InscriptionConnexion
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]%C3%A0_la_relation_libre/

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais bordel les hommes c'est magnifique en 2k23 :chocorat-rire:

Ma copine est une personne très extravertie, qui sort en bar/boite toutes les semaines et qui du coup a assez régulièrement l'occasion de "profiter" de la relation libre. sa copine le trou noir =====>
:portail:
:chocorat-rire:

Quand moi de mon coté, en 2 ans je n'ai jamais eu l'occasion de faire quoique ce soit à ce niveau là : pas le moindre flirt, pas le moindre date, rien.
:cuck:
:chocorat-rire:

Bordel je suis MORT DE RIRE :chocorat-rire: Sa gonzesse se fait ECLATER LE CUL QUOTIDIENNEMENT par des chads pendant qu'ils stagne à 0 NANA pendant 2 ans :chocorat-rire:

Bordel de merde je suis KO, sa grosse timpe de nana avale du sperme goulument directement à la bouteille de François et Corentin, les chads go muscu de son école de commerce ====>
:CHAD:
:pascal_op:

Ce gros cuck aux burnes atrophiés se branle en pensant à sa douce chérie (qui, soulignons le, est en train de lécher un anus puant en bar zouk Méxicain)
:soyboy:

Le retour de la gonzesse après que Corentin ait fait de son anus du ragout de sperme de décadente complète ========>
"Kikou, mon mamour, komman tu vas ?"
:soyboy:

"Oui ahah coucou mon choupinou, moi et Corentin on va dans la chambre pour faire dodo"
:encore:

"Salut mec ahahah"
:risitas_go_muscu:
il y a 2 ans
" ma copine (femme) " mais bordel
:selection_naturelle:
Salarié.
il y a 2 ans
Reddited
:djoko_lunettes:

et vous vous feriez quoi si votre """"""copine"""""" vous proposait une relation libre ?
il y a 2 ans
" ma copine (femme) " mais bordel
:selection_naturelle:
Ce turbo cuck, je suis passionné
:Crie:
il y a 2 ans
Prions le grand reset
:PeepoPray:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
C'est un fake ce n'est pas possible
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
Reddited

et vous vous feriez quoi si votre """"""copine"""""" vous proposait une relation libre ?
Bordel cette grosse merde humaine qui accepte que sa copine avale des litres de sperme pendant qu'il se branle seul dans sa chambre je vais éclater de rire
:nez2:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
Reddited

Je me réveillerais perso
Toujours 0 copine
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Prions le grand reset
:PeepoPray:
Bordel de merde mais "relation libre" = sa gonzesse est une putain de serpillère à sperme :Kjcum:
il y a 2 ans
C'est un fake ce n'est pas possible
Elle :
:encore:

Lui :
:fap:
il y a 2 ans
Sauf que dans le même temps, je me sens extrêmement mal à l'idée de vouloir mettre fin a cette relation libre, car ma copine, elle, est très satisfaite de notre relation, et ça serait monstrueusement égoïste de ma part de vouloir y mettre fin simplement car moi ça ne me plait plus. Je priverai ma copine de ce droit alors qu'elle n'a rien fait de mal et que le problème c'est uniquement moi.

c'est un troll c'est pas possible
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Je me réveillerais perso
Toujours 0 copine
Ayaaaa c'est 1000 fois mieux d'être seul que d'avoir une gonzesse qui avale des chibres en boite de nuit
il y a 2 ans
Sauf que dans le même temps, je me sens extrêmement mal à l'idée de vouloir mettre fin a cette relation libre, car ma copine, elle, est très satisfaite de notre relation, et ça serait monstrueusement égoïste de ma part de vouloir y mettre fin simplement car moi ça ne me plait plus. Je priverai ma copine de ce droit alors qu'elle n'a rien fait de mal et que le problème c'est uniquement moi.

Reddit c'est vraiment l'antre des grosses merdes je suis passionné
il y a 2 ans

Bordel comment il peut dire "ma copine" alors qu'il y a rien
il y a 2 ans
Je ferais quoi ? Et bien je partirais sur une séparation directe et sans équivoque
:emploi_boss:
il y a 2 ans
Suite a vos bons conseils, j'ai décidé de lui en parler ce midi. Sa réaction à été très claire :

- Hors de question de revenir sur notre accord (pas de relation/sexfriend/polyamour, pas non plus de club libertins ou échangisme, on doit faire ça chacun de notre coté, je dois me débrouiller seul)

- Elle m'a bien expliqué que c'était pas son problème si moi je n'ai aucune occasion, et qu'elle n'a même pas à le savoir, chacun "s'occupe de ses oignons" et "ne fait pas chier l'autre avec"

Du coup bon bah pas de changement, je vais surement retenter les apps de rencontre au cas ou malgré l'échec de la première fois, on sait jamais. On reste en relation libre en tout cas, elle a été très claire là dessus

il y a 2 ans
BORDEL DE MERDE L'EDIT NUMERO 3 : Du coup bon bah pas de changement, je vais surement retenter les apps de rencontre au cas ou malgré l'échec de la première fois, on sait jamais. On reste en relation libre en tout cas, elle a été très claire là dessus

Mais bordel qui est ce terrible fdp j'ai envie de mourir de rire c'est trop
il y a 2 ans
Suite a vos bons conseils, j'ai décidé de lui en parler ce midi. Sa réaction à été très claire :

- Hors de question de revenir sur notre accord (pas de relation/sexfriend/polyamour, pas non plus de club libertins ou échangisme, on doit faire ça chacun de notre coté, je dois me débrouiller seul)

- Elle m'a bien expliqué que c'était pas son problème si moi je n'ai aucune occasion, et qu'elle n'a même pas à le savoir, chacun "s'occupe de ses oignons" et "ne fait pas chier l'autre avec"

Du coup bon bah pas de changement, je vais surement retenter les apps de rencontre au cas ou malgré l'échec de la première fois, on sait jamais. On reste en relation libre en tout cas, elle a été très claire là dessus

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaa mais bordel, il regarde Netflix pendant que sa dulcinée se faire asperger les paroles vaginales de sperme
:jesus:
il y a 2 ans
Les edit de son post sont incroyables
:Golemus:
il y a 2 ans
BORDEL DE MERDE L'EDIT NUMERO 3 : Du coup bon bah pas de changement, je vais surement retenter les apps de rencontre au cas ou malgré l'échec de la première fois, on sait jamais. On reste en relation libre en tout cas, elle a été très claire là dessus

Mais bordel qui est ce terrible fdp j'ai envie de mourir de rire c'est trop
Le fait que je sois son premier copain (et c'est ma première copine aussi) et que du coup elle ne veut pas se réveiller un jour à 40 ans et se rendre compte qu'elle aurait quand même aimé connaitre plus d'un partenaire sexuel.

on lui dit ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans