Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

Tu remarqueras que c'est beaucoup plus varié, que ça ne parle pas uniquement de cul interracial et que même certains topics peuvent s'avérer intéressants / marrants.
Les topics gwers quand à eux sont tout bonnement cancers, sans créativité, sans innovation et sont 95% du temps des liens tiktok d'une énième pute blanche.
S'ils veulent boucler sur tiktok, qu'ils restent sur tiktok.
Et sinon le qualificatif d'extrême droite est effectivement ce qui représente une grosse partie des gens ici, mais il représente également ceux qui créent la plupart des topics sur les gwers, donc j'vois pas vraiment ce que ça vient foutre ici dans le débat.
« j'vois pas vraiment ce que ça vient foutre ici dans le débat » en soit si ça peut expliqué les possibles réactions et point de vue de la modération d’un site. Des modérateurs d’extrême gauche sur reddit, et des modérateurs d’extrême droite sur onche auront tendance à quand même voir les choses différemment surtout sur des sujets comme ceux ci
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est vrai que depuis que j’ai lu « J ai baisé la femme d un arabe » de AnusFetish je me sens… Changé
Sauf que t'es obligé de faire du cherry picking pour trouver ce qui t'arrange.
Oui y'a de la merde, je dis pas le contraire. Mais y'a pas QUE de la merde.
En fait c'est simple, si on appliquait une politique "destremdrouate" type white power, y'aurait autant de topics gwers dans la recherche sur onche que de topics juif dans la recherche sur JVC, à savoir aucun.
Or c'est pas le cas. Donc arrête de chialer.
En fait c'est simple, si on appliquait une politique "destremdrouate" type white power, y'aurait autant de topics gwers dans la recherche sur onche que de topics juif dans la recherche sur JVC, à savoir aucun.
il y a 3 ans
Sauf que t'es obligé de faire du cherry picking pour trouver ce qui t'arrange.
Comment ça du cherry picking t’as vraiment envie que je t’analyse un à un les topics que tu m’as présenté ? Ça veut rien dire ton screen personne va checker chaque topics puis comparer pour noter sur 10 la pertinence
Attention j’ai dis extrême droite, pas ultra droite ou identitaire
On est pas sur Europe écologie les bruns
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
il y a 3 ans
Comment ça du cherry picking t’as vraiment envie que je t’analyse un à un les topics que tu m’as présenté ? Ça veut rien dire ton screen personne va checker chaque topics puis comparer pour noter sur 10 la pertinence
J't'ai screen la première page issue pour chaque terme recherché, à savoir Juif / Arabe / Negr (pour inclure negre et negro) / Gwer.
Est-ce que tu peux me dire, en toute honnêteté intellectuelle, où tu vois le plus de récurrence dans les topics rien qu'au niveau des titres de ces derniers ?
Pour ce qui est de la qualification d'ED, je la réfute. Y'en a que ça peut plaire de se dire d'ED, d'EG ou je n'sais quoi, c'est juste qu'à mes yeux c'est de la merde fourre-tout permettant de dire "oh regardez c'est pas bien" aux golems. Je ne me considère ni comme de l'un ni comme de l'autre, je récupère mes idées politiques un peu partout et n'apprécie pas qu'on me mette une étiquette non seulement partisane mais en plus républicaine.
Est-ce que tu peux me dire, en toute honnêteté intellectuelle, où tu vois le plus de récurrence dans les topics rien qu'au niveau des titres de ces derniers ?
Pour ce qui est de la qualification d'ED, je la réfute. Y'en a que ça peut plaire de se dire d'ED, d'EG ou je n'sais quoi, c'est juste qu'à mes yeux c'est de la merde fourre-tout permettant de dire "oh regardez c'est pas bien" aux golems. Je ne me considère ni comme de l'un ni comme de l'autre, je récupère mes idées politiques un peu partout et n'apprécie pas qu'on me mette une étiquette non seulement partisane mais en plus républicaine.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0