Non moi je suis méchant
C'est pas cool khey , soit gentil
La méchanceté n'apporte que de la haine et de l'aigreur
La méchanceté n'apporte que de la haine et de l'aigreur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci de penser ainsi
Bonne journée !
il y a 3 ans
Sans être fondamentalement mauvais, je peux pas dire que j'ai la main sur le cœur, ça me fait plutôt chier d'aider les gens, surtout quand ces derniers ont des vies amoureuses palpitantes alors que je galères et que ces fils de clebs préfèrent me mépriser ou m'ignorer plutôt que m'aider.
il y a 3 ans
Sans être fondamentalement mauvais, je peux pas dire que j'ai la main sur le cœur, ça me fait plutôt chier d'aider les gens, surtout quand ces derniers ont des vies amoureuses palpitantes alors que je galères et que ces fils de clebs préfèrent me mépriser ou m'ignorer plutôt que m'aider.
Je comprends mais c'est parceque tu as l'impression de donner plus d'amour que tu n'en reçois, mais ne t'inquiètes pas pour ça, Dieu te le rendra au centuple
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Parceque avoir conscience d'être une enflure prouve que tu es gentil, les vrais cons sont ceux qui s'ignorent comme dirait l'autre
il y a 3 ans
Je ne suis pas énervé, j'ai juste les sourcils constamment froncé, ce qui me donne l'air énervé alors que je suis en paix avec moi même et le monde qui m'entoure
il y a 3 ans