Musicien
3 ans
Entre 15 et 25 minutes selon ton niveau.
Un jour je passerai sous le 25
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoycoq
3 ans
bah ça dépend de ta vitesse
Vu que c'est un tracé avec beaucoup de descente et de montée je peux pas trop comparer à ça
il y a 3 ans
D'ailleurs pour une fois j'ai couru sans eau, c'est pour ça aussi que c'est pas mal juste 5 min
Pas besoin de me trimballer ma bouteille d'eau et d'alterner chaque bras pour pas avoir mal aux épaules
Par contre il était que 9h et le soleil est déjà bien présent
Je sais pas si je vais réussir à continuer cet été avec 25° dès le matin
Pas besoin de me trimballer ma bouteille d'eau et d'alterner chaque bras pour pas avoir mal aux épaules
Par contre il était que 9h et le soleil est déjà bien présent
Je sais pas si je vais réussir à continuer cet été avec 25° dès le matin
il y a 3 ans
En course on parle d'allure en minute / kilomètre.
Pour un débutant, plancher sur 6:30 / km ça me paraît pas infâme. Donc tu multiplies par 5km et t'as 32 minutes de course, à peu près.
Pour un débutant, plancher sur 6:30 / km ça me paraît pas infâme. Donc tu multiplies par 5km et t'as 32 minutes de course, à peu près.
il y a 3 ans
Un jour je passerai sous le 25
Courage clé !
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
C'est pas déconnant, c'est 4:00 / km.
C'est une allure de fou furieux qui s'entraîne beaucoup, mais pas spécialement impossible à atteindre.
C'est une allure de fou furieux qui s'entraîne beaucoup, mais pas spécialement impossible à atteindre.
il y a 3 ans
C'est pas déconnant, c'est 4:00 / km.
Faudrait vraiment qu'il marche à pas soutenue
Vitesse de marche moyenne entre 3et5km/h
https://www.decathloncoac[...]20%C3%AAtes%20en%20retard.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait vraiment qu'il marche à pas soutenue
https://www.decathloncoac[...]20%C3%AAtes%20en%20retard.
En course je voulais dire, en marche biensûr que c'est impossible en 20 minutes, même en marche rapide olympique
il y a 3 ans
Quand tu débutes, 5km et la demi heure c' est pas mal.
C' est après, quand tu augmentera les distances et les difficultés du parcours que ça être plus chaud de tenir cette moyenne et à ce moment là sortir courir juste que 5km en moins de 30 minutes comme à tes touts débuts ça va devenir une formalité, une mise en bouche et plus un objectif.
C' est après, quand tu augmentera les distances et les difficultés du parcours que ça être plus chaud de tenir cette moyenne et à ce moment là sortir courir juste que 5km en moins de 30 minutes comme à tes touts débuts ça va devenir une formalité, une mise en bouche et plus un objectif.
il y a 3 ans
Écoute 5 km ça peut faire en avion de chasse en quelques secondes ou en moto aussi c'est en quelques minutes au moins très rapidement par contre si tu veux à Pierre avec avant mais du Big solar et que tu sers qu'est-ce que bon tu risques de mettre plusieurs jours pour faire les 5 km no fake :jfpull:
il y a 3 ans
66
Sur ce sujet0