InscriptionConnexion
Khey, les africains ont un problème particulier avec les peuples d'Europe, en particulier avec la France.
On peut être tolérant, la France est généreuse et laisse en paix les gens qui se comportent bien (les est-asiatiques, notamment les Chinois qui sont intègres,parfois à défaut de maîtriser la langue parfaitement pour les 1ere génération).
:Not_ready_:

Mais les gens qui viennent de ce continent sont arriérés, ils prennent même pas soin de leur progéniture.
:pirouette-propose:

Même les ouvriers chinois qui arrivent pour y bosser remarquent le décalage entre eux
:papacito_bouche:

Alors, il y a des formes de rejet arbitraires, mais c'est absolument anecdotique en comparaison de la menace qui plane sur toutes les communautés qui ne sont pas assez barbues ou mats de peau
:arrete:
Beau ramassis de clichés
:Mouais_Jesus:

Le problème avec les populations Africaines en France n'est pas qu'ils sont Africains mais surtout qu'on prends le fond du panier. Les bons ont tendance à éviter la France et ceux qui y viennent quand même ne font pas parler d'eux (contrairement aux innombrables de cassos que l'on importe)
:risibo:
il y a 2 ans
mais comment peut on dire de telles choses en pensant être dans la vérité alors qu'au final on étale simplement son ignorance
:deg:
Les seuls qui étalent leur ignorance pour le moment c'est vous. On dirait que vous êtes jamais sortis de vos trous à rat.
il y a 2 ans
Beau ramassis de clichés

Le problème avec les populations Africaines en France n'est pas qu'ils sont Africains mais surtout qu'on prends le fond du panier. Les bons ont tendance à éviter la France et ceux qui y viennent quand même ne font pas parler d'eux (contrairement aux innombrables de cassos que l'on importe)
Mais tu es vraiment incorrigible mon pauvre tu crois vraiment que tu peux balayer des millénaires de biologie, de culture, d'histoire, de conflits avec de belles paroles et du vivre ensemble ?

Qu'est ce qui m'a fichu un oiseau pareil
:golemax:
il y a 2 ans
Les seuls qui étalent leur ignorance pour le moment c'est vous. On dirait que vous êtes jamais sortis de vos trous à rat.
bah j'habite en france, donc non je sors pas de ce trou à rat
:deg:
Image
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Mais tu es vraiment incorrigible mon pauvre tu crois vraiment que tu peux balayer des millénaires de biologie, de culture, d'histoire, de conflits avec de belles paroles et du vivre ensemble ?

C'est toi qui essaye de justifier tes foutaises en t'inventant qu'elles sont là depuis des millénaires. C'est facile, je peux dire tout le monde se métisse depuis des millénaires, les chofs vont à l'encontre de millénaires, de culture, d'histoire etc...
C'est complètement con comme justification si tu es pas foutu de prouver que le racisme est l'une des bases de tout ce que tu prétends (ce qui n'est pas le cas si tu regardes ces choses de façon objectives)
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans

Nous sommes littéralement construit par notre patrimoine génétique et culturel depuis des milliers d'années, et je n'ai toujours pas compris comment le monde moderne à fait croire aux gens que ça n'a plus aucune importance de nos jours
:ahilarme:
Image
il y a 2 ans
Beau ramassis de clichés

Ben désolé mais je fais que reprendre mes propres expériences (je suis moitié chinois), ce qui ressort du comportement des africains sur leur propre continent (www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]-pas-des-chinois_1594617/ ; les nombreuses vidéos montrant des rixes entre ouvriers/contremaîtres chinois et ouvriers africains...) lesquels sont aussi très racistes, ainsi que les faits divers qui apparaissent chaque jour à propos de "déséquilibrés" en France qui ont toujours un trait commun...

Franchement, je suis d'accord avec la décolonisation, d'accord avec le fait de remplacer l'asymétrie des relations dans les politiques de "développement" et l'humanitaire pour la coopération gaullienne, mais ce serait bien que chacun reste chez soi et que les diasporas ne servent pas d'agents destabilisateurs.
:ZizouFruitKiwi:
il y a 2 ans
C'est toi qui essaye de justifier tes foutaises en t'inventant qu'elles sont là depuis des millénaires. C'est facile, je peux dire tout le monde se métisse depuis des millénaires, les chofs vont à l'encontre de millénaires, de culture, d'histoire etc...
C'est complètement con comme justification si tu es pas foutu de prouver que le racisme est l'une des bases de tout ce que tu prétends (ce qui n'est pas le cas si tu regardes ces choses de façon objectives)
Les peuples se métissent depuis des millénaires avec qui le genius ? Leurs voisins proches les plus ressemblants et qu'ils cotoient déjà. Non ils vont pas à l'extrémité du globe avec d'autres tribus inconnus pour se mélanger ou alors c'est extremement minoritaire et exceptionnel. je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde mais par pitié.. fais un effort.

Et oui, ce qu'on appelle le "racisme" n'est rien d'autre que de l'endogamie sous sa forme exacerbée, visible.

Gelem
il y a 2 ans
Nous sommes littéralement construit par notre patrimoine génétique et culturel depuis des milliers d'années, et je n'ai toujours pas compris comment le monde moderne à fait croire aux gens que ça n'a plus aucune importance de nos jours
Patrimoine génétique et culturel qui est lui même issu de nombreux mélanges entre patrimoines génétiques et culturels depuis des milliers d'années.

