InscriptionConnexion
Commander un little boy express à Poutine avec lâché urgent sur la zone contaminée.
il y a 2 ans
Se planquer à la campagne et laisser les chances, les flics et les gauchistes s'entretuer
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Il y aura une guerre civile le jour où l’État ne sera plus en mesure de biberonner les gens aux aides sociales
il y a 2 ans
c'est justement ce qu'on préconise
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Adopter le principe à la base de la loi "Stand your ground" américaine pour commencer. Après, on étend le périmètre.
Stand your ground

Et sinon les laisser s'entretuer entre eux (dans le noir ilssm ne vont pas réussir à se distinguer + qi d'huîtres).
il y a 2 ans
Aucune idée de ce qu’ ils doivent faire mais je sais quand même une chose, ils feront rien
:chat_zemmour:
il y a 2 ans
Du Tao , espèce de nouilles chinoises
Les 2 se disent kheyou, c'est la traduction phonétique d'un son à mi chemin entre le D et T
:Chintoc:

Et je prefere le D, ca me semble personellement plus proche du son que j'entends

Espece d'ahuri qui se croit plus intelligent que le monde
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
:sleep:
il y a 2 ans
ne pas commander uber parce que la bouffe livrée par les allogènes analphabètes muzz risque d'arriver en retard
il y a 2 ans
Laisser les forces de la Raie publique et les chances s'entretuer pour qu'après on aille finir le boulot ?
:nagui_rire:
N'empêche ce n'est pas stupide. Surtout dans la perspective d'une potentielle prise de pouvoir.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
retweeter zemmour et faire des post sur onche
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Préparez vous le plus rapidement possible, c'est tout
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
:bobmarseille:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Ça va Roncer
:Anya8:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
rien, les gauchos des grandes villes ont trahi la race blanche et de toute façon ils sont tellement dégénérés que la charia ne leur fera que du bien :Zidanemonstre:
il y a 2 ans