Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
3 ans
Encore une fois je parles de la réponse de Blondin, un HS de plus
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
il y a 3 ans
Encore une fois je parles de la réponse de Blondin, un HS de plus
Bah c'est vrai, les topics "gwer" sont globalement les moins intéressants.
Flèche rouge : Tout ceux de la boucle "on baise vos soeurs"
Vous bouclez sans amener quoique ce soit d'intéressant, vous êtes cancers, vous vous faites tej' et vous chialez. Et c'est justement ce que dit Blondin.

Flèche rouge : Tout ceux de la boucle "on baise vos soeurs"
Vous bouclez sans amener quoique ce soit d'intéressant, vous êtes cancers, vous vous faites tej' et vous chialez. Et c'est justement ce que dit Blondin.
il y a 3 ans
Ce sont des topics de merdes tout comme les topics qui bouclent sur les arabes sur les noirs sur les musulmans et sur les juifs. Vous pouvez faire une préférence si vous le souhaitez on va pas se leurrer mais comme dis plus tôt par un khey meme si c’est pas dis ouvertement ce forum a une orientation politique d’extrême droite ( enfin selon moi après je peux toujours me tromper ).
Tu dis vous mais je ne suis pas un QLF, ni meme arabe, c’est juste que j’ai trouvé la justification de Blondin cocasse
Libre à vous de modérez votre forum comme vous le souhaitez mais libre à moi d’en rire
Tu dis vous mais je ne suis pas un QLF, ni meme arabe, c’est juste que j’ai trouvé la justification de Blondin cocasse
Libre à vous de modérez votre forum comme vous le souhaitez mais libre à moi d’en rire
il y a 3 ans
CGBSpender
3 ans
Un bicot qui chouine, original
Bordel mais je suis pas d’origine africaine
il y a 3 ans
Vous pouvez toujours retourner sur JVC dans le pire des cas, là bas ils vous adorent
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Jenseth
3 ans
Vous pouvez toujours retourner sur JVC dans le pire des cas, là bas ils vous adorent
Mais je suis pas un QLF bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes modos ban sans racisme.
Aucune ambiguïté
Je vois pas au nom de quoi il y aurait des discriminations positives
Aucune ambiguïté
Je vois pas au nom de quoi il y aurait des discriminations positives
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
C’est quoi l’objet du débat en fait ? La liberté d’expression ou les qlf ?
Nan juste rire de la justif de Blondin
Au fond c’est leur forum ils le modèrent comme ils veulent mais la justification est tellement de mauvaise foi
Au fond c’est leur forum ils le modèrent comme ils veulent mais la justification est tellement de mauvaise foi
il y a 3 ans
C’est clair bordel forces à eux imagines être ban sur un forum qui cumule 300 co
( je rigole no ban pitié )
( je rigole no ban pitié )
il y a 3 ans
Ce sont des topics de merdes tout comme les topics qui bouclent sur les arabes sur les noirs sur les musulmans et sur les juifs. Vous pouvez faire une préférence si vous le souhaitez on va pas se leurrer mais comme dis plus tôt par un khey meme si c’est pas dis ouvertement ce forum a une orientation politique d’extrême droite ( enfin selon moi après je peux toujours me tromper ).

Tu remarqueras que c'est beaucoup plus varié, que ça ne parle pas uniquement de cul interracial et que même certains topics peuvent s'avérer intéressants / marrants.
Les topics gwers quand à eux sont tout bonnement cancers, sans créativité, sans innovation et sont 95% du temps des liens tiktok d'une énième pute blanche.
S'ils veulent boucler sur tiktok, qu'ils restent sur tiktok.
Et sinon le qualificatif d'extrême droite est effectivement ce qui représente une grosse partie des gens ici, mais il représente également ceux qui créent la plupart des topics sur les gwers, donc j'vois pas vraiment ce que ça vient foutre ici dans le débat.
il y a 3 ans

Tu remarqueras que c'est beaucoup plus varié, que ça ne parle pas uniquement de cul interracial et que même certains topics peuvent s'avérer intéressants / marrants.
Les topics gwers quand à eux sont tout bonnement cancers, sans créativité, sans innovation et sont 95% du temps des liens tiktok d'une énième pute blanche.
S'ils veulent boucler sur tiktok, qu'ils restent sur tiktok.
Et sinon le qualificatif d'extrême droite est effectivement ce qui représente une grosse partie des gens ici, mais il représente également ceux qui créent la plupart des topics sur les gwers, donc j'vois pas vraiment ce que ça vient foutre ici dans le débat.
Il est vrai que depuis que j’ai lu « J ai baisé la femme d un arabe » de AnusFetish je me sens… Changé
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0