Ce sujet a été résolu
Le nouveau testament promeut des valeurs comme le sacrifice pour l'autre, l'amour de son prochain, se rapprocher de Jésus (qui n'a jamais été pédophile ou chef de guerre contrairement a certains
"
Après l'ancien testament est bien violent je te l'accorde
Après l'ancien testament est bien violent je te l'accorde
C'est probablement plus l'ancien testament effectivement qui justifie le plus les violences de l'Eglise mais il fait partie intégrante de la Bible chrétienne
il y a 2 ans
Ils connaissent des musulmans qui respectent le choix de chacun et ils sont aussi pour que ceux qui le veulent puissent pratiquer leur religion
Et alors ? Moi aussi je suis pour mais ça ne veut pas dire que je suis "engagés contre l'islamophobie".
D'ailleurs il faudra bien définir ce qu'est l'islamophobie car dans le sens littéral l'islamophobie n'existe pas
D'ailleurs il faudra bien définir ce qu'est l'islamophobie car dans le sens littéral l'islamophobie n'existe pas
il y a 2 ans
heureusement que t'as pas herité du petit qi de ton pere ... dans le doute on t'éliminera aussi
je t'attends
il y a 2 ans
Et ils t'en parlent quand meme ?
Le forçage
Le forçage
C'est un reflexe ils font pas exprès en vrai
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Genre les cathares, les saxons, les croisades baltiques, les chasses aux sorciers et sorcières ?
rapport entre la chasse au sorcière et des guerres de religion?
Et avant de me parler des croisade renseigne toi du pourquoi elles ont été faite putain d'ignare
Et avant de me parler des croisade renseigne toi du pourquoi elles ont été faite putain d'ignare
il y a 2 ans
rapport entre la chasse au sorcière et des guerres de religion?
Les croisades ont été faites pour diverses raisons mais la croisade albigeoise par exemple n'est pas une croisade de défense et la croisade baltique n'est pas tellement défensive non plus. La chasse aux sorciers et sorcières ce sont des gens qui l'ont fait au nom de l'Eglise et l'Eglise y a pris part même si elle a tempéré les volontés de meurtre des chrétiens
il y a 2 ans
Pour éviter d'eveiller les soupçons
Ma famille commence a douter de moi deja
Ma famille commence a douter de moi deja
Attend de voir qu'ils découvrent tes godes et tes plug anal dans le compartiment secret de ta table de nuit.
il y a 2 ans
Les croisades ont été faites pour diverses raisons mais la croisade albigeoise par exemple n'est pas une croisade de défense et la croisade baltique n'est pas tellement défensive non plus. La chasse aux sorciers et sorcières ce sont des gens qui l'ont fait au nom de l'Eglise et l'Eglise y a pris part même si elle a tempéré les volontés de meurtre des chrétiens
la base du commencement des croisades c'est parce que les bougnoules s'amusaient à surtaxer et tuer les chrétiens qui venaient en pèlerinage à jérusalem
il y a 2 ans
la base du commencement des croisades c'est parce que les bougnoules s'amusaient à surtaxer et tuer les chrétiens qui venaient en pèlerinage à jérusalem
Celles d'Orient oui mais il y a eu deux autres croisades : l'albigeoise et la Baltique.
il y a 2 ans
Celles d'Orient oui mais il y a eu deux autres croisades : l'albigeoise et la Baltique.
il y a 2 ans
Attend de voir qu'ils découvrent tes godes et tes plug anal dans le compartiment secret de ta table de nuit.
Aya, il vont plutot trouver les bouteilles de binouzes remplies de pisse que je cache sous mon lit
il y a 2 ans
Aya, il vont plutot trouver les bouteilles de binouzes remplies de pisse que je cache sous mon lit
il y a 2 ans
GamonstreE36
2 ans
Rejoins le catholicisme khey, tkt on est sympas
Pas envie de me faire entuber une deuxième fois
Et puis dans l'absolue, toutes les religions sont les memes, des comptes pour enfants.
Et puis dans l'absolue, toutes les religions sont les memes, des comptes pour enfants.
il y a 2 ans