Créer un compteSe connecter
:jesus_rigole:
:maracas:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
La nature en a rien à foutre de la liberté et de toute cette morale qui pousse au suicide raciale. Perpétuer ses gènes est la seule chose qui compte et si pour ça il faut ramper comme l'ont fait les premiers animaux pour sortir hors de l'eau, on le fera.
:Risitas_wtf:
Ils vont te castrer mon con
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Ils vont te castrer mon con
Ils ont besoin d'esclaves pour maintenir leur statut d'élite mon bon khey
il y a 3 ans
Ils ont besoin d'esclaves pour maintenir leur statut d'élite mon bon khey
Donc en fait tu veut que les blancs disparaissent pour devenir l esclave des chinois tout ça par haine des blancs?
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Donc en fait tu veut que les blancs disparaissent pour devenir l esclave des chinois tout ça par haine des blancs?
Moi je veux rien, on est trop con pour espérer quoi que ce soit. Je dis juste que nous on sera encore là même si on doit ramper pour ça.
il y a 3 ans
Moi je veux rien, on est trop con pour espérer quoi que ce soit. Je dis juste que nous on sera encore là même si on doit ramper pour ça.
Les blancs ne vont jamais disparaître.
Si on disparaît le monde disparaît.

Et justement vous êtes bien trop con donc vous disparaîtrer naturellement sans les blancs pour vous torcher les fesses.
L espérance de vie mondiale va drastiquemen baissé
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Les blancs ne vont jamais disparaître.
Si on disparaît le monde disparaît.

Et justement vous êtes bien trop con donc vous disparaîtrer naturellement sans les blancs pour vous torcher les fesses.
L espérance de vie mondiale va drastiquemen baissé
Même les singes sont encore là après des millions d'années mon bon khey et les asiatiques sont bien plus intelligent que vous, ils sont là race supérieure, non avant les judokas.
il y a 3 ans
Même les singes sont encore là après des millions d'années mon bon khey et les asiatiques sont bien plus intelligent que vous, ils sont là race supérieure, non avant les judokas.
Le rapport avec les singes?

Omg t es super super con tu t en rend compte?
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Le rapport avec les singes?

Omg t es super super con tu t en rend compte?
Ben la Sainte carte non ? Le rapport est que nous sommes proches du singe et que même dans 1 million d'année, on sera encore là. Bon dans nos cahutes en merde sèchée mais encore là
il y a 3 ans
:trump_danse:
il y a 3 ans