Ce sujet a été résolu
Je suis mort, comment tu peux être une aussi grosse merde c'est quand même chaud, je veux dire, faut vraiment être un zinzin quoi
il y a 2 ans
Suite a vos bons conseils, j'ai décidé de lui en parler ce midi. Sa réaction à été très claire :
- Hors de question de revenir sur notre accord (pas de relation/sexfriend/polyamour, pas non plus de club libertins ou échangisme, on doit faire ça chacun de notre coté, je dois me débrouiller seul)
- Elle m'a bien expliqué que c'était pas son problème si moi je n'ai aucune occasion, et qu'elle n'a même pas à le savoir, chacun "s'occupe de ses oignons" et "ne fait pas chier l'autre avec"
Du coup bon bah pas de changement, je vais surement retenter les apps de rencontre au cas ou malgré l'échec de la première fois, on sait jamais. On reste en relation libre en tout cas, elle a été très claire là dessus
- Se fait cuck depuis deux ans
- En à marre et en parle à sa colloque (pcq bon
)
- Se fait marcher dessus
- Décide que la seul conclusion possible à cette affaire est de continuer à se faire cuck
AYA c'est trop, celestino n'a plus aucune prise sur sa vie
- Hors de question de revenir sur notre accord (pas de relation/sexfriend/polyamour, pas non plus de club libertins ou échangisme, on doit faire ça chacun de notre coté, je dois me débrouiller seul)
- Elle m'a bien expliqué que c'était pas son problème si moi je n'ai aucune occasion, et qu'elle n'a même pas à le savoir, chacun "s'occupe de ses oignons" et "ne fait pas chier l'autre avec"
Du coup bon bah pas de changement, je vais surement retenter les apps de rencontre au cas ou malgré l'échec de la première fois, on sait jamais. On reste en relation libre en tout cas, elle a été très claire là dessus
- Se fait marcher dessus
- Décide que la seul conclusion possible à cette affaire est de continuer à se faire cuck
il y a 2 ans
PourritureLente
2 ans
Suite a vos bons conseils, j'ai décidé de lui en parler ce midi. Sa réaction à été très claire :
)
- Se fait marcher dessus
- Se fait marcher dessus
Ma belle, tu peux arrêter de baiser avec mon meilleur pote stp ?
NON MAIS FERME TA GUEULE CELESTIN, JE SUIS UNE FEMME INDEPENDANTE MAINTENANT, ESPECE DE FACHO REAC TU TE PRENDS POUR QUI ??????????????
:jesus_bite:
NON MAIS FERME TA GUEULE CELESTIN, JE SUIS UNE FEMME INDEPENDANTE MAINTENANT, ESPECE DE FACHO REAC TU TE PRENDS POUR QUI ??????????????
il y a 2 ans
Putain je suis encore choqué que ce genre d'"homme" existe
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 ans
Je suis sur qu'en plus ce giga cuck ne doit même pas baiser ce qu'il appel "sa copine"
il y a 2 ans
PourritureLente
2 ans
Je suis sur qu'en plus ce giga cuck ne doit même pas baiser ce qu'il appel "sa copine"
Bordel c'est le seul de la ville à ne pas baiser sa gonzesse je suis mort
il y a 2 ans
Oui mamour
Oui mamour

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Bordelent
2 ans
Putain je suis encore choqué que ce genre d'"homme" existe
ce truc n'est en rien un homme, juste une grosse merde qui mérite de se faire sélectionner
il y a 2 ans
Pour résumer :
Aussi, oui !
il y a 2 ans
Ça ressemble a un scénario de film de boule japonais cette histoire
French dreamer
il y a 2 ans
Papa_dragon
2 ans
Ça ressemble a un scénario de film de boule japonais cette histoire
Sauf que là le mec vit vraiment comme ça
il y a 2 ans
Mais il la baise au moins ?
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Le paillasson humain.
bordel pire, j'ai plus de respect pour mon chien que ce truc
il y a 2 ans
ce cuck qui aura jamais aucune autre option que de se faire cracher à la gueule par sa copine
il y a 2 ans
Chien : fidèle, gentil, souriant, joueur
Couple en 2k23 : cuck, pute, pas de passion
Votre excuse pour investir dans une gonzesse
Couple en 2k23 : cuck, pute, pas de passion
Votre excuse pour investir dans une gonzesse
il y a 2 ans