Ce sujet a été résolu
Comment ils ont fait pour survivre ces derniers millénaires ? Dès qu'un ennemi tue un des leurs, ils brulent leur propre ville.
il y a 2 ans
J'espère que rien ne sera reconstruit, qu'ils reste dans leur fosse à purin, c'est eux qui l'on aménagée selon leur bon plaisir
il y a 2 ans
Sacrement déterminés à se faire sélectionner, en effet
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
J'espère que rien ne sera reconstruit, qu'ils reste dans leur fosse à purin, c'est eux qui l'on aménagée selon leur bon plaisir
Les ruines seraient aussitôt squattées par une autre meute de migrants qu'ils détestent.
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
C'est pas la solution, ya plein de gens coincés dans ces cités qui en ont tout autant plein de le cul de ces racailles. Il faudrait les arrêter et les emprisonner/expulser, mais c'est pas dans l'intérêt de la caste dirigeante.
Et puis reconstruire ça fait des contrats pour les copains.
il y a 2 ans
ouais grave deter wsh wsh woulah sur le coran de namek ils brulent leur propres infrastructures et la caisse de la voisine tavu c des guerrier wlh radis
il y a 2 ans
Imaginez dans Troie. Hector tue le frère d'Agamemnon, et Agamemnon repart aussitôt en Grêce pour bruler sa propre cité.
il y a 2 ans
C'est pas la solution, ya plein de gens coincés dans ces cités qui en ont tout autant plein de le cul de ces racailles. Il faudrait les arrêter et les emprisonner/expulser, mais c'est pas dans l'intérêt de la caste dirigeante.
C'est quasiment impossible pour un particulier de construire actuellement à cause des prix délirants des matériaux de construction mais la on va tout reconstruire pour là énième fois au frais du contribuable. Ça m'écoeure
Le mieux que l'ont puisse souhaiter aux honnêtes gens qui habitent ces quartiers c'est de déménager rapidement
Le mieux que l'ont puisse souhaiter aux honnêtes gens qui habitent ces quartiers c'est de déménager rapidement
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Imaginez dans Troie. Hector tue le frère d'Agamemnon, et Agamemnon repart aussitôt en Grêce pour bruler sa propre cité.
Ça fait un peu loin, ça serait plus simple de dire Paris qui crame Troie à la mort d'Hector.
il y a 2 ans
C'est quasiment impossible pour un particulier de construire actuellement à cause des prix délirants des matériaux de construction mais la on va tout reconstruire pour là énième fois au frais du contribuable. Ça m'écoeure
Not ready
Ça va être reconstruit et les amis vont se régaler.
Ça va être reconstruit et les amis vont se régaler.
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Impossible que des blancs fragiles puissent rivaliser face à des mecs déterminés qui n'ont pas peur de la violence, la guerre civile ira dans un seul sens
Mais oui c'est ça, comment se comportent ils au pays ? Bah comme des blancs, donc il faut que la police durcisse encore comme la bas. C'est progressif mais ça arrive
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Comment ils ont fait pour survivre ces derniers millénaires ? Dès qu'un ennemi tue un des leurs, ils brulent leur propre ville.
Et bien ils étaient aidés par le fait qu'ils n'avaient pas de villes
il y a 2 ans
Ça fait un peu loin, ça serait plus simple de dire Paris qui crame Troie à la mort d'Hector.
On peut voir ça comme ça aussi
il y a 2 ans
Et bien ils étaient aidés par le fait qu'ils n'avaient pas de villes
il y a 2 ans
Nonobstant faut pas s'étonner d'être humilié et colonisé quand sa principale stratégie militaire c'est de cramer sa propre baraque en cas d'attaque
il y a 2 ans
JeuneGwer
2 ans
il y a 2 ans
Perao je vois juste des singes qui se comporte comme des singes
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans