Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme l'a dit un khey sur un autre topic : 1 bgnl en moins, + 5% pour Marine !
Depuis le temps que des gens attendaient le remake des émeutes de 2005 ! La V2 sera pire !
https://www.fdesouche.com[...]fard-de-17-ans-en-direct/
Emeutes à Nanterre, Asnières, Bordeaux, Nantes, etc.
Et voilà, MLP en 2027 !
Merci les... je reprends l'expression du khey de l'autre topic?
Bon, mon expression à moi : les QI négatifs à 2 chiffres !
Depuis le temps que des gens attendaient le remake des émeutes de 2005 ! La V2 sera pire !
Emeutes à Nanterre, Asnières, Bordeaux, Nantes, etc.
Et voilà, MLP en 2027 !
Merci les... je reprends l'expression du khey de l'autre topic?
Bon, mon expression à moi : les QI négatifs à 2 chiffres !
il y a 3 ans
Faut croire qu'il y a des limites à leur connerie
Enfin ne parlons pas trop vite
Enfin ne parlons pas trop vite
il y a 3 ans
Tout gentil et parfait selon sa famille
Qui n'a jamé fauter ?
il y a 3 ans
"Merci pour Marine ! "
C'est ce que je me dis mentalement à chaque fois qu'un de ces énergumènes fait ch... quelque part, devant témoins, qui pensent tous la même chose : "Il fait ch...", mais aussi, de plus en plus nombreux à penser comme moi, à le dire parfois dans l'espace public et ailleurs... "Merci pour Marine ! "
Merci, continuez, vous allez la faire élire ! Merci les bgnl ! Merci les racailles !
(en attendant, il y a des Français honnêtes ayant le malheur d'habiter ces quartiers-là qui ne vont pas dormir de la nuit et seront épuisés demain au travail, voire à l'école... Avec ce raffut, même des enfants dormant d'habitude à poings fermés peuvent ne pas dormir et être en plus terrorisés ! Ces racailles sont des sous-sous-sous-sous-merdes ! )
C'est ce que je me dis mentalement à chaque fois qu'un de ces énergumènes fait ch... quelque part, devant témoins, qui pensent tous la même chose : "Il fait ch...", mais aussi, de plus en plus nombreux à penser comme moi, à le dire parfois dans l'espace public et ailleurs... "Merci pour Marine ! "
Merci, continuez, vous allez la faire élire ! Merci les bgnl ! Merci les racailles !
(en attendant, il y a des Français honnêtes ayant le malheur d'habiter ces quartiers-là qui ne vont pas dormir de la nuit et seront épuisés demain au travail, voire à l'école... Avec ce raffut, même des enfants dormant d'habitude à poings fermés peuvent ne pas dormir et être en plus terrorisés ! Ces racailles sont des sous-sous-sous-sous-merdes ! )
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il aidait les poubelles et sortait les voisins
il y a 3 ans