Ce sujet a été résolu
46530fa09a
2 ans
Cité un genti garçon
Il est jeune, ya pa probleme avec la justice
jonti mon petit bonhomme woulah
il y a 2 ans
La marche blanche, c'est fini. On est passé au stade supérieur.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
"Bien connu des services de police" ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sont glauques vos commentaires, il avait 17 ans. Il avait besoin d'une education, pas d'une balle
Mineur faisant des bêtises = fautes des parents qui n'ont pas su éduquer leurs gosses.
Mineur faisant des bêtises = fautes des parents qui n'ont pas su éduquer leurs gosses.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Refus d'obtempérer : un individu abattu par la police à Nanterre
Le conducteur décédé avait 17 ans. Figure locale bien connue des services de police et de la justice (trafic de stup, détention d’armes).
Vous en pensez quoi?

En vrai je trouve ça un peu triste, mais je peux comprendre les flics qui tirent sur ceux qui s'enfuient, si t'as rien à cacher je vois pas pourquoi tu fuirais un contrôle (c'est pas comme si il y en avaient tant que ça en plus
màj :
Ils ont filmé le flic et un mec du quartier est déjà fou de rage, les menaces fusent
Bon débaras, nettoyage des ordures comme il faut, c'est ça une police efficace.
il y a 2 ans
Mince, si ça se trouve on vient de niquer notre meilleure chance de futur Nobel d'astrophysique là.
Ceci dit, du mieux hein !
Ceci dit, du mieux hein !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Oui oui c'est les bougnoules qui possèdent les infrastructures pour les echanges commerciaux c'est bien connu
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Personnellement un flic me pointe une arme dessus, je suis sa pute.
Ce jeune homme n'avait pas les codes "wesh"
Ce jeune homme n'avait pas les codes "wesh"
il y a 2 ans
Le410
2 ans
oups une sale merde est morte
c'est trop triste pauvre sale merde
c'est trop triste pauvre sale merde
Vite un #jesuissalemerde
il y a 2 ans
Osef, je suis noir et je ne me fais jamais contrôler.
Et si par hasard un flic vient me contrôler bah je coopère poliment, comme ça on fait ça vite et le flic va me foutre la paix
Et si par hasard un flic vient me contrôler bah je coopère poliment, comme ça on fait ça vite et le flic va me foutre la paix
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Osef, je suis noir et je ne me fais jamais contrôler.
Bah comme tout le monde qui n'a rien à cacher
il y a 2 ans
Le problème n'est donc pas que lui soit mort mais que Palmerde soit intouchable.
Je vois pas en quoi le traffic d'arme merite la mort alors que vous soutenez tous l'ukraine ou la russie mais c'est juste que j'aime pas les injustices et que les cas comme ca deviennent de plus en plus fréquent
Et encore palmade c'est le fond du panier, les presidents qui ordonnent des genocides eux sont ceux qui devraient etre exterminés
Et encore palmade c'est le fond du panier, les presidents qui ordonnent des genocides eux sont ceux qui devraient etre exterminés
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Bah comme tout le monde qui n'a rien à cacher
Il a cru aux inepties de la gauche
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Refus d'obtempérer : un individu abattu par la police à Nanterre
Le conducteur décédé avait 17 ans. Figure locale bien connue des services de police et de la justice (trafic de stup, détention d’armes).
Vous en pensez quoi?

En vrai je trouve ça un peu triste, mais je peux comprendre les flics qui tirent sur ceux qui s'enfuient, si t'as rien à cacher je vois pas pourquoi tu fuirais un contrôle (c'est pas comme si il y en avaient tant que ça en plus
màj :
Ils ont filmé le flic et un mec du quartier est déjà fou de rage, les menaces fusent
RIP pauvre petit ange alla y rammout
il y a 2 ans