La génération z est la pire autant physiquement qu'intellectuelement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est a partir de quel âge les boomers pour vous ?
Ceux qui sont nés avant 1960
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
La génération z est la pire autant physiquement qu'intellectuelement
super mais à cause de qui ? le but du topic c'est pas de comparé les generation c'est de dénoncer la source du probléme
il y a 4 ans
mais t'a lu mon premier post ? c'est parce que les boomers ont tout gardé pour eux afin de ne s'employé qu'entre eux que l'en à du donner le bac à des débiles afin de maintenir l'emploies et que t'a une armée d'attardé mentale qui échoue leur études supp.
Cela n'explique pas la baisse d'intelligence.
Les générations d'aujourd'hui sont ultra feineantes et ne veulent faire aucun effort.
Je suis de la génération 2000 et quand je vois les jeunes de ma génération ça me fait rire.
Mais amis ont plus de 45ans minimum, je ne peux pas supporter les plus jeunes.
Pourtant je suis moi même quelqu'un de moyen et pas très bosseur et bah pourtant je surpasse tout ceux de mon âge.. c'est dire leur niveau catastrophique..
Tout n'est pas la faute des boomers, certes les boomers on contribué à dégrader l'éducation nationale mais les parents aujourd'hui n'eduquent pas leur enfants.
Les gosses a 3 ans sont devant la télé, devant tiktok, devant youtube
En plus les parents d'aujourd'hui sont a 90% des turbos gauchistes pro lgbt, pro islam, pro Vax et ils transmettent leurs valeurs a leurs enfants qui a leur tout deviennent des turbos gauchistes.
Nofake les 2000 sont tous gay ou trans et ont des troubles du comportement, en plus ils parlent a moitié Arabe
Les générations d'aujourd'hui sont ultra feineantes et ne veulent faire aucun effort.
Je suis de la génération 2000 et quand je vois les jeunes de ma génération ça me fait rire.
Mais amis ont plus de 45ans minimum, je ne peux pas supporter les plus jeunes.
Pourtant je suis moi même quelqu'un de moyen et pas très bosseur et bah pourtant je surpasse tout ceux de mon âge.. c'est dire leur niveau catastrophique..
Tout n'est pas la faute des boomers, certes les boomers on contribué à dégrader l'éducation nationale mais les parents aujourd'hui n'eduquent pas leur enfants.
Les gosses a 3 ans sont devant la télé, devant tiktok, devant youtube
En plus les parents d'aujourd'hui sont a 90% des turbos gauchistes pro lgbt, pro islam, pro Vax et ils transmettent leurs valeurs a leurs enfants qui a leur tout deviennent des turbos gauchistes.
Nofake les 2000 sont tous gay ou trans et ont des troubles du comportement, en plus ils parlent a moitié Arabe
il y a 4 ans
super mais à cause de qui ? le but du topic c'est pas de comparé les generation c'est de dénoncer la source du probléme
La source du problème des 2000 c'est l'absence d'education de leurs parents et la propagande gauchiste dans les médias et les RS
il y a 4 ans
Arrêtez de vouloir chercher un coupable et remettez-vous en question.
On dirait des femmes..
On dirait des femmes..
il y a 4 ans
La source du problème des 2000 c'est l'absence d'education de leurs parents et la propagande gauchiste dans les médias et les RS
et tu t'es jamais posé la question si c'était pas la norme depuis mai 68, un truc qui à pas était commencé par tes parents ou par les 2000 ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset tu t'es jamais posé la question si c'était pas la norme depuis mai 68, un truc qui à pas était commencé par tes parents ou par les 2000 ?
Mes parents ne m'ont pas élevé à la sauce gauchiste.
Et depuis l'école maternelle je lis beaucoup de livres et je ne regarde pas la télé (a part les documentaires)
Je n'utilise pas les réseaux sociaux.
Donc oui il y a bien une notion d'effort personnel a fournir..
Notion qui fait peur au 2000 en général..
Et depuis l'école maternelle je lis beaucoup de livres et je ne regarde pas la télé (a part les documentaires)
Je n'utilise pas les réseaux sociaux.
Donc oui il y a bien une notion d'effort personnel a fournir..
Notion qui fait peur au 2000 en général..
il y a 4 ans
Arrêtez de vouloir chercher un coupable et remettez-vous en question.
On dirait des femmes..
On dirait des femmes..
"z'êtes vraiment des gonzesses à mettre vos problèmes sur le dos de ceux qui stock tout leur investissement et tout le capitale sans en laisser aux autres, et qui ont l'un des plus gros pouvoir electorale et votent pour des néo libéraux qui detruise le systéme et importe des migrants afin de donner plus d'argent et d'esclaves payé au blacks au retraité"
il y a 4 ans
"z'êtes vraiment des gonzesses à mettre vos problèmes sur le dos de ceux qui stock tout leur investissement et tout le capitale sans en laisser aux autres, et qui ont l'un des plus gros pouvoir electorale et votent pour des néo libéraux qui detruise le systéme et importe des migrants afin de donner plus d'argent et d'esclaves payé au blacks au retraité"
Tu est enchaîné a la terre de France?
Non.
Donc tu peux bouger.
En Croatie tu as des apparts de 50m2 à 50k en centre-ville.. par exemple
Espace Schengen tu voyage dans une grande partie de l'Europe sans visa et sans passeport. Tu peux t'installer et bosser dans une trentaine de pays facilement rien qu'en europe
Il y a même des accords avec d'autres régions du monde.
Non.
Donc tu peux bouger.
Espace Schengen tu voyage dans une grande partie de l'Europe sans visa et sans passeport. Tu peux t'installer et bosser dans une trentaine de pays facilement rien qu'en europe
il y a 4 ans
Tu est enchaîné a la terre de France?
Non.
Donc tu peux bouger.
Non.
Donc tu peux bouger.
super donc les boomers ont tellement détruit le pays que ton meilleur conseil c'est départir dans les Balkans, mais tu vas continuer à nous traiter de pourris gâté ingrats.
il y a 4 ans
super donc les boomers ont tellement détruit le pays que ton meilleur conseil c'est départir dans les Balkans, mais tu vas continuer à nous traiter de pourris gâté ingrats.
Non j'ai dit arrêtez de vous plaindre comme des femmes et agissez comme des hommes
il y a 4 ans
L'économie c'est des cycles
il y a 4 ans
C'est les blancs qui vont disparaitre en premier car leur natalité est de 1 enfants par femme
il y a 4 ans
Ça y est le topic est en feu
il y a 4 ans