InscriptionConnexion
Plusieurs fois, la première ça devait être en 2021
:wait:
il y a 10 mois
Ils ont été gentil, ils ont tenu ma portière
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
C'était le seul contrôle de ma vie aya, y'a deux ans. On m'arrête jamais.


J'avais une merde avec mon assurance, j'étais sûr d'être assuré mais je l'étais plus. J'ai mangé 600 balles d'amende et on a du venir me chercher parce qu'ils ont immobilisé la voiture
:onche:
il y a 10 mois
0 casier, 0 vente de drogue de shit, 0 dose, 0 attestation
0 tout quoi
:Bebe_ours_risitas:
il y a 10 mois
Pendant le covid bien sûr, à 60 km entre ma maison et celle de mes parents, en pleine cambrousse, heureusement mon prétexte bidon est passé et ils ont pas trop fait chier
:sueur:
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Garloids
Garloids
10 mois
C'était le seul contrôle de ma vie aya, y'a deux ans. On m'arrête jamais.


J'avais une merde avec mon assurance, j'étais sûr d'être assuré mais je l'étais plus. J'ai mangé 600 balles d'amende et on a du venir me chercher parce qu'ils ont immobilisé la voiture
:onche:
Les fils de putes
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Garloids
Garloids
10 mois
C'était le seul contrôle de ma vie aya, y'a deux ans. On m'arrête jamais.


J'avais une merde avec mon assurance, j'étais sûr d'être assuré mais je l'étais plus. J'ai mangé 600 balles d'amende et on a du venir me chercher parce qu'ils ont immobilisé la voiture
:onche:
Comment t'as pu ne plus être assuré ? Les contrats sont reconduits chaque année, tu l'avais résilié toi même ?
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
Comment t'as pu ne plus être assuré ? Les contrats sont reconduits chaque année, tu l'avais résilié toi même ?
En fait j'avais jamais renvoyé le papier qui permettait les prélèvements automatiques sur mon compte, et j'étais persuadé de l'avoir fait. Du coup j'avais le premier mois d'assurance qui était payé mais pas les autres. Et en fait je roulais sans assurance depuis des mois sans être au courant
:hap:
il y a 10 mois