Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok Abdel tu passes sûrement pas pour un voleur quand on te dit de reposer des articles que t'as soigneusement caché dans le seul sac opaque en essayant de te tirer avec
Sur le papier non
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSachant qu'en plus y'a des caméras partout DANS le magasin pas juste à la sortie des caisses donc comment tu caches le jeu dedans. T'as même les gérants qui regardent les caméras en permanence pour chopper les gens suspects à la sortie.
Bref pas viable
Bref pas viable
il y a 3 ans
Sur le papier non
Quel papier sur le papyrus ouais, si t'as soigneusement mis les jeux à revendre dans une sacoche que t'as essayé d'embarquer alors que t'as mis toutes les autres courses dans des sacs classiques aaaaaaya
Bref bien content d'être blanc ahi j'arrête de feed
il y a 3 ans
Quel papier sur le papyrus ouais, si t'as soigneusement mis les jeux à revendre dans une sacoche que t'as essayé d'embarquer alors que t'as mis toutes les autres courses dans des sacs classiques aaaaaaya
Je suis blanc bande de racistes
il y a 3 ans
sdfmaiscava
3 ans
Sachant qu'en plus y'a des caméras partout DANS le magasin pas juste à la sortie des caisses donc comment tu caches le jeu dedans. T'as même les gérants qui regardent les caméras en permanence pour chopper les gens suspects à la sortie.
Bref pas viable
Bref pas viable
Mais tu caches rien tu fais l'ettourdi et tu crois que les vigiles ont les yeux fixés sur les écrans H24 n'importe quoi sinon je me serais déjà fais grillé plein de fois
il y a 3 ans
Non tu es arabe
Psk j'ai un avatar rebeu?
Non je suis juste un Français pur souche qui galère pour les fins de mois
il y a 3 ans
Psk j'ai un avatar rebeu?
Psk tu voles
il y a 3 ans
En plus vous allez rire
C'est des arabes que j'ai volé c'était une épicerie de rebeus
il y a 3 ans
Psk tu voles
Mais j'ai volé des rebeus hier , du coup c'est tjr un vol ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu caches rien tu fais l'ettourdi et tu crois que les vigiles ont les yeux fixés sur les écrans H24 n'importe quoi sinon je me serais déjà fais grillé plein de fois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
MrRobot
3 ans
En plus vous allez rire
AYA
il y a 3 ans
Mais j'ai volé des rebeus hier , du coup c'est tjr un vol ?
Chai pas
il y a 3 ans
Chai pas
Te laisse pas acheter! Dis lui que c'est un putain d'arabe! Il l'aura pas volé!
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeBreeeeef ça a marché plein de fois kheyou tu crois que je vais pondre un Fake la dessus , après oui y'a des caissiers ou des vigiles qui font attention , mais si tu te fais cramé bha tu fais l'ettourdi et puis voilà, après moi j'ai une tête de mec naïf donc
il y a 3 ans
« vous prenez plein de sacs plastiques quand le caissier passe les articles »
Soit l’op est bloqué dans les années 90, soit il vit a l’étranger
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
« vous prenez plein de sacs plastiques quand le caissier passe les articles »
Oui bha les sacs de l'enseigne quoi... Vous faites chier à chipoter sur les détails alors que je vous donne une technique viable sans risques
il y a 3 ans
Oui bha les sacs de l'enseigne quoi... Vous faites chier à chipoter sur les détails alors que je vous donne une technique viable sans risques
Tu parles des sacs payants ? Avant oui, c’était à disposition, tout le monde en prenait des poignees pour en faire des sacs poubelles gratuits.
Mais la tu peux pas partir sans laisser les sacs qui sont devenus payants. Ou alors tu les as sur toi, mais pour 150€ de courses il en faut tellement je comprends pas comment tu fais ton astuce
Mais la tu peux pas partir sans laisser les sacs qui sont devenus payants. Ou alors tu les as sur toi, mais pour 150€ de courses il en faut tellement je comprends pas comment tu fais ton astuce
il y a 3 ans
Tu parles des sacs payants ? Avant oui, c’était à disposition, tout le monde en prenait des poignees pour en faire des sacs poubelles gratuits.
Tu glisses les articles qui t'intéressent dans ton sac à toi et le reste dans les sacs de l'enseigne
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0