Ce sujet a été résolu
Envoie Caralho!
Très bien très bien
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Très bien très bien
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
Effectivement le trou est large
Je prendrais la même photo samedi avec ma gueule collée et Dédi Onche écrit sur ton fiak
Pour Gurkel
Je prendrais la même photo samedi avec ma gueule collée et Dédi Onche écrit sur ton fiak
Pour Gurkel
il y a 3 ans
Ayaaaaa
Bordel en Thaïlande (jamais été pour le tourisme sexuel je précise
) j'ai vu des indiens (que toutes les meufs détestent)
Les mecs se ramènent à 4 en mode
"Combien?"
"20 euros l'heure, 80 la nuit"
"Ok, on est 4, 100€ la nuit"
"Nan dégage"
Les mecs ont pas de sous et viennent à 4-5 ou plus pour ken pensant que les meufs vont accepter
Bordel en Thaïlande (jamais été pour le tourisme sexuel je précise
Les mecs se ramènent à 4 en mode
"Combien?"
"20 euros l'heure, 80 la nuit"
"Ok, on est 4, 100€ la nuit"
"Nan dégage"
Les mecs ont pas de sous et viennent à 4-5 ou plus pour ken pensant que les meufs vont accepter
il y a 3 ans
Balance les anecdotes
Heureusement que les trap sont là. On fait vraiment les meilleurs topax
Heureusement que les trap sont là. On fait vraiment les meilleurs topax
I'am no trap
Au choix :
- Comment j'ai baisé ma voisine libertine
- L'histoire du preum's sur un site libertin
- La queue qui apparait au gloryhole pendant que je prend ma complice libertine en levrette
- La nana qui cuckait son mec sans aucun respect
- La branlette au bar par une inconnue qui m'a attrapé le chibre sans prévenir pendant que mon ex me parlait
- Baise devant large audience
- Les lieux insolites
- Mon 1er fist-fucking, reçu sans prévenir Oo
- Dilatation extrême d'une ex
- Mon 1er FFH
- Défoncé par une trans avec une bite énorme
- Gang-bang de ma complice libertine
- Gloryhole gay qui part en couille
- Ma première fois candau, mon ex allant voir un autre pendant que je l'attend chez elle pour lui faire la surprise et la prendre à mon tour quand elle rentre
- Relation candau cuckqueen, la même ex qui dort pendant que je baise une nana que j'ai rencontré la veille dans le salon, et qui me rejoint dans le lit conjugale le lendemain matin pile après que ma nana parte pour le taf
- J'ai offert cette même ex à 5 mecs dans un glory hole de corps (ou seul le bas du corps dépasse du mur)
- La baise sauvage à la maison avec dirty talk qui se termine en j'appelle un ami libertin pour qu'il démonte cette même ex après moi pendant que je matte et filme
- La plus petite bite jamais vu ayaaaa
Au choix :
- La queue qui apparait au gloryhole pendant que je prend ma complice libertine en levrette
- La branlette au bar par une inconnue qui m'a attrapé le chibre sans prévenir pendant que mon ex me parlait
- Les lieux insolites
- Mon 1er FFH
- Ma première fois candau, mon ex allant voir un autre pendant que je l'attend chez elle pour lui faire la surprise et la prendre à mon tour quand elle rentre
- Relation candau cuckqueen, la même ex qui dort pendant que je baise une nana que j'ai rencontré la veille dans le salon, et qui me rejoint dans le lit conjugale le lendemain matin pile après que ma nana parte pour le taf
- J'ai offert cette même ex à 5 mecs dans un glory hole de corps (ou seul le bas du corps dépasse du mur)
- La baise sauvage à la maison avec dirty talk qui se termine en j'appelle un ami libertin pour qu'il démonte cette même ex après moi pendant que je matte et filme
il y a 3 ans
Comique ?
Là ça deviendra sexuel, je resterais soft, je te laisserais lui glisser ta langue quand tu la verras
Là ça deviendra sexuel, je resterais soft, je te laisserais lui glisser ta langue quand tu la verras
il y a 3 ans
Moi je l'aime bien Sabrina
Je lui paye un shot samedi
Je lui paye un shot samedi
il y a 3 ans
I'am no trap
Au choix :
- Les lieux insolites
- Mon 1er FFH
Au choix :
- Les lieux insolites
- Mon 1er FFH
Preum's
Voisine
Nana qui cuck
Baise devant audience
Lieu insolite
Premier FFH
Gang bang
Plus petite bite
Bordelent j'en ai des histoires mais là tu me dépasses khey
Voisine
Nana qui cuck
Baise devant audience
Lieu insolite
Premier FFH
Gang bang
Plus petite bite
Bordelent j'en ai des histoires mais là tu me dépasses khey
il y a 3 ans
Les noirs je sais pas, mais les indiens ouais
Personne les aime là bas
Comme les arbres french (comme ils les appellent)
Maintenant les européens sont mals vus (à cause d'eux et de ceux qui grattent trop les prix
Ceux qu'ils préfèrent sont les américains/canadiens/australiens et les chinois/japonais/Coréens
Personne les aime là bas
Comme les arbres french (comme ils les appellent)
Maintenant les européens sont mals vus (à cause d'eux et de ceux qui grattent trop les prix
Ceux qu'ils préfèrent sont les américains/canadiens/australiens et les chinois/japonais/Coréens
il y a 3 ans
Je te ferais sûrement la même un jour
Première fois que je le vois comme ça par contre
Première fois que je le vois comme ça par contre
il y a 3 ans
En gros il dit que tu parles mal anglais comme un indien/pakistanais
Genre send bobs and Vagene
Genre send bobs and Vagene
Ah oui je sais 'ai appris sur le tas depuis pas longtemps et a part sur les réseaux je pratique pas du tout, je me prend pas la tête ça s'améliorera avec le temps
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 3 ans
Il doit te faire des bonnes levrettes pied-tête
Oh si tu savais, il me démonte même debout en me soulevant par les cuisses
Team Lapin !
il y a 3 ans
Oh si tu savais, il me démonte même debout en me soulevant par les cuisses
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Vite le OF
Bah en plus si on se motive vraiment on pourra faire des trucs qualitax parce qu'il est monteur vidéo et son
Team Lapin !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bah en plus si on se motive vraiment on pourra faire des trucs qualitax parce qu'il est monteur vidéo et son
Ça promet
Au pire embauchez un stagiaire pour pouvoir avoir différents plans
Justement je recherche un stage
Au pire embauchez un stagiaire pour pouvoir avoir différents plans
Justement je recherche un stage
il y a 3 ans
Je t'embête
On se verra sûrement à une IRL un de ces jours
Je t'offrirai une chimay ou une maredsous mon ami
On se verra sûrement à une IRL un de ces jours
Je t'offrirai une chimay ou une maredsous mon ami
il y a 3 ans