InscriptionConnexion
À Haïti les mecs qui ont massacré les blancs étaient des esclaves revoltés
Bref rien à voir avec les racailles QLF du 21ème siècle qui ont grandi dans le comfort des allocs et le privilège d'impunité pénale
il y a 3 ans
Ayaaaa la dernière
:risi_jzoom:

Si dans son shithole d'origine y'avait des hordes de racailles blanches qui passaient leur temps à agresser les autochtones il serait le premier à appeler au genocide
Un putain d'hypocrite comme les autres
il y a 3 ans
Si jamais on en arrivait à ce que ce que tu propose soit vu comme acceptable, je pense que la remigration de masse le serait aussi, donc autant y procéder directement
il y a 3 ans
Binance
Binance
3 ans
sa se propage déjà partout btg twitter.com https://twitter.com/AlertesInfos
Bof 2 ou 3 petits feu par ci par là. On est loin de 2005
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
Si jamais on en arrivait à ce que ce que tu propose soit vu comme acceptable, je pense que la remigration de masse le serait aussi, donc autant y procéder directement
Clairement, y'a pas de raison de se comporter comme des animaux. Retou chez eux, ca ira très bien.

Bon pour ça faut sortir de l'Europe quelque part.
il y a 3 ans
Ils ont raison
Je te donne mon adresse et on se donne rdv pour débattre du sujet ! J'espère que tu es pas mineur !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
ils veulent pas bosser à Carrefour tout ces jeunes ?
:emploi_boss:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
On leur dit que c'est un des leurs qui a dégommé l'autre petite crotte ?
il y a 3 ans
Ça me fait rire quand je vois des non européens s'imaginer que les européen sont raciste, le français moyen si il vois un des siens se faire cracher dessus par un peuple étranger il le soutiendra pas , ya rien de moins communautaire qu'un blanc
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
GTGaby
GTGaby
3 ans
Y'a pas besoin d'aller jusqu'en Haiti, tu regardes l'Afrique du sud
Ou le Zimbabwe
:Oopsi:

Et maintenant ça demande l'aide alimentaire de l'onu
il y a 3 ans
Ça me fait rire quand je vois des non européens s'imaginer que les européen sont raciste, le français moyen si il vois un des siens se faire cracher dessus par un peuple étranger il le soutiendra pas , ya rien de moins communautaire qu'un blanc
Ca existe plus que tu ne le crois. Que ce soit chez les femmes, chez les employeurs ou même pour le logement.
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
Pour m'amuser
:jean_marire:

Histoire d'échanger quelques balles
:Mbappe_consterner:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Ou le Zimbabwe
:Oopsi:

Et maintenant ça demande l'aide alimentaire de l'onu
L'Afrique du sud qui n'a même plus d'électricité parce qu'ils ont chassé tous les blancs

Se libérer pour faire un retou aux huttes en torchis et en bouse d'éléphant, c'est l'histoire de tout le continent Africain
il y a 3 ans
Nan mais tu sers à rien hein
:rire:
il y a 3 ans
dommage
il y a 3 ans
Ce repère a raciste
:chat_lunettes:
J'avoue. Il faudrait leur interdire Twitter
:golemax:
il y a 3 ans
J’ai savouré toute la matinée ahi
:clarke_ok:

Un délice
:clarke_ok:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans