oh bordel de bordel, ça c'est mon raptor à moi, content que tu aies choisi la voie de la raison
tu m'en parleras un peu en MP stp, je suis curieux et prêt à t'aider en cas de besoin
bonne chance en tout cas
tu m'en parleras un peu en MP stp, je suis curieux et prêt à t'aider en cas de besoin
bonne chance en tout cas
Ah Nan j'ai pas dis que j'allais le faire j'ai dis que j'étais dans la merde
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy a pas de dossier sur toi troudufion, mais tu commences à m'énerver avec cette histoire, si ça continue je vais vraiment en constituer un
Go ce sera fun
C'est important l'auto dérision
C'est important l'auto dérision
il y a 6 ans
Ah Nan j'ai pas dis que j'allais le faire j'ai dis que j'étais dans la merde
go MP on tire ça au clair, j'aime pas cette histoire
il y a 6 ans
Après en y repensant, ça fait longtemps que j'ai pas eu de relation avec un p'tit trapounet
il y a 6 ans
bon bref, entre l'autre qui a cru que j'étais intéressé et moi qui met raptor dans la mouise j'en ai oublié le plus important, JE VEUX BAISER BORDEL
il y a 6 ans
Hatkid
6 ans
Après en y repensant, ça fait longtemps que j'ai pas eu de relation avec un p'tit trapounet
No offense mais ton égo me fait rire
il y a 6 ans
Hatkid
6 ans
ça tombe bien, on a une pleine cargaison de traps mignons ici, mais je suis le plus mignon d'entre eux en sah
mais je doute qu'ils soient intéressés par toi vu tes manières
mais je doute qu'ils soient intéressés par toi vu tes manières
il y a 6 ans
DarkSasugay
6 ans
bon bref, entre l'autre qui a cru que j'étais intéressé et moi qui met raptor dans la mouise j'en ai oublié le plus important, JE VEUX BAISER BORDEL
Me suis excuser, passe à autre chose quand même méchant.
il y a 6 ans
No offense mais ton égo me fait rire
exactement pareil, ce type a un égo aussi gros que la bite de rocco siffredi
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon égo ? Comment ça ?
mais genre tu penses vraiment que tu vas attirer quelqu'un en te comportant comme ça ?
néanmoins j'ai comme l'impression qu'on se connait, tu portes un autre pseudo sur les forums ?
néanmoins j'ai comme l'impression qu'on se connait, tu portes un autre pseudo sur les forums ?
il y a 6 ans
mais genre tu penses vraiment que tu vas attirer quelqu'un en te comportant comme ça ?
TheHatKid sur JVC c'est tout.
Pis bon résumé mon comportement en 3 messages c'est un peu réducteur
il y a 6 ans
Mon égo ? Comment ça ?
J'ai l'impression que tu regarde tout le monde de haut d'un air satisfait
il y a 6 ans
TheHatKid sur JVC c'est tout.
mec, en 3 messages tu as réussi à me faire te détester, on dirait que tu prends tout le monde de haut
le dernier qui m'avait irrité comme ça irl il s'était pris une chaise de bureau dans la gueule
le dernier qui m'avait irrité comme ça irl il s'était pris une chaise de bureau dans la gueule
il y a 6 ans
J'ai l'impression que tu regarde tout le monde de haut d'un air satisfait
Ah non je suis loin d'être parfait, je suis même plutôt moyen en ce qui me concerne
il y a 6 ans
Ah non je suis loin d'être parfait, je suis même plutôt moyen en ce qui me concerne
Ah ok c'est juste une impression alors
Déso
Déso
il y a 6 ans
Ah ok c'est juste une impression alors
Déso
Déso
Pour ça je comprends pas le malentendu, je me suis même excuser
il y a 6 ans
être parfait dans quel sens ?
je crois que tu réponds de travers à la question
je crois que tu réponds de travers à la question
il y a 6 ans
228
Sur ce sujet0