Ce sujet a été résolu
La différence c'est que moi je peux dire que j'en ai rien a foutre, que je n'y crois pas ou que c'est des conneries
Et ils t'en parlent quand meme ?
Le forçage
Le forçage
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Tu es dans un véritable trou a merde
Ma famille catholique en a eu rien a battre que je sois athé
bon ils me parlent de jésus h24 mais rien de méchant
Ma famille catholique en a eu rien a battre que je sois athé
bon ils me parlent de jésus h24 mais rien de méchant
Selon le coran il faut tuer les apostats
En vérité a part si tu vis en iran ça ne s'applique pas nonobstant ta famille te renie dans la majorité des cas
En vérité a part si tu vis en iran ça ne s'applique pas nonobstant ta famille te renie dans la majorité des cas
il y a 2 ans
non mais les bougnoules sont attardé le christianisme est une religion de paix l'islam est une religion de guerre
" Le christianisme est une religion de paix"
La bonne blague
La bonne blague
il y a 2 ans
not ready pour les apostats
bref tu te fais tuer si tu quittes
bref tu te fais tuer si tu quittes
En France c'est rempli d'apostats et bcp ont gardé de bons liens avec leur famille et avec des amis musulmans
il y a 2 ans
La bonne blague
La bonne blague
Le christianisme s'est propagé en premier temps sans guerre, c'est les romain qui voyaient cette religion plus comme un outils politique pour souder l'empire qui ont vraiment utilisé la violence
L'islam au contraire ne s'est propagé que par la guerre
il y a 2 ans
En France c'est rempli d'apostats et bcp ont gardé de bons liens avec leur famille et avec des amis musulmans
oui et on est tous main dans la mais avec aucun problèmes
aucune menaces, aucun exil forcé NADA
ptn c'est beau la religion de paix
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Not ready
il y a 2 ans
oui et on est tous main dans la mais avec aucun problèmes
Franchement ça dépend des familles et des contextes. J'en connais plein des apostats. Ils mangent du porc, disent en avoir rien à foutre de la religion, se déclarent athées et ils sont parfois engagés contre l'islamophobie, ils ont des amis musulmans, leur famille est croyante etc.
il y a 2 ans
Bann
2 ans
Putain
Encore obligé d'aller a la mosqué pour l'aid alors que je chie constamment sur Allah et son prophète le meurtrier pédophile
Petit aperçu de comment les gens nous voyaient dans la rue :
moi=>
Mon père devant tout le monde dans la rue : La mosqi il riponden pas alors que meme LI JUIFS ILS RIPONDENT
moi =>
( le rapport ? )
L'avenue vers laquelle la mosqué se trouvait était belle et bien remplie de gnoules, si un raciste du forum pouvait
il aurait fait un beau strike tout en mettant fin a mon malheur. Je me serais jetté sous ses roues.
Dans la mosqué => Crise de panique, je priais dieu pour qu'aucun arabe autour de moi n'explose
( et pour que l'odeur des pieds qui puent cesse également )
enfin bref, je commence a en avoir plein le cul de cette religion de merde, hate d'habiter tout seul
Encore obligé d'aller a la mosqué pour l'aid alors que je chie constamment sur Allah et son prophète le meurtrier pédophile
Petit aperçu de comment les gens nous voyaient dans la rue :
Mon père devant tout le monde dans la rue : La mosqi il riponden pas alors que meme LI JUIFS ILS RIPONDENT
moi =>
( le rapport ? )
L'avenue vers laquelle la mosqué se trouvait était belle et bien remplie de gnoules, si un raciste du forum pouvait
Dans la mosqué => Crise de panique, je priais dieu pour qu'aucun arabe autour de moi n'explose
( et pour que l'odeur des pieds qui puent cesse également )
enfin bref, je commence a en avoir plein le cul de cette religion de merde, hate d'habiter tout seul
heureusement que t'as pas herité du petit qi de ton pere ... dans le doute on t'éliminera aussi
il y a 2 ans
Le christianisme s'est propagé en premier temps sans guerre, c'est les romain qui voyaient cette religion plus comme un outils politique pour souder l'empire qui ont vraiment utilisé la violence
ça n'en fait pas pour autant une religion de paix.
Il suffit de lire la bible ou de regarder a travers l'histoire
il y a 2 ans
La bonne blague
La bonne blague
les guerres chrétiennes n'ont jamais été faites par les chrétiens
D'ailleurs c'est souvent les bougnoules qui foutent la merde et obligent les chrétiens à faire la guerre
D'ailleurs c'est souvent les bougnoules qui foutent la merde et obligent les chrétiens à faire la guerre
il y a 2 ans
Franchement ça dépend des familles et des contextes. J'en connais plein des apostats. Ils mangent du porc, disent en avoir rien à foutre de la religion, se déclarent athées et ils sont parfois engagés contre l'islamophobie, ils ont des amis musulmans, leur famille est croyante etc.
"ils sont parfois engagés contre l'islamophobie"
je me demande comment et pourquoi ils ont quitté l'islam parce que j'ai un doute la.
je me demande comment et pourquoi ils ont quitté l'islam parce que j'ai un doute la.
il y a 2 ans
Oui c'est comme abu bakar qui s'explose dans l'aéroport mais qui n'a rien avoir avec l'islam
il y a 2 ans
"ils sont parfois engagés contre l'islamophobie"
Ils connaissent des musulmans qui respectent le choix de chacun et ils sont aussi pour que ceux qui le veulent puissent pratiquer leur religion
il y a 2 ans
ça n'en fait pas pour autant une religion de paix.
Le nouveau testament promeut des valeurs comme le sacrifice pour l'autre, l'amour de son prochain, se rapprocher de Jésus (qui n'a jamais été pédophile ou chef de guerre contrairement a certains
"
Après l'ancien testament est bien violent je te l'accorde
Après l'ancien testament est bien violent je te l'accorde
il y a 2 ans
Genre les cathares, les saxons, les croisades baltiques, les chasses aux sorciers et sorcières ?
il y a 2 ans