Créer un compteSe connecter
Tu as l'air gentil mais attention à ne pas être trop convaincu de ton axe bien/mal car seul les siths sont aussi absolues
:chaat:
il y a 3 ans
Ta jouissance envers la peur qu'éprouve tes méchants montre qu'effectivement tu es pas totalement gentil ... Mais peut être est-ce ta soif de justice qui te pousse à agir comme la main armée de la gentillesse qui fait tant souffrir les méchants ?

Tu gardes quand même plus de gentillesse que de méchanceté quand bien même un gentil opterait pour le pardon du méchant, nonobstant
Je ne me pose pas la question
:Mouais_Jesus:
J
'avance, c'est tout.

Je profite de la vie, de cette période sur le forum car je sais que je n'y serai pas indéfiniment. Si un topic fait sourire un khey que j'apprécie, ou qu'il tilt celui que je trouve toxique n'en est qu'une conséquence collatérale que je décide d'accentuer ou non car mes topics sont crées et poussés à partir de ma curiosité avant tout
:RisitasMuscu:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Je ne me pose pas la question
:Mouais_Jesus:
J
'avance, c'est tout.

Je profite de la vie, de cette période sur le forum car je sais que je n'y serai pas indéfiniment. Si un topic fait sourire un khey que j'apprécie, ou qu'il tilt celui que je trouve toxique n'en est qu'une conséquence collatérale que je décide d'accentuer ou non car mes topics sont crées et poussés à partir de ma curiosité avant tout
:RisitasMuscu:
En tant que gentil je ne peux éprouver de jugement sur tes dires mais , j'estime que tu es gentil car tu n'éprouve pas d'agressivité envers moi malgré mon avis critique
il y a 3 ans
Tu es gentil
il y a 3 ans
En tant que gentil je ne peux éprouver de jugement sur tes dires mais , j'estime que tu es gentil car tu n'éprouve pas d'agressivité envers moi malgré mon avis critique
Les critiques constructives nous permettent de remarquer des choses que nous ne voyons pas normalement et nous aident à évoluer, si nous en tirons profit. Si ton avis avait pour but de me blesser, ou de blesser un khey qui n'a rien demandé, il aurait été fort probable que je te provoque, te tilt, avant de te rabaisser amèrement. Mais cela ne s'est pas produit
:shy:

Bon courage dans ta découverte de la nature des kheys, tu en auras besoin !
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Je l'espère
:cafe:
Je pense que tu l'est
il y a 3 ans
J'essaie d'être sympa comme Jésus, mais je m'aperçois que je suis plus souvent un connard comme Satan.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Non.
il y a 3 ans
Ça dépends de mon humeur et de ma patience du jour
il y a 3 ans
Les critiques constructives nous permettent de remarquer des choses que nous ne voyons pas normalement et nous aident à évoluer, si nous en tirons profit. Si ton avis avait pour but de me blesser, ou de blesser un khey qui n'a rien demandé, il aurait été fort probable que je te provoque, te tilt, avant de te rabaisser amèrement. Mais cela ne s'est pas produit
:shy:

Bon courage dans ta découverte de la nature des kheys, tu en auras besoin !
Merci , bonne chance à toi aussi khey
il y a 3 ans
J'essaie d'être sympa comme Jésus, mais je m'aperçois que je suis plus souvent un connard comme Satan.
:Oopsi:
Moi aussi j'essaie d'être gentil comme jez mais c'est compliqué quand même, se laisser aller dans les émotions et l'irrationnel c'est plus facile, sauf quand l'émotion est pur
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Non.
Tu n'es pas méchant
il y a 3 ans
Je pense que tu l'est
C’est gentil, tu dis ça au hasard ? Ou tu m’as déjà vu ?
il y a 3 ans
C'est vrai
il y a 3 ans
C’est gentil, tu dis ça au hasard ? Ou tu m’as déjà vu ?
Non je pense que mon topic ne t'a pas attiré pour rien et que tu es quelqu'un qui se remet en question sur ses choix pour moi c'est une preuve de gentillesse car comme je l'ai dit plus tôt, seul les siths sont aussi absolus donc les méchants et comme tu n'es pas absolu tu sembles plutôt gentil
il y a 3 ans
Tu es gentil je pense
il y a 3 ans
Oui je le suis le plus possible
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Oui je le suis le plus possible
C'est ce qu'il faut
il y a 3 ans
Non je pense que mon topic ne t'a pas attiré pour rien et que tu es quelqu'un qui se remet en question sur ses choix pour moi c'est une preuve de gentillesse car comme je l'ai dit plus tôt, seul les siths sont aussi absolus donc les méchants et comme tu n'es pas absolu tu sembles plutôt gentil
V'est vrai j'essaye de me remettre en question, mais j'ai beaucoup de moments d'égoïsmes tout de même... Je pense que je suis ni l'un ni l'autre
:ahi:
il y a 3 ans
V'est vrai j'essaye de me remettre en question, mais j'ai beaucoup de moments d'égoïsmes tout de même... Je pense que je suis ni l'un ni l'autre
:ahi:
Tout le monde faute , l'important c'est de savoir où et quand, car savoir c'est pouvoir
il y a 3 ans