InscriptionConnexion
Mais ils attendent que ça ces fdp d'egorger du blanc sans prendre de peine, c'est dans leur tripes
:)
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
le crime organisé russe je pense
il y a 3 ans
Ça va ronced
:zem_champ:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
les voiture volé d'allemagne et d'europe de l'oeust c'est souvent la mafia russe derrière
il y a 3 ans
les voiture volé d'allemagne et d'europe de l'oeust c'est souvent la mafia russe derrière
Mais bien sûr les bougnoules ne volent pas c'est bien connu
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
un cas d'école quoi

je comprends pas certains antifa qui se croient alliés à ces gens contre " les blancs ", ils pensent que par je ne sais quel miracle ils seront épargnés eux et leurs familles quand les autres rentreront en mode haÏti
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAAAA le meme en direct live

Il sorti li poubell
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Mais bien sûr les bougnoules ne volent pas c'est bien connu
j'ai pas dit que les bougnes ne volaient pas attardin
il y a 3 ans
Binance
Binance
3 ans

Il sorti li poubell
il était gentil putin IL ETAIT GENTIL
:triste2:
il y a 3 ans
Binance
Binance
3 ans

Il sorti li poubell
gentil et respectueux AVEC TOI, car tu es de sa communauté
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Par contre on a toujours pas debunk cette histoire de casier, il était vierge ou remplis, j'ai vu les deux son cloches sans source concrêtes
:ahi_triste:
il y a 3 ans
BVG ces gens sont assoiffés de sang blanc.
:S666:
il y a 3 ans
J appel le commissariat de Nanterre
:trader:
il y a 3 ans
Je viens d appeler nofake
:gilbert_gros:

J'ai j'ai demandé à la femme qui m'a répondu si c'était vrai qu'il y avait eu des feux d'artifice par des jeunes qui sont au bout du rouleau et que ça allait bien finir et me dire ok c'est notaire
il y a 3 ans
Je viens d appeler nofake
:gilbert_gros:

J'ai j'ai demandé à la femme qui m'a répondu si c'était vrai qu'il y avait eu des feux d'artifice par des jeunes qui sont au bout du rouleau et que ça allait bien finir et me dire ok c'est notaire
cest notaire
:Cordon_ble:
il y a 3 ans
c'est le gros rebeu qui se fait engeuler par l'ambulancier c'est sur ?
:ahi_triste:
il y a 3 ans
Les mecs sont invités dans un pays évolué et developpé, ils ont tout offert sur un plateau, soin, éducation, logement et ils trouvent encore le moyen de se plaindre quand l'un des leurs se fait abbattre quand il tente de rouler sur un flic
:risitas_triangle:
il y a 3 ans
J appel le commissariat de Nanterre
:trader:
:yoooo_ramen:
Image
il y a 3 ans
Cet homme est un menteur
:Ronaldo_cigarette_:
Image
il y a 3 ans
la chance