Créer un compteSe connecter
AYAAAAAAAA
:rire:
il y a 3 ans
Leur qi est si faible.. ils se suicideront et s'entretueront tous avant d'avoir fait quoique ce soit
:golemax:
il y a 3 ans
:philligilbert:
il y a 3 ans
je ne vois pas de quoi vous parlez
il y a 3 ans
Bordel j'ai cru que je m'étais fait hack
:(
il y a 3 ans
:tarer:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
Leur qi est si faible.. ils se suicideront et s'entretueront tous avant d'avoir fait quoique ce soit
:golemax:
Dans la journée qui suit sa mort il y a eu 2000 naissances de chance et 100 trompes de blanchette ligurées le gweron
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
Rendez nous le titre original
:PeutEtre:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Gilbert a changé le titre
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Dans la journée qui suit sa mort il y a eu 2000 naissances de chance et 100 trompes de blanchette ligurées le gweron
Qualité > quantité le malpropre déraciné
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
Qualité > quantité le malpropre déraciné
La qualité ne sert à rien si elle n'existe plus
il y a 3 ans
La qualité ne sert à rien si elle n'existe plus
La quantité ne sert à rien si la qualité n'existe pas
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
La quantité ne sert à rien si la qualité n'existe pas
Ben si la qualité existera toujours à travers les asiatiques qui eux disparaîtront jamais.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ben si la qualité existera toujours à travers les asiatiques qui eux disparaîtront jamais.
Faut être un sacré simplet pour croire que l'homme blanc va disparaitre. Ne t'en fais pas pour nous va, on vous survivra.
Préoccupe toi plutôt des tiens qui sont encore trop cons pour se rendre alors qu'ils se font braquer par un flic
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
Faut être un sacré simplet pour croire que l'homme blanc va disparaitre. Ne t'en fais pas pour nous va, on vous survivra.
Préoccupe toi plutôt des tiens qui sont encore trop cons pour se rendre alors qu'ils se font braquer par un flic
Oui si c'est que nous low iq vous êtes encore la pour le siècle prochain mais derrière il y a des high iq qui vous haïssent et veulent leur revanche, les judokas et chinois ne vous parderont jamais et eux ont les moyens pour se venger.
il y a 3 ans
Ayyaaaaaa
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Un crouille en moins
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans