InscriptionConnexion
Aller taper sur les chances ou rester neutre ?
Comme d'hab YRR
:yorarienfox:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
aya ce pavé
:Groschat:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
AYAAAOOO ils voient pas le temps long
:golemax:

Y'aura plus rien dans les cités là
:golemax:
il y a 2 ans
Attendre les décapitations de masse de ministres, des LFI, EELV, Renaissance, journalistes, artistes, patrons, syndicalistes, au nom de la défense de l'islam.
il y a 2 ans
Surtout ne rien faire.

Faire quelque chose c'est cacher le problème, si ça pète les gauchos vont se faire selectionner
il y a 2 ans
Je m'occupe juste d'intervenir si ça atteint ma petite ville, on ira aider les payeurs d'impôts qui n'ont droit à rien avec mes amis très sérieux
:oofyoda:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Perso j'attends que les gauchistes ce fassent éliminer d'abord
:Risitas_wtf:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Perso j'attends que les gauchistes ce fassent éliminer d'abord
:Risitas_wtf:
Ce seront les premiers à fuir (et ils ont déjà pris la fuite depuis S. Patty, j'en connais)
il y a 2 ans
Serpe
Serpe
2 ans
Ce seront les premiers à fuir (et ils ont déjà pris la fuite depuis S. Patty, j'en connais)
Fuire chez les droitards ? Ils seront seul
:risitas_ahi:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
S'éloigner, et regarder la police, les bons citoyens et les noirabes se dégommer entre eux.

Un peu comme chez les GJ et manifs anticovid, exciter la plèbe mais ne pas oublier que c'est elle qui a non seulement voté mais également activement et volontairement participé à mettre en place tout le structurel, le systémique qui aujourd'hui nous nuit gravement.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Fuire chez les droitards ? Ils seront seul
:risitas_ahi:
Dans la famille j'ai des exemples, ils vivait dans un appartement où en bas il y a vaut que des commerces halal + bruit le soir
:ahitison:

Pendant plusieurs années ils jouaient les anti raciste, puis se sont barré l'an dernier. Petite anecdote, leur enfant devait aller à l'école du quartier, mais avait selon eux "mauvaise réputation". Pour comprendre je leur est dit "ouai il y a que des noirs et arabes" eux : "non, non...". Du coup il l'ont mis dans l'école d'un autre secteur, voyant que c'était pareil, ils ont demenagé
:ahitison:

Là ils sont dans un petit village limitrophe de l'agglo, continuent à tenir leur discours de traître...
Je suis allé les voir en fin d'année dernière, et je devais passer par gare du nord, je leur est dis cash "non, je ne passerais pas par là" eux : "bah quoi, t'as peur ? Ahah"... Bordel j'avais envie de leur dire leur quatre verité... Mais bon c'est de la famille proche, je ne sais pas comment réagir, du coup j'ai rien dit...
il y a 2 ans
Les laisser s'entretuer avec les flics
:Conor_mcregor_who_the_Fuck_IS_that:
il y a 2 ans
Acheter des pelles
:frodo:
suce
il y a 2 ans
Persoent --> voie du Dao
:Chintoc:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Déjà,
Ont vois bien que les Gilbert sont moins chaud ,
Alors que si ça avait était des gilets jaunes....
il y a 2 ans
Laisser les forces de la Raie publique et les chances s'entretuer pour qu'après on aille finir le boulot ?
:nagui_rire:
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Persoent --> voie du Dao
:Chintoc:
Du Tao , espèce de nouilles chinoises
il y a 2 ans
Oui on les laisse s'entretuer dans leurs cités on intervient que si ça dérape dans nos villes/villages dans nos campagnes
les negros et les bougnoules sont cons mais pas au point d'essayer de foutre la merde à la campagne
:exhausted:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Les fin stratège du fofo
:nez:
il y a 2 ans
Guerre civile comme dans les pays arabes
:)
il y a 2 ans