InscriptionConnexion
Nouveau mouvement en approche: I can' t brake.
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:jesus_danse:
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
T’es pas habitué à une vie tranquille khey je suis désolé. T’es tellement dans la merde depuis longtemps que tu comprend pas ce que c’est quand « c’est pas la zone »

Les endroits où c’est pas la zone il s’est jamais rien passé de tel et ça n’arrivera jamais
:chat_lunettes:

Ni poubelles ni voitures cramées, ni deal dans la rue, ni racket, rien de tout ça, jamais. Ça te semble absolument incroyable j’en convient mais ça existe
Quand tu connais pas un sujet tu as le droit de fermer ta gueule au lieu de prendre un ton suffisant.

J'habites à saint denis et j'ai travaillé des années à nanterre.
:nez:
il y a 2 ans
Quand tu connais pas un sujet tu as le droit de fermer ta gueule au lieu de prendre un ton suffisant.

J'habites à saint denis et j'ai travaillé des années à nanterre.
:nez:
C’est justement ce que je t’invitais à faire t’es complètement débile ou c’est comment ?
:zizou:

J’ai vécu dans les deux types d’endroits précédemment cités. T’es un mongol et t’es de mauvaise foi en plus
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Il y a la bonne et la mauvaise récupération politique
:inconnu_chasseur:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
C’est justement ce que je t’invitais à faire t’es complètement débile ou c’est comment ?

J’ai vécu dans les deux types d’endroits précédemment cités. T’es un mongol et t’es de mauvaise foi en plus
Ooh j'aurais pas aimé !! Tu vas répondre quoi ?
il y a 2 ans
Ça va vraiment péter quand la nuit tombera
il y a 2 ans
"Des tensions sont en cours" bordel les euphémismes journalistiques.
:jesus_moqueur:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans

J'avais lu ton com trop vite. J'ai aussi vécu dans les 2 types d'endroits et Nanterre c'est pas la zone. Comme je l'ai dit c'est un patchwork, tu as quelques coins pourris mais le gros de la ville est safe.
il y a 2 ans
Toute la petite couronne c'est trafic de drogue partout, ça fait pas de toute la petite couronne une no go zone.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
""comment osez vous ne pas défendre un criminel ??? dupont moretti au secours
:sjw:
""
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Titia[...]tatus/1673731955647561746 se tweet de pute :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Malheureusement c'est la normalité en région parisienne. Et puis là bas ça deale surtout pour les cadre-sup et les jean-neuilly c'est VIP
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'avais lu ton com trop vite. J'ai aussi vécu dans les 2 types d'endroits et Nanterre c'est pas la zone. Comme je l'ai dit c'est un patchwork, tu as quelques coins pourris mais le gros de la ville est safe.
Mais je suis pas ravagé craie je comprend bien que toute la ville est pas un no man’s land. Je te donne un exemple : le BAB c’est trois villes collées les unes aux autres, c’est giga bourge sauf Bayonne (C’est pas la zone mais ça deale, ça boit ça bagarre un peu)

L’an dernier une idiote s’est faite sélectionnée de la même manière que le petit ange ce matin. Est-ce que les poubelles et les voitures ont brûlées? est-ce que des compagnies de CRS ont été mobilisées ?

Tu veux que je te dise la différence entre nanterre et le BAB ?

XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa twitter.com https://twitter.com/Le_pa[...]tatus/1673748039637299200
:Risisinge:

sur sa dure toute la semaine
:cyrixmastermindgif:

les scooters partout ahi :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Mais je suis pas ravagé craie je comprend bien que toute la ville est pas un no man’s land. Je te donne un exemple : le BAB c’est trois villes collées les unes aux autres, c’est giga bourge sauf Bayonne (C’est pas la zone mais ça deale, ça boit ça bagarre un peu)

L’an dernier une idiote s’est faite sélectionnée de la même manière que le petit ange ce matin. Est-ce que les poubelles et les voitures ont brûlées? est-ce que des compagnies de CRS ont été mobilisées ?

Tu veux que je te dise la différence entre nanterre et le BAB ?

Je te dis ya quelques citées pourries à Nanterre. Par contre si Nanterre c'est la zone 80% de la région Parisienne c'est la zone.
Faut arrêter d'être toujours dans l'extrême et dire que toute une ville c'est la zone parce que t'as 3 quartiers pourris.

Tu veux voir la vraie zone tu descends un peu la Seine, tu sors du 92 et tu vas être servi.
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa twitter.com https://twitter.com/Le_pa[...]tatus/1673748039637299200
:Risisinge:

sur sa dure toute la semaine
:cyrixmastermindgif:

les scooters partout ahi :Ronaldo2:
les gens sont plus drôles ici que sur Twitter
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA le bougnoule bougnouled , les gauchiassent en
:Pls_Kermit:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
les gens sont plus drôles ici que sur Twitter
:cobra_cigare:
les com en réponse a la vidéo en plus :Ronaldo2:

gneugneu diffamations
:musulmane_gif:
il y a 2 ans
faut vraiment se barrer dans un autre pays c'est plus possible

pourquoi les gens défendent autant les criminels :playstations:
il y a 2 ans
La mode américaine a finis par arriver chez nous, pour une fois c’est plutôt bien
:risi_zoom:
La France aussi aura son mouvement de solidarité d' ampleur mondiale au cri de "I can't brake" ?
il y a 2 ans