InscriptionConnexion
Nojoke expliquez moi ?

A quel moment la nature s'est dit que c'était une bonne idée de créer quelque chose d'aussi stupide ?

Je sors du magasin avec ma meuf, j'ai un pack d'eau dans la main. Je monte en voiture rapidement (flemme d'ouvrir le coffre) je le pose sur mes genoux en me disant LOGIQUEMENT que ma meuf va le récupérer et le poser à ses pieds (c'est moi qui conduit évidement elle a pas le permis)

Je démarre, j'attends, rien. Je commence à conduire avec un pack d'eau sur les jambes, et pas UNE SECONDE ça lui vient à l'idée de l'enlever pour le mettre à ses pieds.

Je dis rien pour voir combien de temps elle va rester comme ça, et rien. Alors à un moment, avant que ça devienne dangereux, je lui dis

"ça te viendrait pas à l'idée de me débarrasser non ?"

Et là c'est le drame.

-ARRETE DE ME CRITIQUER, J'ETAIS OCCUPÉ NIANIANIAN MES CHEVEUX NIANIANIA, TU ME CRITIQUES ENCORE BLABLABLA

ça me fume ce niveau de débilité profonde

quand on est arrivé à la maison, elle est montée hyper rapidement pour éviter que j'ai le temps de répondre à ses hurlements.

Voilà.

Tout ça parce que j'ai dit "ça te viendrait pas à l'idée de m'aider", pendant que je conduisais avec un pack d'eau sur les jambes.

Les meufs bordel, ce Q.I inférieur à celui d'un N.
il y a 2 ans
Ouais donc en gros t'es un cassos
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
pourquoi tu conduis avec un pack d'eau sur les jambes, tu n'as pas de logique pour te débarrasser toi même de ce pack avant de conduire ?
il y a 2 ans
Car elle pense avec leurs cul
il y a 2 ans
le shit test du pack d'eau
il y a 2 ans
pourquoi tu conduis avec un pack d'eau sur les jambes, tu n'as pas de logique pour te débarrasser toi même de ce pack avant de conduire ?
Flemme d'ouvrir le coffre, c'est tellement SIMPLE tu t'assois et la personne à la place du copilote te débarrasse, c'est pas compliqué pourtant trisotin de comprendre ça
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Ouais donc en gros t'es un cassos
:risi_jzoom:
le rapport ?
il y a 2 ans
Car elle pense avec leurs cul
il y a 2 ans
L'op est le genre de mec qui aurait dis que c'était la faute de la fille si la police l'avait arrêté pour conduite dangereuse
:Crie:
il y a 2 ans
C'est bien ça le problème le turbo low, c'est qu'à partir du moment où il faut dresser un être humain, c'est qu'il a pas le Q.I suffisant pour se gérer lui-même. Toi comprendre ?
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
L'op est le genre de mec qui aurait dis que c'était la faute de la fille si la police l'avait arrêté pour conduite dangereuse
:Crie:
première femelle qui rage
il y a 2 ans
le rapport ?
Tu mets en danger tout le monde sur la route pour faire ton shit test pathétique et viens chercher l'attention jusqu'ici pour un truc de couple au lieu de régler tes problèmes, c'est toi qui a l'attitude caricaturale d'une hystérique
:Oopsi:
il y a 2 ans
Si elle sait se gérer alors pourquoi tu me parles de la dresser ? Bien de se contredire d'un message à l'autre le débile ?

et puis STP "toi qui sais" bordel fais un effort le segpa
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Tu mets en danger tout le monde sur la route pour faire ton shit test pathétique et viens chercher l'attention jusqu'ici pour un truc de couple au lieu de régler tes problèmes, c'est toi qui a l'attitude caricaturale d'une hystérique
:Oopsi:
Aucun shit test, c'était juste un comportement normal entre deux êtres humains civilisés, la personne à côté de toi s'assoit au volant avec un truc sur les jambes, si t'as un peu plus que deux neurones atrophiés tu enlèves le truc, c'est tout.
il y a 2 ans
IXOULALA qui dérape complètement
:Timidonche:
il y a 2 ans
"A quel moment la nature s'est dit que c'était une bonne idée de créer quelque chose d'aussi stupide ?"

Je me dis la même chose au sujet des kheys
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Qui se ressemble s'assemble.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
IXOULALA qui dérape complètement
:Timidonche:
ah tiens salut
:)
il y a 2 ans
Elle est peut-être conne mais toi t'as l'air d'être un sacré casse couille pour espérer qu'on lise dans tes pensées (comme une meuf d'ailleurs)
:Zenon:
il y a 2 ans
aya t'as raison sur la conjugaison
mais tu continues à dire de la merde sur le reste
il y a 2 ans