ton pseudo sur le discord ?
Je suis pas sur le discord, je viens d'arriver y a une heure, mais j'aime que les androgynes perso
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon cul ouais, tu parles comme tewi, t'es reconnaissable entre 1000
je me coupe ma fémibite si t'es pas lui
il y a 6 ans
Je suis pas sur le discord, je viens d'arriver y a une heure, mais j'aime que les androgynes perso
t'es comment physiquement parlant ?
il y a 6 ans
mon cul ouais, tu parles comme tewi, t'es reconnaissable entre 1000
Je te passe mon adresse en mp et passe la bite coupé si c'est pas lui
il y a 6 ans
t'es comment physiquement parlant ?
Quand on est poli, on se décrit d'abord
Mais je suis habitué à avoir des soumis(es) en général
il y a 6 ans
Go devenir enuque pour pouvoir te concentrer sur autre chose gros, le cerveau avant les couilles
il y a 6 ans
Quand on est poli, on se décrit d'abord
je suis pas quelqu'un de poli
si je te demande ça c'est par pure curiosité pour savoir à qui je m'adresse hein, va pas croire des trucs
si je te demande ça c'est par pure curiosité pour savoir à qui je m'adresse hein, va pas croire des trucs
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce que je vais faire khey, j'étais entrain de préparer le repas du nouvel an et là je vais pas tarder à prendre l'apéro
il y a 6 ans
je suis pas quelqu'un de poli
Vais po perdre mon temps avec un soumis qui obéit po, bisous.
il y a 6 ans
Vais po perdre mon temps avec un soumis qui obéit po, bisous.
je suis pas un soumis (je te balaye sans doute avec une facilité déconcertante irl) et je suis déjà en couple donc pas l'intention de faire quoi que ce soit, je te demandais juste ta description physique par curiosité mais apparemment c'est trop te demander, tu dois sûrement être dégueulasse et tu oses pas le dire, pas étonnant que ton précédent mec t'ait ghost
tcho
tcho
il y a 6 ans
nan mais c'est un fils de pute aussi, le mec je lui demande à quoi il ressemble par curiosité et là il me dit que je suis un soumis ptn ce con
il y a 6 ans
Raptor
6 ans
Aya encore un combat de trap
c'est pas un trap de qualité comme moi je suis sûr, c'est sûrement un vieux mec dégueulasse et obèse
il y a 6 ans
je suis pas un soumis (je te balaye sans doute avec une facilité déconcertante irl) et je suis déjà en couple donc pas l'intention de faire quoi que ce soit, je te demandais juste ta description physique par curiosité mais apparemment c'est trop te demander, tu dois sûrement être dégueulasse et tu oses pas le dire, pas étonnant que ton précédent mec t'ait ghost
tcho
tcho
Tu pues la rage par contre ça commence à se voir
Pis si tu demandes facilement ma description, tu dois pas tant tenir à ton copain
Pas étonnant, il te touche pas
Pis si tu demandes facilement ma description, tu dois pas tant tenir à ton copain
Pas étonnant, il te touche pas
il y a 6 ans
228
Sur ce sujet0