InscriptionConnexion
C'est triste pour lui... Jpensais qu'une mine faisait une plus grosse explosion
il y a 2 ans
En Ukraine c'est ni des noirs ni des arabes mais deux blocs qui s'affronte.

J'ai plus peur d'une troisième guerre que les wesh dans la rue.

Si y a une guerre et qu'elle touche la France on regrettera vite les Wesh.
il y a 2 ans
J'ai pas envie de perdre mes jambes et crever comme une merde
:Aled:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
On a une des meilleures armées du monde + l’OTAN pourquoi tu veux qu’on donne un flingue à Titouan ?

On a envoyé trois chars qu’on avait en trop a l’Ukraine et ils ont totalement annihilé la Russie. Tu veux qu’ils fassent quoi les russes avec leurs fusils chinois ?
:yoo6:
Troll/10
il y a 2 ans
Perso je serais en pls déjà du fait de la douleur ou du choc de voir ma jambe pendre à mon tibia. Et je m'en voudrais tellement que j'insulterais la terre entière
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
:Oopsi:
il y a 2 ans
Hâte de voir les Zoomer faire la guerre

:risitas_ahi:
Les danses tik tok sur "boom boom I want you in my room" pendant Roger et Pierrick azmatent des rebelles africains dans les banlieues
:jesus_missile:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Qu'il ait la présence d'esprit de le faire immédiatement juste après avoir la jambe accrochée en lambeaux je trouve ça admirable malgré tout

Saloperie de mine si ça se trouve c'est fait exprès pour ne pas les tuer mais juste leur péter les jambes qu'ils aient à gérer les blessés et estropiés à vie
C'est totalement le cas, pour un blessé tu peux compromettre toute une opex , ça peut te bloquer trois personnes de l'escouade juste pour un type qui a la jambe en douze, pendant ce tps personne progresse. Un cadavre , on récup les plaques et on continue, le blessé c'est toujours plus sensible
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
C'est totalement le cas, pour un blessé tu peux compromettre toute une opex , ça peut te bloquer trois personnes de l'escouade juste pour un type qui a la jambe en douze, pendant ce tps personne progresse. Un cadavre , on récup les plaques et on continue, le blessé c'est toujours plus sensible
En fait je me dis aussi que c'est le but
Mais je me demande en cas d'explosif peu puissant ou déclenchement raté si tu peux t'en tirer malgré tout et pouvoir remarcher derrière
Ça doit être étudié avant
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Perso je serais en pls déjà du fait de la douleur ou du choc de voir ma jambe pendre à mon tibia. Et je m'en voudrais tellement que j'insulterais la terre entière
Jsuis même pas sur qu'avec la décharge d'adrénaline tu ressens la douleur sur le coup par contre quand ils ont du le prendre en charge dans le blindé il a dû hurler le pov gars
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Tu as l'air d'avoir connu ça clef, je ne sais pas à quel point sont les pertes ou les blessures en opération moderne
Mais à échelle d'un gros conflit comme celui-ci je ne sais même pas s'ils vont aller chercher les blessés
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
J'ai mal pour lui
Il n'est pas mort mais peut dire adieu à toute vie de couple
Ou avec prothèse si pas d'infection, etc

C'est triste pour eux
Pendant ce temps là les femmes se barrent et ils sont sacrifiés pour des fdps
C'est exactement ça, à quoi bon protéger des peuples dont les femmes donneront de toutes façons leurs culs a l'ennemi si il gagne.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
En tout cas je lick
:Not_ready_:
il y a 2 ans
le moignon, sans garrot pour que ça soit plus juteux
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Ce chad, j'espère qu'on nous filera des amphéts le jour ou faudra sauter sur les mines pour les désamorcer et attraper les balles avec la tête
:doomer:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Tu as l'air d'avoir connu ça clef, je ne sais pas à quel point sont les pertes ou les blessures en opération moderne
Mais à échelle d'un gros conflit comme celui-ci je ne sais même pas s'ils vont aller chercher les blessés
Ouais après j'ai eu zéro cas comme ça au Mali, en général c'était grosse branlette , quand on arrivait faire de la protection civile les gars de boko Haram était parti se planquer juste quand t'arrives et reviennent quand tu te barre. Perso même avec de l'entraînement je sais pas si j'aurai réagi comme lui après avoir la jambe en compote, je pense qu'il a réagit d'instinct, mais quand même bon reflex
il y a 2 ans
Bordel glaçant la vidéo
:stresse:
il y a 2 ans
J'ai pas envie de perdre mes jambes et crever comme une merde
:Aled:
Si tu perds une ou deux jambes, au pire, t'auras le droit de rencontrer BHL, qui te fera un câlin avec ses mains en te faisant un sourire et en te regardant les yeux dans les yeux
:cute:

(Sauf si tu combats pour le camp du mal bien sûr, là t'auras pas le droit
:(
)
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Si tu perds une ou deux jambes, au pire, t'auras le droit de rencontrer BHL, qui te fera un câlin avec ses mains en te faisant un sourire et en te regardant les yeux dans les yeux
:cute:

(Sauf si tu combats pour le camp du mal bien sûr, là t'auras pas le droit
:(
)
Si je le rencontre je Fait DiverTED lui dis que ça va bien se passer, pas facile de vivre dans ces temps où le bruit des bottes se fait entendre fort
:oofyoda:

Je déconne Gilbert
:sueur:

"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
c'est triste pour lui mais c'est stylé les prothèse
:risi_celestin:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans