins
sélection naturelle
C'est pas un nègre le facho c'est un bougnoule de merde
il y a 2 ans
C'est pas un nègre le facho c'est un bougnoule de merde
Ah tu fais la différence toi ?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je lui ai tout donné pour qu'un fils de p*te lui tire dessus" : la mère de Naël s'exprime, émue, sur Instagram.
Vous en pensez quoi? En vrai je me demande comment elle va surmonter ça c'était son seul fils apparemment
Elle peut niquer sa race aussi
il y a 2 ans
Ah tu fais la différence toi ?
Non du tout mon ami, je voulais juste éviter que tu prennes le mauvais padamalgame.
Une chance sur deux de se tromper cela dit !
Une chance sur deux de se tromper cela dit !
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
c'est triste pour elle
perdre un gosse pour un parent y a rien de pire
perdre un gosse pour un parent y a rien de pire
J'imagine pas sa douleurs au réveil ce matin
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Et ça commence dans les médias : "Macron exprime tout son émotion au sujet de l'affaire Naël"
Toute la classe politique cuck va gentiment baisser son froc une fois de plus et se confondre en excuses
Appel au calme et au recueil, blablabla
Même cinéma qu'avec Théo ou toute la clique Traoré
Plus dhimmi et cuck que la France je crois pas que ça soit possible sérieux (la Belgique a la limite peut être
)
Toute la classe politique cuck va gentiment baisser son froc une fois de plus et se confondre en excuses

Appel au calme et au recueil, blablabla
Même cinéma qu'avec Théo ou toute la clique Traoré

Plus dhimmi et cuck que la France je crois pas que ça soit possible sérieux (la Belgique a la limite peut être
il y a 2 ans
Bon allez je me barre un bon moment de ce forum de merde, y'a qu'a voir les commentaires et les likes pour se rendre compte que vous etes le fond des chiottes de l'humanité
il y a 2 ans
La mère est responsable et dans le déni. C'est sa faute si ce délinquant est mort. Très mauvaise éducation qui l'a mené à sa sélection méritée.
il y a 2 ans
J'ai du mal avec la mort emi
C'est pas la faute du policier mais c'est toujours triste une mot

C'est pas la faute du policier mais c'est toujours triste une mot
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans