Ce sujet a été résolu
Impossible que des blancs fragiles puissent rivaliser face à des mecs déterminés qui n'ont pas peur de la violence, la guerre civile ira dans un seul sens
il y a 2 ans
Franchement si ça donne un prétexte pour envoyer l'armée purger tout ça, let's gooo
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
determinés a bruler l'école du coin et les voitures des voisins? l'op qui fantasme sur les déchets de cité 

il y a 2 ans
Il est plus que temps de reagir
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Silent
2 ans
Si les flics avaient permission de se défendre ça aurait été une boucherie
Ceci putain ils veulent pas comprendre ayaaaa
il y a 2 ans
- t'es déter ?
- oui je fais des feux d'artifices et je crame mon quartier car j'ai peur d'aller cramer des trucs plus loin
- oui je fais des feux d'artifices et je crame mon quartier car j'ai peur d'aller cramer des trucs plus loin
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Impossible que des blancs fragiles puissent rivaliser face à des mecs déterminés qui n'ont pas peur de la violence, la guerre civile ira dans un seul sens
+1 j'approuve l'argumentaire
il y a 2 ans
ce fils de pute il a du oublier les Gilets Jaunes, on a fait 1000 fois pire
donc maintenant le bougnoule ou le negro tu peux aller baiser ta mère, à moins que tu veuilles qu'on le fasse, et si t'es pas content IRL on verra qui va démonter qui fils de pute
donc maintenant le bougnoule ou le negro tu peux aller baiser ta mère, à moins que tu veuilles qu'on le fasse, et si t'es pas content IRL on verra qui va démonter qui fils de pute
il y a 2 ans
Silent
2 ans
Si les flics avaient permission de se défendre ça aurait été une boucherie
This... Ils frappent pas comme ils frappaient les antivax pacifiques

il y a 2 ans
Même pas besoin de guerre.
Ils font les chauds dans la sécurité de leur quartier mais n'osent pas s'en éloigner. Pourtant ils ont plein de cibles juteuses à côté.
Ils font les chauds dans la sécurité de leur quartier mais n'osent pas s'en éloigner. Pourtant ils ont plein de cibles juteuses à côté.
il y a 2 ans
S'ils étaient déterminés ils auraient une vraie civilisation, au lieu de huttes en merde séchées et de pisse de chameau
il y a 2 ans
Les mecs sont deter pour...bruler leurs propres quartier et détériorer leurs conditions de vie
il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
Les mecs sont deter pour...bruler leurs propres quartier et détériorer leurs conditions de vie
Bien entendu, ils le connaissent bien. Si la police arrive en force ils peuvent rapidement se mettre en sécurité.
Par contre pour marcher 10 minutes jusqu'à la préfecture ya plus personne, trop risqué.
Par contre pour marcher 10 minutes jusqu'à la préfecture ya plus personne, trop risqué.
il y a 2 ans
Dune
2 ans
l"auteur passe en privé on va voir si t'as des couilles
18/20 pour le doute que tu m'as donné
il y a 2 ans
Sauf que les blancs sont ordonnés vous tout ce que vous faites c'est jouer dans votre caca et vous plaindre que le pays est à chier une fois qu'on vous l'a laissé.
Les blancs sont infiniment plus dangereux que vous d'ailleurs les feujs de merde qui vous utilisent pour détruire l'europe sont blancs.
Les blancs sont infiniment plus dangereux que vous d'ailleurs les feujs de merde qui vous utilisent pour détruire l'europe sont blancs.
il y a 2 ans