Ce sujet a été résolu
Puceau_zinzin
2 ans
c'est triste pour lui mais c'est stylé les prothèse
il y a 2 ans
sang froid.
Je ne suis pas militaire, mais je pense que c'est une idée bof que de foncer vers un camarade blessé.
Pareil je limite ma culture au cinéma, mais dans Full Metal Jacket sur la fin, tu vois bien le viet "juste" blesser un américain, et après descendre 3~4 yankee un par un venu sauver le blessé sans couverture et sans froid.
Je ne suis pas militaire, mais je pense que c'est une idée bof que de foncer vers un camarade blessé.
Pareil je limite ma culture au cinéma, mais dans Full Metal Jacket sur la fin, tu vois bien le viet "juste" blesser un américain, et après descendre 3~4 yankee un par un venu sauver le blessé sans couverture et sans froid.
il y a 2 ans
Chaud comment il a sauté CASH
sur la mine, premier pied posé dans la zone de conflit et sa tombe sur une mine
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Il est venu, il a vu et il l'a eu dans l'cul
il y a 2 ans
bordel il se fait littérallement exploser la jambe mais il s'en bat totalement les couilles et revient au calme dans le tank

il y a 2 ans
Asuka
2 ans
bordel il se fait littérallement exploser la jambe mais il s'en bat totalement les couilles et revient au calme dans le tank

Par contre c'est même pas sûr qu'il en réchappe, si ? Il arrive à retourner dans le tank avec sûrement l'adrénaline mais bon les deux jambes charcutées comme ça..Il a dû perdre énormément de sang rien qu'au moment de l'explosion
il y a 2 ans
Il a du se dire que ça ne devrait pas exploser deux fois au même endroit
On en rigole vite fait mais vraiment il va regretter toute sa vie s'être dit ça sur le coup
On en rigole vite fait mais vraiment il va regretter toute sa vie s'être dit ça sur le coup
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je sais que les militarix n'aime pas la scène, "gneugneugneu pas réaliste" mais elle secoue les tripes.
il y a 2 ans
L'horreur pauvre gars, les mines et les grenades c'est une saloperie pas possible , ça me touche vraiment perso de voir ça
Cette guerre aurait jamais du avoir lieu c'est tragique
il y a 2 ans
Morgelon_zombi
2 ans
L'horreur pauvre gars, les mines et les grenades c'est une saloperie pas possible , ça me touche vraiment perso de voir ça
ça.
Guerre dégoutante.
Comme dirait PYR, c'est une guerre de viande : dans le but de faire un max de perte parmi les troupes combattantes et niquer la démographie des hommes de 18-35ans tout en épargnant ~relativement~ les civiles et les infrastructures.
Les guerres depuis les dernières décennies se focalisait sur les civiles, les infrastructure, les ressource...
Une guerre de "viande" bilatérale est du quasi-jamais vu depuis la seconde guerre mondiale je pense.
Pendant ce temps leurs sœurs montrent leurs cul sur instagram....
Guerre dégoutante.
Comme dirait PYR, c'est une guerre de viande : dans le but de faire un max de perte parmi les troupes combattantes et niquer la démographie des hommes de 18-35ans tout en épargnant ~relativement~ les civiles et les infrastructures.
Les guerres depuis les dernières décennies se focalisait sur les civiles, les infrastructure, les ressource...
Une guerre de "viande" bilatérale est du quasi-jamais vu depuis la seconde guerre mondiale je pense.
Pendant ce temps leurs sœurs montrent leurs cul sur instagram....
il y a 2 ans
Hâte de voir les zoomers essayer de faire des tiktok sur le front
Les zoomers qui vont faire des danse fortnite dans les tranchées pour intimider poutine
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
Mine anti personnel à mon avis.
Le blindé recule de 5m et se prend la mine, tout l’ équipage peut espérer s’ en sortir sans trop de dommage.
Par contre bonjour l’ angoisse si le blindé est HS et que tu dois sortir à pied dans une zone que tu sais désormais minée
Le blindé recule de 5m et se prend la mine, tout l’ équipage peut espérer s’ en sortir sans trop de dommage.
Par contre bonjour l’ angoisse si le blindé est HS et que tu dois sortir à pied dans une zone que tu sais désormais minée
il y a 2 ans
Les zoomers qui vont faire des danse fortnite dans les tranchées pour intimider poutine
L'espérance de vie en temps de guerre tient en deux jours avec ce genre de crétins dans notre camp
il y a 2 ans
Not my problem.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
C'était sur en fait je fais pareil dans battlefield, je pose toujours mes mines dans les troue pour les camoufler
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
les mines et autres bombes, pire chose qui soit putain
perso j'suis à la frontière, si ça part, je filoche ^^
perso j'suis à la frontière, si ça part, je filoche ^^
il y a 2 ans