Ce sujet a été résolu
Avaricos
2 ans
Elle est peut-être conne mais toi t'as l'air d'être un sacré casse couille pour espérer qu'on lise dans tes pensées (comme une meuf d'ailleurs)
à quel moment il faut lire dans les pensées en fait ?
tu vois quelqu'un qui s'assoit au volant avec un truc sur les jambes, tu le débarrasses, y'a rien de FORMIDABLE dans ça en fait, c'est juste tellement BASIQUE bordel, un gamin de 10 ans y penserait
tu vois quelqu'un qui s'assoit au volant avec un truc sur les jambes, tu le débarrasses, y'a rien de FORMIDABLE dans ça en fait, c'est juste tellement BASIQUE bordel, un gamin de 10 ans y penserait
il y a 2 ans
Flemme d'ouvrir le coffre, c'est tellement SIMPLE tu t'assois et la personne à la place du copilote te débarrasse, c'est pas compliqué pourtant trisotin de comprendre ça
Bah fais- en lui la demande...
Tu te pleins enfaite que les gens ne lisent pas dans tes pensés ou quoi ¿
Y'a plusieurs référentiels, plusieurs normes , plusieurs facons de modéliser le monde, partir du principes que les gens si ils n'ont pas le même que le tiens , ils sont stupide ... comment dire, il me semble que tu projettes ta propre stupidité sur autrui. Tu fais partie de la situation t'es autant responsable que l'autre personne en dépit de ton état émotionnel...
Y'a peut-être un.problème de communication entre vous
Qu'en penses-tu?
Y'a plusieurs référentiels, plusieurs normes , plusieurs facons de modéliser le monde, partir du principes que les gens si ils n'ont pas le même que le tiens , ils sont stupide ... comment dire, il me semble que tu projettes ta propre stupidité sur autrui. Tu fais partie de la situation t'es autant responsable que l'autre personne en dépit de ton état émotionnel...
Qu'en penses-tu?
il y a 2 ans
première femelle qui rage
Si tu pensais que j'étais une femelle tu serais déjà dans mes MP, espérant voir un centimètre carré de mon décolleté, comme tous les cassos
il y a 2 ans
Qu'en penses-tu?
Qu'en penses-tu?
ben je lui en ai fait la demande : ça te viendrait pas à l'idée de m'aider?
il y a 2 ans
Personne ne t'oblige à rester avec elle.
Mais comme t'as pas les couilles de l'affronter tu préfères la critiquer sur le forum.
Tu retourneras ensuite t'excuser comme un CLEBARD
Mais comme t'as pas les couilles de l'affronter tu préfères la critiquer sur le forum.
Tu retourneras ensuite t'excuser comme un CLEBARD
il y a 2 ans
Les femmes intelligentes étaient occupées à faire des trucs au lieu de faire des enfants.
Donc elles ont été selecao
Le rôle de la femme c'est juste de faire des bébé et pour ça ya pas besoin d'être intelligent.
Donc elles ont été selecao
Le rôle de la femme c'est juste de faire des bébé et pour ça ya pas besoin d'être intelligent.
il y a 2 ans
Ta copine est conne, ça ne dit rien sur les 4 milliards d'autres meufs. J'en connais qui sont tout aussi connes voire pire, et j'en connais qui sont très intelligentes, j'ai même une amie thésarde
il y a 2 ans
ben je lui en ai fait la demande : ça te viendrait pas à l'idée de m'aider?
C'est une demande chargée et faite en aval, c'est pour Ca qu'elle a pût le prendre comme un reproche et enquiller sur des blablah.
Les repoches c'est jamais bon :
1. Ca met dans un état émotionnel qui n'incite pas à changer ses comportements
2. Ca fait appel à se qu'on appel en psychologie sociale, des effets d'étiquetage qui confine à la prophétie autoréalisatrice donc si tu repoches à quelqu'un de pas t'aider et de pas prendre des initiative dans ce sens bah il est fort probable que cette tendance va s'empirer.
Puis en.vrai si elle est Full ahurie tu peux toujours la quitter
Sur ce bon courage à toi et ta meuf
Les repoches c'est jamais bon :
1. Ca met dans un état émotionnel qui n'incite pas à changer ses comportements
2. Ca fait appel à se qu'on appel en psychologie sociale, des effets d'étiquetage qui confine à la prophétie autoréalisatrice donc si tu repoches à quelqu'un de pas t'aider et de pas prendre des initiative dans ce sens bah il est fort probable que cette tendance va s'empirer.
Puis en.vrai si elle est Full ahurie tu peux toujours la quitter
Sur ce bon courage à toi et ta meuf
il y a 2 ans
Tu pouvais pas lui dire "prends le pack d’eau" ? C’est toi l’homme, c’est à toi de prendre les décisions non ?
Déjà il y aurait pas eu ça, et elle l’aurait fait sans broncher…
Déjà il y aurait pas eu ça, et elle l’aurait fait sans broncher…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Qu'en penses-tu?
Qu'en penses-tu?
Le principe de causalité tu connais
il y a 2 ans
jvcfag
2 ans
Ta copine est conne, ça ne dit rien sur les 4 milliards d'autres meufs. J'en connais qui sont tout aussi connes voire pire, et j'en connais qui sont très intelligentes, j'ai même une amie thésarde
Croire que thésarde == intelligent ahi
il y a 2 ans
Croire que thésarde == intelligent ahi
Ça me fait penser à la vidéo que t'avais envoyée avec la PhD en neurosciences qui se faisait seleção.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Le principe de causalité tu connais
De Hume ? Oui
Tu peux eplicité stp?
On est dans le cadre des relations interpersonnelle, donc je vois pas trop le rapport
Tu peux eplicité stp?
On est dans le cadre des relations interpersonnelle, donc je vois pas trop le rapport
il y a 2 ans
T’avais juste à ouvrir le coffre en fait le low
Mais en effet si ta meuf était intelligente elle t’aurait fait remarquer à quel point c’est con de pas mettre le pack dans le coffre. Vous vous êtes bien trouvés c’est beau
Mais en effet si ta meuf était intelligente elle t’aurait fait remarquer à quel point c’est con de pas mettre le pack dans le coffre. Vous vous êtes bien trouvés c’est beau
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
De Hume ? Oui
Tu peux eplicité stp?
Tu peux eplicité stp?
La subjectivité doit s'effacer face à la réalité, ou la stupidité c'est selon
il y a 2 ans
La subjectivité doit s'effacer face à la réalité, ou la stupidité c'est selon
Tu parles de relation cause à effet?
Genre Ca meuf est stupide -> elle ne l'a pas aidée car pas compris la situation et que cette narration doit primer sur les affect?
Genre Ca meuf est stupide -> elle ne l'a pas aidée car pas compris la situation et que cette narration doit primer sur les affect?
il y a 2 ans
Ça me fait penser à la vidéo que t'avais envoyée avec la PhD en neurosciences qui se faisait seleção.
Partagez
il y a 2 ans