Ce sujet a été résolu
De ce que j'en vois, 2 juifs qui t'explique qu'ouvrir les frontières c'est bien
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Refus d'obtempérer : un individu abattu par la police à Nanterre
Le conducteur décédé avait 17 ans. Figure locale bien connue des services de police et de la justice (trafic de stup, détention d’armes).
Vous en pensez quoi?

En vrai je trouve ça un peu triste, mais je peux comprendre les flics qui tirent sur ceux qui s'enfuient, si t'as rien à cacher je vois pas pourquoi tu fuirais un contrôle (c'est pas comme si il y en avaient tant que ça en plus
màj :
Ils ont filmé le flic et un mec du quartier est déjà fou de rage, les menaces fusent
Il a vécu et est mort comme un voyou.
Rien à rajouter
Rien à rajouter
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
"Un refus d’obtempérer ne peut pas être une condamnation à mort. Pour personne. Jamais."
https://twitter.com/sandr[...]tatus/1673634683886632962
Hé toc les fachos !
Hé toc les fachos !
Et pourquoi la fille dans la vidéo dit "wesh" ?
C'est dans le dictionnaire Français ?
C'est dans le dictionnaire Français ?
il y a 2 ans
Je ne sais pas quoi en penser
Sur la vidéo rien ne justifie le tire
Après le gars a un lourd casier donc il aurait pu potentiellement écraser le flic ou être armé
Nan je déconne mérité ils veulent jouer au cowboy et au bandit, pas de problème
Sur la vidéo rien ne justifie le tire
Après le gars a un lourd casier donc il aurait pu potentiellement écraser le flic ou être armé
Nan je déconne mérité ils veulent jouer au cowboy et au bandit, pas de problème
il y a 2 ans
L'article dit que c'est un échec, que la vente de drogue constitue un revenu minimum que l'Etat Philippin ne veut pas donner, etc. Ca n'est pas une présentation des faits qui semble objective, toute l'action de Duterte est présentée négativement, perso ca me gène, c'est censé être une encyclopédie, pas un cours de catéchisme.
Sinon oui, ce mec est sévèrement burné, et son action mérite d'être reconduite chez nous
Sinon oui, ce mec est sévèrement burné, et son action mérite d'être reconduite chez nous
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Mort pour un refus d'obtempérer alors que des pedos et des mecs sous coke comme palmade sont protégés tu trouve ca normal ? Quand tu te fait controler tout les jours juste au facies normal que t'en ait marre au bout d'un moment
Juste au faciès qu il dit
Le mec est connu comme le loup blanc mais pas de chance il est mineur donc pas en prison.
Le mec est connu comme le loup blanc mais pas de chance il est mineur donc pas en prison.
il y a 2 ans
Mérité ou pas.
Justifié ou pas.
C'est une sélection naturelle et sans conservateurs.
Justifié ou pas.
C'est une sélection naturelle et sans conservateurs.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Mort pour un refus d'obtempérer alors que des pedos et des mecs sous coke comme palmade sont protégés tu trouve ca normal ? Quand tu te fait controler tout les jours juste au facies normal que t'en ait marre au bout d'un moment
Le problème n'est donc pas que lui soit mort mais que Palmerde soit intouchable.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
"Un refus d’obtempérer ne peut pas être une condamnation à mort. Pour personne. Jamais."
https://twitter.com/sandr[...]tatus/1673634683886632962
Hé toc les fachos !
Hé toc les fachos !
C'est le coup qu'on entend au début de la vidéo qui l'a tué ?
Pourquoi la voiture continue d'accélérer après ?
Pourquoi la voiture continue d'accélérer après ?
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Les gauchistes qui expliquent que la peine de mort coûte plus cher
Problème de mathématique
L état se pose la question de la rentabilité de la prison à vie par rapport à la peine de mort.
Un détenu reconnu coupable de meurtre et de viol sur mineur en appel aura passé 8 ans en prison avant le verdict final.
Condamné à trente ans de réclusion calculez le coût total de sa détention sachant qu une année derrière les barreaux coûte 25 000€ à l état.
Calculez dans un deuxième temps le coût total pour l état avec une execution qui aura lieu 2 ans après le verdict, délai incompressible de vérification administrative de sa culpabilité sachant que le bourreau et les services annexes représentent 50 000 € par execution.
L état se pose la question de la rentabilité de la prison à vie par rapport à la peine de mort.
Un détenu reconnu coupable de meurtre et de viol sur mineur en appel aura passé 8 ans en prison avant le verdict final.
Condamné à trente ans de réclusion calculez le coût total de sa détention sachant qu une année derrière les barreaux coûte 25 000€ à l état.
Calculez dans un deuxième temps le coût total pour l état avec une execution qui aura lieu 2 ans après le verdict, délai incompressible de vérification administrative de sa culpabilité sachant que le bourreau et les services annexes représentent 50 000 € par execution.
il y a 2 ans
A part montrer les muscles sur un forum de 0 tout t'aurais rien fais et tu le sais
il y a 2 ans
J'espère qu'il est pas mort trop vite en effet
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
Cité un genti garçon
Il est jeune, ya pa probleme avec la justice
Il avait 17 ans. C est justement pour ça qu il était pas en prison.
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Un de moins
Maintenant répéter ça plusieurs millions de fois
il y a 2 ans