InscriptionConnexion
trapvador
trapvador
10 mois
:Risitas_wtf:

T'es white ?
:Risitas_wtf:
Ouient !
:loupe:
il y a 10 mois
Pourquoi donc ? La pollution ?
:Anya12:
pas d'assurance et pas de plaque
il y a 10 mois
J'ai une bonne technique pour ne jamais me faire contrôler en voiture
:Chat_bonnet:


Ne pas avoir de voiture
:risitas_assis:
Pas de bavure en dépit de
:Crie:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 10 mois
pour le peu que j'ai roulé en bagnole, jamais
il y a 10 mois
Neptunia
Neptunia
10 mois
latino
fallait être un whitos pour ne pas avoir de problèmes
:risibo:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 10 mois-PEMT
Zerrziel
Zerrziel
10 mois
Jamais eu en 12 ans de permis
:Chat_nom:
13 ans de permis, jamais eu non plus
il y a 10 mois-PEMT
trapvador
trapvador
10 mois
Moi fin 2011 quand j'ai eu mon permis, à la sortie du lycée, j'avais 18 ans en Clio 2
:jesusfemme:

Bien évidemment je n'ai pas accéléré et j'ai présenté les papiers du véhicule à la police
:jfb:

Et vous, vous vous en rappelez de votre premier contrôle par les flics ? En plus moi j'étais avec 2 potes dans ma voiture et giga stressé ahi :jf2:
Jamais j'ai pas le permis
:bras_honneur:

J'ai un booster et on m'a contrôlé de nuit, je sortais de la salle il faisait beau je suis proche de la côte alors j'ai longé sur 30 bornes avant de rentrer et là, barrage le mec me mets sa lampe dans la gueule me dit de monter sur le trottoir, il me demande si j'ai consommé je dit "jamais" il vérifie mes papiers et me dit d'y aller
Je zigzagais peut-être un peu pas loin du barrage pcq j'adore faire ça comme tout amateur de 2 roues il a du croire que j'avais bu
:toc:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 10 mois
Neptunia
Neptunia
10 mois
pas d'assurance et pas de plaque
Ah en effet

Au moins tu as obtempérer
en deux roues ils n'ont pas le droit de te toucher
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 10 mois
Neptunia
Neptunia
10 mois
pas d'assurance et pas de plaque
:jfm:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 10 mois
premier controle je sais pas me suis fait controlé un nombre de fois incroyable m'ont même pris mon permis une fois
:cafe_abasourdi:

nonobstant me suis toujours arrêter et j'ai toujours fermer ma gueule alors ils m'ont jamais tirer dessus
:peepoJVC:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 10 mois
premier controle je sais pas me suis fait controlé un nombre de fois incroyable m'ont même pris mon permis une fois
:cafe_abasourdi:

nonobstant me suis toujours arrêter et j'ai toujours fermer ma gueule alors ils m'ont jamais tirer dessus
:peepoJVC:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 10 mois
premier controle je sais pas me suis fait controlé un nombre de fois incroyable m'ont même pris mon permis une fois
:cafe_abasourdi:

nonobstant me suis toujours arrêter et j'ai toujours fermer ma gueule alors ils m'ont jamais tirer dessus
:peepoJVC:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 10 mois
premier controle je sais pas me suis fait controlé un nombre de fois incroyable m'ont même pris mon permis une fois
:cafe_abasourdi:

nonobstant me suis toujours arrêter et j'ai toujours fermer ma gueule alors ils m'ont jamais tirer dessus
:peepoJVC:
Cet honnête citoyen
:jfsante:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 10 mois
Ah en effet

Au moins tu as obtempérer
en deux roues ils n'ont pas le droit de te toucher
en meme temps j'allais pas aller bien loin ,j'avais encore le moteur d'origine et j'etais entrain de faire des reglages j'allais a genre 30kmh
:sueur:


si on regarde bien dans les reflets on voit les 4 bonhommes
il y a 10 mois
Naël M., un jeune de 17 ans, était en route vers la station de RER Nanterre-Préfecture avec deux amis à bord de leur Mercedes AMG. Pendant ce temps, deux agents de police étaient présents à moto pour assurer la sécurité dans la zone.

Lorsque les policiers ont aperçu le véhicule, ils ont décidé d'effectuer un simple contrôle routier de routine, sans soupçon particulier. Les agents ont activé leurs gyrophares pour signaler au conducteur de s'arrêter afin de procéder au contrôle.

Naël, conscient de l'importance de la coopération lors des contrôles de police, a immédiatement obtempéré. Il a réduit sa vitesse et s'est stationné à un endroit approprié, facilitant ainsi le processus pour les policiers.

Les agents de police ont abordé le véhicule avec courtoisie et professionnalisme, expliquant le but du contrôle et demandant les documents habituels. Naël et ses amis ont fourni les papiers demandés sans aucune hésitation, prouvant ainsi leur bonne foi.

Après avoir vérifié les informations, les policiers ont remercié Naël et ses amis pour leur coopération exemplaire. Ils ont souhaité à tout le monde une bonne journée et ont poursuivi leur patrouille dans le quartier.

Naël et ses amis, rassurés par l'interaction positive avec les policiers, ont repris leur route vers leur destination initiale. La situation s'est déroulée sans incident, préservant la vie de Naël, celle de ses amis et celle des policiers.
il y a 10 mois
Naël M., un jeune de 17 ans, était en route vers la station de RER Nanterre-Préfecture avec deux amis à bord de leur Mercedes AMG. Pendant ce temps, deux agents de police étaient présents à moto pour assurer la sécurité dans la zone.

Lorsque les policiers ont aperçu le véhicule, ils ont décidé d'effectuer un simple contrôle routier de routine, sans soupçon particulier. Les agents ont activé leurs gyrophares pour signaler au conducteur de s'arrêter afin de procéder au contrôle.

Naël, conscient de l'importance de la coopération lors des contrôles de police, a immédiatement obtempéré. Il a réduit sa vitesse et s'est stationné à un endroit approprié, facilitant ainsi le processus pour les policiers.

Les agents de police ont abordé le véhicule avec courtoisie et professionnalisme, expliquant le but du contrôle et demandant les documents habituels. Naël et ses amis ont fourni les papiers demandés sans aucune hésitation, prouvant ainsi leur bonne foi.

Après avoir vérifié les informations, les policiers ont remercié Naël et ses amis pour leur coopération exemplaire. Ils ont souhaité à tout le monde une bonne journée et ont poursuivi leur patrouille dans le quartier.

Naël et ses amis, rassurés par l'interaction positive avec les policiers, ont repris leur route vers leur destination initiale. La situation s'est déroulée sans incident, préservant la vie de Naël, celle de ses amis et celle des policiers.
C'est beau
:AnyaPleure:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 10 mois
Moi j'ai une voiture de vieux. Ça marche aussi
T'as encore une voiture ?
il y a 10 mois
Jamais parce que je n’ai jamais eu le permis
:Risitas_tasse_pouce:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 10 mois
Ça devait être en 2007 ou 2008 pour téléphone au volant
:gilbert_gros:


A l’époque c’était 1 point et 22€ en payant de suite ahi
:gilbert_gros:
il y a 10 mois
Quand j'ai doublé une voiture de flic banalisée et que j'ai continué ma route un peu trop vite
:Risitas_Cartman:

3/4 virages plus loin j'ai vu les gyro, il m'a rien fait nonobstant, je pense qu'il avait pas remarqué que là où je l'ai doublé c'est interdit normalement même si tout le monde le fait
:Risitas_Cartman:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a 10 mois