Il n'est pas question de dire que ça n'a aucune importance, ni de dire qu'il faut faire n'importe quoi avec. Le problème c'est que vous partez systématiquement dans les extrêmes avec des généralisations à outrance.
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Les peuples se métissent depuis des millénaires avec qui le genius ? Leurs voisins proches les plus ressemblants et qu'ils cotoient déjà. Non ils vont pas à l'extrémité du globe avec d'autres tribus inconnus pour se mélanger ou alors c'est extremement minoritaire et exceptionnel. je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde mais par pitié.. fais un effort.

Et oui, ce qu'on appelle le "racisme" n'est rien d'autre que de l'endogamie sous sa forme exacerbée, visible.

Gelem
C'est totalement faux, les peuples anciens voyageaient beaucoup. C'est pas pour rien que tu retrouve du même patrimoine génétique et culturel à des distances totalement improbables.
il y a 2 ans
Mais comment tu penses que le monde s'est crée ?

C'est pas en se métissant à droite à gauche, les frontières, les pays ont une histoire culturel propre à eux parce que justement ils sont rester entre eux

Et là depuis 60 ans tout ça est mi de côté en occicuck
Image
il y a 2 ans
Même le plus gros bobogauchoantifa ne se retrouve qu'à trainer qu'entre blancs ahi

Et il se fait racketter tout pareil dès qu'il croise ses petits protégés ayaao

bizarre
il y a 2 ans
C'est totalement faux, les peuples anciens voyageaient beaucoup. C'est pas pour rien que tu retrouve du même patrimoine génétique et culturel à des distances totalement improbables.
Oui et depuis il se sont sédentarisés pendant plus de deux millénaires jusqu'à ce jour, l'ahuri
:jerry:
il y a 2 ans
Patrimoine génétique et culturel qui est lui même issu de nombreux mélanges entre patrimoines génétiques et culturels depuis des milliers d'années.

Il n'est pas question de dire que ça n'a aucune importance, ni de dire qu'il faut faire n'importe quoi avec. Le problème c'est que vous partez systématiquement dans les extrêmes avec des généralisations à outrance.
Tu compares un métissage saint de plusieurs milliers d'années qui a servi au début pour avoir un plus grand patrimoine génétique au métissage actuel qui n'a aucun sens ?
:golemvelo:
Image
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Oui et depuis il se sont sédentarisés pendant plus de deux millénaires jusqu'à ce jour, l'ahuri
Je stop là c'est trop fatiguant
:ahilarme2:
Image
il y a 2 ans
Ben désolé mais je fais que reprendre mes propres expériences (je suis moitié chinois), ce qui ressort du comportement des africains sur leur propre continent (www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]-pas-des-chinois_1594617/ ; les nombreuses vidéos montrant des rixes entre ouvriers/contremaîtres chinois et ouvriers africains...) lesquels sont aussi très racistes, ainsi que les faits divers qui apparaissent chaque jour à propos de "déséquilibrés" en France qui ont toujours un trait commun...

Franchement, je suis d'accord avec la décolonisation, d'accord avec le fait de remplacer l'asymétrie des relations dans les politiques de "développement" et l'humanitaire pour la coopération gaullienne, mais ce serait bien que chacun reste chez soi et que les diasporas ne servent pas d'agents destabilisateurs.
:ZizouFruitKiwi:
Toujours les même low qui prennent des cas particuliers pour en faire des généralités. Tes propres expériences en regardant des vidéos sur internet.
:Risitas_wtf:

Tu peux aussi trouver des exemples de Chinois qui se battent entre eux ou d'Africains qui se battent entre eux. Tu rajoutes les différences culturelles forcément tu augmente les chances d’étincelles et c'est vrai quelque soit l'origine des gens.

Et pour le coup tu tombes mal pour essayer de balancer des clichés à la con car je suis en partie Africain et j'ai longtemps vécu en Chine.

La Chine en Afrique c'est aussi ça:

D'ailleurs j'ai rencontré beaucoup de Chinois en Afrique et d'Africains en Chine qui s'y plaisent parfaitement.
il y a 2 ans
Je stop là c'est trop fatiguant
:ahilarme2:
Oups, j'aurai du dire depuis 9000 ans
il y a 2 ans
Tu compares un métissage saint de plusieurs milliers d'années qui a servi au début pour avoir un plus grand patrimoine génétique au métissage actuel qui n'a aucun sens ?
:golemvelo:
Tu soulignes bien la confusion (ou le double jeu) des chofs sur le sujet. Le problème n'est pas le métissage mais la manière dont il est mené actuellement. Et là c'est plus du tout la même problématique.
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
C'est faux, les grands mouvement migratoires ne ce sont jamais réellement arrêtés. L'actuel des pays du sud vers l'Europe n'est que le dernier d'une longue série multimillénaire.

Aujourd'hui vous criez au secours les Africains, hier c'était les polaks, avant hier les espinguouins avant c'était les ritals.... ... ... et dans un autre sens il y a eu aussi de gros mouvements d’émigration notamment vers les Amériques.
il y a 2 ans
0 racisme j'adore le maghreb

je suis 100% dhimmi, 100% lécheur de babouche

c'est pour ça que je veux que la police française devienne comme au bled et tue chaque chance qui n’obtempère pas :Zidanemonstre:
il y a 2 ans