Ce sujet a été résolu
Puceau_zinzin
2 ans
c'est triste pour lui mais c'est stylé les prothèse
il y a 2 ans
sang froid.
Je ne suis pas militaire, mais je pense que c'est une idée bof que de foncer vers un camarade blessé.
Pareil je limite ma culture au cinéma, mais dans Full Metal Jacket sur la fin, tu vois bien le viet "juste" blesser un américain, et après descendre 3~4 yankee un par un venu sauver le blessé sans couverture et sans froid.
Je ne suis pas militaire, mais je pense que c'est une idée bof que de foncer vers un camarade blessé.
Pareil je limite ma culture au cinéma, mais dans Full Metal Jacket sur la fin, tu vois bien le viet "juste" blesser un américain, et après descendre 3~4 yankee un par un venu sauver le blessé sans couverture et sans froid.
il y a 2 ans
Chaud comment il a sauté CASH
sur la mine, premier pied posé dans la zone de conflit et sa tombe sur une mine
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Il est venu, il a vu et il l'a eu dans l'cul
il y a 2 ans
bordel il se fait littérallement exploser la jambe mais il s'en bat totalement les couilles et revient au calme dans le tank

il y a 2 ans
Asuka
2 ans
bordel il se fait littérallement exploser la jambe mais il s'en bat totalement les couilles et revient au calme dans le tank

Par contre c'est même pas sûr qu'il en réchappe, si ? Il arrive à retourner dans le tank avec sûrement l'adrénaline mais bon les deux jambes charcutées comme ça..Il a dû perdre énormément de sang rien qu'au moment de l'explosion
il y a 2 ans
Il a du se dire que ça ne devrait pas exploser deux fois au même endroit
On en rigole vite fait mais vraiment il va regretter toute sa vie s'être dit ça sur le coup
On en rigole vite fait mais vraiment il va regretter toute sa vie s'être dit ça sur le coup
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans