Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça a encore marché hier avec une bouteille de Pastis
1) vous faites 50-100 euros de courses
2) vous y aller avec un sac , une housse d'ordi portable vide de préférence
3) vous prenez plein de sacs plastiques quand le caissier passe les articles vous gardez ceux que vous voulez dans votre sac
4) au moment du paiement bien évidemment votre carte ne fonctionne pas Vous insistez avec d'autres cartes qui ne fonctionneront pas non plus
5) vous finissez par dire bon bha j'ai un problème avec ma banque vous pouvez garder mes courses je vais tirer de l'argent
6) vous repartez , a ce moment là soit vous avez réussi votre game et vous avez assez détourné l'attention du caissier pour qu'il ait zappé votre sac soit il vous dit monsieur vous avez oublié les articles dans votre sac et vous les rendez , vous faites l'ettourdi mais pas grave vous serez pas pris pour un voleur
J'ai réussi à faire ça hier dans une épicerie
mais sinon jai déjà réussi mon coup pour des centaines d'euros de jeux de PS5 de manettes
1) vous faites 50-100 euros de courses
2) vous y aller avec un sac , une housse d'ordi portable vide de préférence
3) vous prenez plein de sacs plastiques quand le caissier passe les articles vous gardez ceux que vous voulez dans votre sac
4) au moment du paiement bien évidemment votre carte ne fonctionne pas Vous insistez avec d'autres cartes qui ne fonctionneront pas non plus
5) vous finissez par dire bon bha j'ai un problème avec ma banque vous pouvez garder mes courses je vais tirer de l'argent
6) vous repartez , a ce moment là soit vous avez réussi votre game et vous avez assez détourné l'attention du caissier pour qu'il ait zappé votre sac soit il vous dit monsieur vous avez oublié les articles dans votre sac et vous les rendez , vous faites l'ettourdi mais pas grave vous serez pas pris pour un voleur
J'ai réussi à faire ça hier dans une épicerie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAHdL_Kassoserie
3 ans
Batard on vole pas
C pas bien
C pas bien
Les fins de mois sont difficiles kheyou
il y a 3 ans
Les fins de mois sont difficiles kheyou
Bois pas d'alcool alors
il y a 3 ans
Euh une dizaine de fois
bon après des fois tu tombes sur un caissier qui fait attention et c'est plus simple avec une housse d'ordi portable c'est plus discret
il y a 3 ans
Elle te sert a quoi la housse ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Annapurna
3 ans
Elle te sert a quoi la housse ?
Bha tu glisses discrètement dedans les articles a la caisse c'est plus discret que de retirer son sac a dos
il y a 3 ans
Azlok
3 ans
Ok Abdel 🇩🇿🐊
J'irais quand même au paradis Azlok ?
Je fais pas ça par plaisir perso c vrmt quand je suis en galère
Je fais pas ça par plaisir perso c vrmt quand je suis en galère
il y a 3 ans
Attends le mec arrive à cacher des jeux une bouteille etc et à partir d'une caisse avec trente caméras issou elle est magique ta housse d'ordi j'crois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssdfmaiscava
3 ans
Attends le mec arrive à cacher des jeux une bouteille etc et à partir d'une caisse avec trente caméras issou elle est magique ta housse d'ordi j'crois
Non mais faut prendre que 2-3 trucs grand max sur 100 articles
il y a 3 ans
Sauf que c'est hyper cramé de repartir comme par hasard avec une housse opaque gonflée au vu de toutes les caméras etc et d'en plus ne pas revenir donc t'es black list entre temps.
Verdict : fake
il y a 3 ans
Non mais faut prendre que 2-3 trucs grand max sur 100 articles
Mais à quel moment tu rentres avec une housse d'ordinateur dans un magasin enculus rift va. Et en plus de ça tu vas me dire que les caissiers checkent les sacs carrefour mais pas ta sacoche COMME PAR HASARD.
Le mec a inventé l'eau.
Le mec a inventé l'eau.
il y a 3 ans
Mais à quel moment tu rentres avec une housse d'ordinateur dans un magasin enculus rift va. Et en plus de ça tu vas me dire que les caissiers checkent les sacs carrefour mais pas ta sacoche COMME PAR HASARD.
Le mec a inventé l'eau.
Le mec a inventé l'eau.
Pense ce que tu veux moi ça a fonctionné plusieurs fois en tout cas j'ai pas pondu un fake
il y a 3 ans
Pense ce que tu veux moi ça a fonctionné plusieurs fois en tout cas j'ai pas pondu un fake
Ok Abdel tu passes sûrement pas pour un voleur quand on te dit de reposer des articles que t'as soigneusement caché dans le seul sac opaque en essayant de te tirer avec
il y a 3 ans
Tant que il y a pas de photo c'est un fake
il y a 3 ans
Tant que il y a pas de photo c'est un fake
Donc video hop hop hop
il y a 3 ans
sdfmaiscava
3 ans
Sauf que c'est hyper cramé de repartir comme par hasard avec une housse opaque gonflée au vu de toutes les caméras etc et d'en plus ne pas revenir donc t'es black list entre temps.
Bha je verrais la prochaine fois si ils ont tilter, c'est vrai qu'à Cora a force ils m'ont grillé tellement j'ai abusé de la technique... Mais les autres commerces jamais eu de nouvelles en y retournant de tte façon y'a plein de commerces c'est pas grave de se faire ban d'un
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0