Ce sujet a été résolu
Je te dis ya quelques citées pourries à Nanterre. Par contre si Nanterre c'est la zone 80% de la région Parisienne c'est la zone.
Faut arrêter d'être toujours dans l'extrême et dire que toute une ville c'est la zone parce que t'as 3 quartiers pourris.
Tu veux voir la vraie zone tu descends un peu la Seine, tu sors du 92 et tu vas être servi.
Faut arrêter d'être toujours dans l'extrême et dire que toute une ville c'est la zone parce que t'as 3 quartiers pourris.
Tu veux voir la vraie zone tu descends un peu la Seine, tu sors du 92 et tu vas être servi.
Bordelent mais on va Y ARRIVER ENFIN
Oui putain Biensur que 80% de Paname c’est la zone j’essaie de t’expliquer que tu t’en rend pas compte parce que t’es dans l’œil du putain de cyclone
De ton point de vue t’as vécu dans des endroits tranquilles, de mon point de vue tes endroits tranquilles c’est un énorme shithole violent
Oui putain Biensur que 80% de Paname c’est la zone j’essaie de t’expliquer que tu t’en rend pas compte parce que t’es dans l’œil du putain de cyclone
De ton point de vue t’as vécu dans des endroits tranquilles, de mon point de vue tes endroits tranquilles c’est un énorme shithole violent
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Starets
2 ans
faut vraiment se barrer dans un autre pays c'est plus possible
pourquoi les gens défendent autant les criminels :playstations:
la france ce pays :playstations:
les gosses full propagande lgbt capitaliste américaines sioniste :Ronaldo2: :playstations:
les gosses full propagande lgbt capitaliste américaines sioniste :Ronaldo2: :playstations:
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
Starets
2 ans
faut vraiment se barrer dans un autre pays c'est plus possible
Parce qu'ils en ont peur, du coup par réflexe de survie ils développent une sorte de syndrome de Stockholm en espérant être du bon côté du manche.
il y a 2 ans
Permabulker
2 ans
Vite une cagnotte
ayaa c'est ça
la famille de Mohammed Merah qui doit se dire qu'à quelques années pret ils auraient pu se faire un billet
la famille de Mohammed Merah qui doit se dire qu'à quelques années pret ils auraient pu se faire un billet
il y a 2 ans
Je eux surtout voir davantage de boucaques se faire canarder aux LBD par les flics. Ou encore mieux, à balles réelles !
il y a 2 ans
Bordelent mais on va Y ARRIVER ENFIN
Mais tout est relatif bordel, je te parles par rapport à la France, qui elle même est un shithole violent.
Tu me parles par rapport à ton coin privilégié qui représente 0.00001% des Français.
Par rapport à la France Nanterre c'est pas la zone. Après oui si je compare à là où j'ai habité en Asie par exemple c'est tout le pays qui est a passer au Napalm, sans exception aucune.
Tu me parles par rapport à ton coin privilégié qui représente 0.00001% des Français.
Par rapport à la France Nanterre c'est pas la zone. Après oui si je compare à là où j'ai habité en Asie par exemple c'est tout le pays qui est a passer au Napalm, sans exception aucune.
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Abattu par un policier qlf le paradoxe bordel.
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
ayaa c'est ça
la famille de merah dans le coup de l'attentat mais ils sont toujours en liberté :Ronaldo2:
la soeur qui dit oui je suis content que mon frère et fait ca
1 seul solution goulag a la chinoise
la soeur qui dit oui je suis content que mon frère et fait ca
1 seul solution goulag a la chinoise

il y a 2 ans
Alors que la seule est unique réponse à tout ça est très simple
TOUT CECI NE SERAIS PAS ARRIVÉ SI IL AVAIS RESPECTÉ LA LOIS
TOUT CECI NE SERAIS PAS ARRIVÉ SI IL AVAIS RESPECTÉ LA LOIS
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ils se font enfin balayer
il y a 2 ans
Madfisher
2 ans
YRR
bas non ahi ykk :Ronaldo2:
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
AYAAA mais bordel je reconnais l'endroit en plus ! C'est juste devant la préfecture
il y a 2 ans
bas non ahi ykk :Ronaldo2:
Y'a pas grand chose pour le moment objectivement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans