peut etre toi le petit bourgeois qui voit tes grands parents comme des pompes à fric grace auquels tu peut partir en cote d'azur, mais pas pour le peuple moyen qui doit vivre la depression economique et social à cause des l'égoisme de cette génération
Go expat
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'enchaîne deux tafs crevant et je sais qu'à cause d'eux je serais jamais propriétaire
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
J'enchaîne deux tafs crevant et je sais qu'à cause d'eux je serais jamais propriétaire
Mdr 2 boulots..
Devient minimaliste, tu aura besoin de moins d'argent pour vivre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
J ai loupé le sujet et flemme de rattraper le retard
En gros les boomers sont méchants
il y a 4 ans
Mdr 2 boulots..
Je pourrais parfaitement tenir avec un seul job. C'est simplement que je préfère économiser pour le futur et avoir de l'argent en rab
il y a 4 ans
+ j'ai pas envie d'être minimaliste. Vous allez peut être trouver ça stupidement matérialiste mais je tiens à mes possessions. Chez moi c'est un beau bordel ordonné et j'aime mon bordel
Pas envie de vivre comme un ascète et manger des insectes
il y a 4 ans
+ j'ai pas envie d'être minimaliste. Vous allez peut être trouver ça stupidement matérialiste mais je tiens à mes possessions. Chez moi c'est un beau bordel ordonné et j'aime mon bordel
"faut renoncer à ses possessions matériels pour se concentrer sur un seul taf d'esclaves afin de t'endetter pour une maison naze vendu trop chère vendu par des boomers qui font des bulles économiques, pourquoi t'essaye pas le Golem au lieu de blâmer les boomers"
il y a 4 ans
Renoncer à ses possession matérielles ça inclut la propriété individuelle aussi..
il y a 4 ans
Le minimaliste ne possède pas de biens immobiliers
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ j'ai pas envie d'être minimaliste. Vous allez peut être trouver ça stupidement matérialiste mais je tiens à mes possessions. Chez moi c'est un beau bordel ordonné et j'aime mon bordel
T'aura pas le choix en fait..
Ceux d'en haut on déjà décidé comment ça aller se passer..
Il faut s'adapter et survivre à ce siècle de grand périls
Ceux d'en haut on déjà décidé comment ça aller se passer..
Il faut s'adapter et survivre à ce siècle de grand périls
il y a 4 ans
Les générations qui suivent les boomer sont encore pire..
Le niveau intellectuel a beaucoup baissé et les diplômes sont donnés.
Un bac +5 d'aujourd'hui correspond à un bac de 1960..
Au moins les boomers ont bénéficié d'une bonne éducation, les générations suivantes non.
A la fac en master les étudiants savent même pas écrire.
Le niveau intellectuel a beaucoup baissé et les diplômes sont donnés.
Un bac +5 d'aujourd'hui correspond à un bac de 1960..
Au moins les boomers ont bénéficié d'une bonne éducation, les générations suivantes non.
A la fac en master les étudiants savent même pas écrire.
Ça typiquement c'est une phrase de personnes condescendantes qui n'a jamais dépassé le certificat d’études.
il y a 4 ans
Ça typiquement c'est une phrase de personnes condescendantes qui n'a jamais dépassé le certificat d’études.
c'est factuel, regarde les études sur le niveau d'intelligence en france, ça ne fais que baisser depuis 40 ans
il y a 4 ans
eh non raté, je suis allé en études sup et nofake même en master le niveau était catastrophique, j'ai halluciné, les étudiants sortent de master et ne savent rien sur rien. même pas écrire. ne parlons pas du niveau en anglais qui est à chier..
la moitié se retrouve dans des jobs de merde sous-payés et l'autre moitié refait des études ou go rsa dream ou s'expat pour bosser dans des call centers au portugal ou en bulgarie..
la moitié se retrouve dans des jobs de merde sous-payés et l'autre moitié refait des études ou go rsa dream ou s'expat pour bosser dans des call centers au portugal ou en bulgarie..
il y a 4 ans
Les Boomers on les aiment et on les déteste, ah ils nous auront bien fait rire ces coquins..
il y a 4 ans
c'est factuel, regarde les études sur le niveau d'intelligence en france, ça ne fais que baisser depuis 40 ans
Le niveau a baissé mais faut pas déconner un bac+5 aujourd'hui vaut pas un bac de 68ards .
D'autant que tu juge par rapport aux manques des premiers cycles.
Est ce qu'un baccalauréat des années 70-80 peut faire tourner un labo de génétique ? analyser des données, faire de l'ingénierie ?
Je crois pas non.
Tu parle de trois problèmes différents :
-Le manque d'acquis dans les fondamentaux (non imputable aux études supérieurs)
-Le manque de compétence utile des diplômés (imputable aux programmes des facs mais pas de leur niveau académique)
-Le surplus de diplômés par rapport a ce que l'économie Française peut absorber . Problème qui n'a absolument rien a voir avec leur niveau. D'ailleurs les diplômés Français trouvent du travail a l'étranger . Preuve que même si le niveau baisse on reste loin d'un niveau d'élèves du secondaire.
D'autant que tu juge par rapport aux manques des premiers cycles.
Est ce qu'un baccalauréat des années 70-80 peut faire tourner un labo de génétique ? analyser des données, faire de l'ingénierie ?
Je crois pas non.
Tu parle de trois problèmes différents :
-Le manque d'acquis dans les fondamentaux (non imputable aux études supérieurs)
-Le manque de compétence utile des diplômés (imputable aux programmes des facs mais pas de leur niveau académique)
-Le surplus de diplômés par rapport a ce que l'économie Française peut absorber . Problème qui n'a absolument rien a voir avec leur niveau. D'ailleurs les diplômés Français trouvent du travail a l'étranger . Preuve que même si le niveau baisse on reste loin d'un niveau d'élèves du secondaire.
il y a 4 ans
Nos boomers ont du talent !
https://www.fdesouche.com[...]lus-lallocation-logement/
https://www.fdesouche.com[...]s-enfants-ca-sert-a-rien/
il y a 4 ans